J´ai pas vu cette pub danette.
Ben estime toi heureux lol
Les pubs Actimel avec des pseudos micro-trottoirs vallent pas un clou
Y a aussi toutes les pubs pour les 8 12 12 et autres numéro du genre!
"qui etais tu dans une vie anterieure, pour le savoir envoie jadis au 8 12 12"
Bientot il vont te faire: "tu veux savoir combien de fois tu va aller au chiotte aujourd´hui, envoie chiotte au 8 12 12".
Sinon il y a aussi la pub pour taillefine fiz, la boisson pour les femmes (soit disant), la musique de cette pub me donne envie de tout casser!
Ce qui m´énerve ce sont les pubs avec des slogans en anglais ridicule. Et je ne trouve pas trop d´interet car c´est ce qui écrit en petit et en français que je retiens le plus et qui a le plus de sens pour moi.
Après ça coute trop chère de faire des slogans locaux.
la pub pour une bagnol avec une famille au bord de la route? ou tu entant un typ qui sifle argh sa met rentrer dans le cervo pire q´un acide.
respire et reste calme. zen
A la longue, les pubs 118 218, c´était gavant (même si c´est marrant quelques fois).
En Suisse, on est passé du 111 au 18 18... et ils nous font une copie des deux moustachus, histoire de nous gaver encore plus.
Ah ouais j´adore les pubs du genre :
Quel métier feras-tu ? Femme de Menage, Strip-teaseuse ?? Envoie METIER au 61313 !!
le pub de l´opel avec la zic a la sean paul et les petits bonhommes tout degueu qui ont des yeux hypnotisants
elle m´as franchement bien gavé
moi c´est les pubs pour shampoing il te montre un graphique utilise des mots sans les expliquer
genre "voici le nouveau shampoing au chlorure de zinc pyritiome purifié au cyanure" "agit des la premiere utilisation regarde ce graphique" ou encore il te montre des cheveux avec des ptite boule ki nettoie les cheveu et le cheveu est tout beau!
Moi c´est la pub pour AGF "tu es chez AGF ?" "non"... ... elle ménerve cette pub, 1000 fois que je la vois.
En ce moment c´est la pub "Carglass" à la radio !
Ils passent LA MEME depuis plus d´un an facile !
Et leur slogan merdique "Carglass repare Carglass remplace"....lourd !!
ketchup et hop c´est propre ....
ketchup et hop c´est propre Si je rencontre le gars qui joue dedans, je me marre bien devant lui et je lui fout la honte
Moi c´est "Efficace c´est pas cher, c´est la Maff que j´préfère, c´est la Maaf"!
devenez du matin !
Les pubs Orange avec des musiques bien merdique et et des slogans encore plus bas.
Rien que pour ça je vais changer de FAI !
Beurk moi c´est les pubs "Garder votre salive pour ce soir" je les trouve toute dégeu
En ce moment, c´est la pub pour la fête des grand-mères, avec la gamine qui chante.