lagrogne
Sinon c´est vrai que la pub Bourgeois tape sur les nerfs, surtout au cinéma : Ils étalent la pub sur 4 ou 5 spots qui reviennent une fois toute les 2 pubs....
* Posté le 16 avril 2007 à 14:08:13 avertir modérateur
* Moi, en ce moment c´est celle avec Martin Lamotte je crois que c´est Leroi Merlin.
c´est mr bricolage
celles de club-internet sont nazes
moi ce qui m´enerve tout particulièrement c´est les banderoles sous les pub pour tous ce qui est bouffe, ne manger pas trop gras ou trop sucré... bjr le bourrage de crane ...
Ah, ça !
On va créer une génération de tapettes !
Les gosses vont voir le déj comme le mal !
Mange pas trop gras, ni salée, ni sucrée !
Bah on mange quoi alors ?
Des pilules ?
Vous bous rappellez des pubs Juvamine et mercurochrome (chais plus comment ça s´écrit ça XD) qui passaient en boucle ? Horrible
Sinon les pubs doublées comme Vanish & cie c´est trop lourd
C´est con comme ça tourne on voit de moins en moins de belles pubs bien foutues
TOUTES les pubs où on voit des beaufs avec leurs coupes de merde me soulent. Apparemment, le slogan est à la mode: "Indestructible" ! Mais, oui ! Genre, tu rases le mur avec tes cheveux, ça fait un bruit de tôle ! Tu rentres dans ta caisse, tu laisses une trace de ta coupe sur le toit.
Moi je déteste toutes, je dis bien TOUTES les pubs
Pour celles qui passent sur les chaines hertziennes moi aussi, mais certaines qui passent sur le cable son vraiment sympa. (MTV BASE par éxemple).
la pire en c moment c´est
BRICO DECO BATI JARDIN
CASTORAMA !! !!
(jcrois c´est sa )
Pareil, celle la le refrain me prend la tête. Meme chose pour celle jeanne d´arc ou louis XIV, je sais plus quelle pub c´est, je crois que c´est club internet.
La pub avec marti lamotte...
il essaie de faire rire c´est trop bidon jpeux pas le supporter
le pub qui répète tout le temps "plus!! plus!! un petit plus!!! plus! plus!
"Tu veux devenir propriétaire,avec ton premier salaire,c´est pas gagné hhihihi"
"_grrrr !"
"hoooooooo"
Je vous laisse deviner cette pub qui est trop trop énervante
la pub qui m´enerve le plus a la tele c´est celle pour le roquefort avec le gosse a la fin qui dit "apsolument parfait" on a envie de l´etrangler!
a la radio y en a 4
la pub pour carglace "un impact sur votre pare brise" tellement longue et chiante que je ne l´ai jamais ecouter en entier
la pub debile avec les hippies" on a tous droit a la liberté" insupportable
la pub avec un ado qui dit c´est quoi etre assureur militant puis l´autre qui lui repond en rappant
la pub pour le nutella avec des gosses qui braillent
les pubs pendant les dessins animés:
pour bien grandir... Mange au moins 5 fruits et légumes par jour
pour etre en forme... DE-PENSE TOI BIEN!!!
comment le gouvernement a pu laisser passer une telle chose, je bouffe jamais de fruits et légumes et pourtant, jamais malade et encore vivant
bientot quand on dira "j´ai bouffé un carambar à 2h" direction la tôle
Moi c´est celles pour le nettoyage ou ont voit que c´est une pub anglaise car la voix a ete rajoutée dessu et c´est un travail fait à la-va-vite.
"hawk37 Posté le 02 mai 2007 à 18:03:02 les pubs pendant les dessins animés:
pour bien grandir... Mange au moins 5 fruits et légumes par jour
pour etre en forme... DE-PENSE TOI BIEN!!!
comment le gouvernement a pu laisser passer une telle chose, je bouffe jamais de fruits et légumes et pourtant, jamais malade et encore vivant
bientot quand on dira "j´ai bouffé un carambar à 2h" direction la tôle "
Completement d´accord.
La pub qui m´énerve en ce moment c´est
"ou sont les femmmes! chez castorama!!"
Cette pub est pitoyable, le mec chante faut, c´est completement moche et ringard.
Et ca m´eneeeeeerve.
Par contre une pub qui m´a fait marrer c´est celle pour le beurre avec le bikini..
"20% de matière grasse, 20% de zone couverte sur mon coprs"
A quand le beurre 0% de matière grasse?
pour moi la pub la + enervante c´est la pub de puma avec le musique qui fait mal a la tete