Les pubs Leclerc m'ont tellement soulé que je ne peux plus voir leur magasins. Ce qui est le but contraire de la pub.
Même si le magasin est en face, je n'irai jamais dedans,car je suppose évidemment que cette pub débile est diffusée à fond les ballons à l'intérieur même.
De toute façon, les Leclerc n'existent pas dans mon bled. Je suis entré une fois en 1993.
Les pubs toutes lisses avec la musique branchouille et le décor vide genre:
- MacDo (la gamine et sa mère, le black qui se retrouve a poil comme par hasard et le slogan a la fin tadatadataaa )
- Apple (le nouvel iphone est revolutionnaire, regardez il fait des videos c'est très simple...ah ok la révolution)
- Hugo Boss, la blondasse devant un mur blanc qui fait la conne toute seule pendant 30 secondes genre je m'éclate a fond, mais elle est ridicule la pauvre!
Ce qui est gavant c'est de retrouver toujours les mêmes pubs. J'ai l'impression qu'il y a peu de pubs différentes en général. D'une coupure à l'autre on se tape les mêmes.
Et le fait que d'anciens spots soit réutilisés avec des légères modifications...
La pub zéro bla bla je sais pas quoi ?
Oh non, oh ouiiiiii !
Leclerc. Surtout à la radio, je sais pas si c'est la même à la télé. Le mec qui parle j'ai envie de le frapper, sa voix m'horripile... La pub, qui se veut "drôle" avec un jeu de mot merdique, est vraiment, vraiment à chier. Je vois pas ce qu'ils y gagnent avec des pubs comme ça, j'irais plus JAMAIS dans un Leclerc
En Belgique, la pub avec Tia pour pizza hut
Une de ces chanson de m***e!!!!!
Et aussi le pub qui dure une plombe avec un mec qui parle et tu vois une tronche en gros plan qui met une demi-heure pour sourire.....
Et une des pire:
"-Huuuuuummmmmmmmmm! Sens mon chocolat chaud papa!
-Ah ben j'aimerais bien mais, vois-tu, j'ai le nez bouché!
- Mais non!!! Héhé!!Maman a acheté ça pour toi, ça s'appelle ************!!!!!"
OH MY GOD QUE JE HAIS CETTE PUB!!!!!!
La pub "Tunes", ou il faut composer un numéro que je n'écrirait pas...
Hallucinant quand même de faire (à la radio), un tel bourrage de crâne !
Elle doit passer à CHAQUE page de pub ! insuportable !
Et puis pour gagner 1000E par mois (soit-disant...) et durant 1 an, (et donc de facon minable...), on a vu mieux !
Mister jelly !!
Oh comment elle m'enerve !
La MAAF et le Crédit Lyonnais...
Moi c'est la pub de Leclerc qui m'enerve...
C'est vrai que LCL avec Benzema c'est insupportable!
Par contre la MAAF je sais pas, ça fait tellement longtemps quand elle passe je fais même plus attention.
Pour savoir si tu es une pouf, envoie "POUF" "P","O","U", "F" au 6146
La pub qui m'énerve et qui me stresse le matin passe à la radio. C'est celle de carrefour avec la musique de "happy days"
Cette pub m'énerve tellement le matin (il n'y a pas pire pour commencer la journée) que j'ai décidé de ne plus écouter la radio pendant une paire de mois en espérant que ça ait changé
Ecoute une radio publique, et tu seras débarrassé des pubs de ce genre toutes les 10mn.
Moi en se moment c'est les pubs Kinder. Mais encore pire c'est la pub Nutella qui passe à la radio. Je mets automatiquement en pause pour pas l'entendre!
+1 je déteste la musique, la voix de la femme là, la voix des gamins "mon ventre y fait comme ça bla bla bla !!!!!!!!!!" je vais le tuer ce mec ! GRRRRRR !
C'est exactement le passage qui m'énerve le plus!!!!
La pub anti-tabac avec la femme qui parle de son expérience pour arrêter de fumer...
Et celle ou une fille joue à Mario sur Wii... punaise elle force trop, c'est ridicule...
Et y'a aussi l'annonce pour la vaccination...
La pub pour les produits laitiers. Je parle de celle qui passe maintenant et celles qui passaient avant!
à tous +1 !
Sinon la pub GDF-Suez que j'ais vu tout à l'heure, avec TOUS les salariés heureux comme c'est pas possible que 2 conards de clients soit satisfait, et va-y que je te passe le mot d'une maniére ou d'une autre à travers tout le pays pour tout les salariés...affligeant.
Faut voir le foutage de geule !
GDF !
Moi c'est la voix : Stop au virus de la grippe, le gars a une toux !