j'aime bien la pub evian mais celle que j'adore c'est les pub free:rodolphe ich bin ton pere!!!!!!!!!!!!!
+1 Norg !
Sinon la pub avec un gars qui pose des questions à un pauvre imbécile qui répond sans cesse "quoi ?"
Horipilante !!
Moi c'est les pubs carglass ou ils disent qu'un petit impact= une fissure. Surtout celle ou il y a un creux ou une bosse sur la route et il roule a 200 KM/Heure dessus. Forcément le pare brise et le reste casse. Sinon c'est la pub pour Lu petit déjeuner avec la nutritionniste. Avant elle s'appelait Anne Pitaud et maintenant c'est Corrine. Trop bête les créateurs de la pub.
Ouais la pub Carglass m'a fait bien rire à l'êpoque ou elle passer beaucoup (en 2007).
J'avais à ce moment-là une voiture, avec, depuis l'été 2006, une fissure, provoqué un jour par une chaleur de fou, de 15 bon centimétres...
Jamais eu de souci...
Alors bien sur, il faut pas laisser un par-brisse dans cet état, mais ça coûte cher à remplacer, et je ne suis pas du style à me prendre pour Seb Loeb, je roule prudement... mais tout de même, j'ais rouler plus d'un an comme ça, et ce n'est que lors du controle technique pour vente que j'ais été obliger de le changer.
La pub LCL avec Benzema.
J'ai pas regardé les commentaires de tous, mais il y a certainement quelqu'un [ comme moi] qui détestait la pub Knacki avec la gamine qui arrêtait pas de gueuler .A TABLE. et qui finissait par dire .mais tu avais qu'on mangerait des Knacki. j'avais envie de tuer la fille a chaque fois!!!
La pub Sofinco.
Franchement faut écouter cette chanson là...
"Everybody's got to leave [...], everybody's gonna die"
Traduction :
"Tout le monde doit partir [...], tout le monde va mourir."
Alors à moins que je ne fasse erreur, c'est carrément morbide et ça donne pas envie de sourire comme les gens qu'on voit dans la pub. Hein mec, hein que t'es content de partir en retraite...
Je ne supporte plus cette pub.
La pub sur la contraception, où un type parle de ses règles.
On prend vraiment les hommes pour des connards qui mettent en cloque une femme puis après se barre sans demander son reste. -_-'
Il y a quelque temps, passé une pub ou une femme mangeait un yaourt qui était bon pour sa peau. C'était vraiment nulle car au lieu de manger le yaourt elle avait qu'a se l'étalait sur la tronche. LOL!!!
La pub avec le gamin qui pleure et hurle, c'est pour quel produit ?
Bonjour. J'aimerais te répondre -lagrogne- mais vu le peu de détail sur ta pub, je n'ai pas de réponse a te donner. Désolé
Appelez le 0800 77 24 24 !
Carglasse répare, Carglass remplace !
Ils la passe plus mais bon:
"Maman, je veux aller faire caca chez Paul!"
xD
Merci Frannnnnce Mutueeeeeeeeelle !
Y a un truc qui va pas dans la pub (dans le train avec l'homme est la femme). En fait le gars dit (en gros) à la femme :
Homme - Oué moi j'ai une bonne mutuelle est c'est trop cool
Femme - Oh moi j'ai pas besoin de mutuelle je suis jamais malade.
Homme - Mais justement tu leur donne tes sous et ils te reverse la moitié si t'es pas malade.
Le truc qui va pas dans cette pub c'est que la femme dit qu'elle n'est JAMAIS malade, donc pourquoi devrait elle donner ses sous ?
toutes les pubs qu'il y a autour de jeux télévisés pas trop cons (Des Chiffres et des lettres, Questions pour un champion) : que des pubs sur les sonotones, les monte-escaliers, les baignoires faciles d'accès, les assurances-vies, ...etc...
À croire que si on est jeune, on n'a pas le droit de regarder ces émissions...
Et puis, pour les plus âgés, ça doit être super bon pour le moral d'avoir des pubs sur les testaments et obsèques toutes les demi-heures...
Je crois que tu n'as pas compris le principe de la publicité.
La pub de Carrefour
Vraiment nul.
regarde sa http://gratislescadeaux.wufoo.com/forms/plein-de-cadeau-a-0a-avec-lockerz/
Y a aussi les pubs Micromania. Les vendeurs sont tous gentils et ils connaissent bien les jeux vidéo. Mon cul!! Venez voir le magasin près de chez moi et vous vous rendrez comptes que c'est des boulets et des arnaqueurs.
Écrasant les autres pub niveau énervement, la pube actuelle pour Leclerc.
Ca reprend le principe des pubs pour médicaments, mais en pire.
Deja, t'as la musique de fond du genre "petit lapin dans le pré" qui te tape sur les nerf.
Ensuite, t'as les deux gosses qui sont des tête a claque de première.
Le mec qui sors son paquet de gâteau du sac et se tape une pause pendant 10 secondes pour bien qu'on voie la marque.
Les expressions faciales ridicules (surtout la fille qui fait l'énervé a la fin, mon dieu...).
La voix de fond (la seule voix d'ailleurs) qui répète la même chose en changeant le type de marque du paquet de gateau (distributeur, grande marque, discount, j'ai fini par le connaitre par coeur)...
Et le tout répété 3 fois a la suite.
On dirais une pub qui date de 95.