Auron-90 Posté le 24 juillet 2007 à 10:26:37 le pub de fiat "philosophique" est vraiment hypocrite et ridicule , là c´est pousser le bouchon un peu loin !
ta phrase me fait penser à une pub...mais exellente celle-ci...
Pour les desserts aux chocolats avec le poisson et le mome...
"Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice"
Sur RMC la pub sur le coup d´envoi de la coupe du monde rugby.
A force de l´entendre je vais faire une overdose.
Sinon,dans le genre bizarre on a la derniere de la Maaf (que tout le monde adore ici )...avec son plan vigicarotte...
Le plan en lui même est assez interressant mais alors le nom....Vigicarotte!
D´où ont-ils sorti ça?
A Mon avis, ils veulent nous carotte !
J´ai jamais vu la pub fiat !
Elle passe le soir ?
Perso...je ne l´ai vue qu´une fois et depuis....je ne l´ai plus vue.
Il faut dire que je ne passe pas ma vie devant la télé,loin de là.
La pub sylvie Vartan dure 3 PLOMBES !! !
je l´aurai un jour! JE L´AURAIS!
ils vont bientot faire une série sur la maaf lol!
JE L´AURAIS CET ENCULER!
Up.....
Sinon dans le même genre on a la pub pour je-ne-sais-quel desodorisant de chiotte avec le gamin qui sent......et qui appelle sa mere pour venir mettre un autre pshit!...
...
Les pubs pour le crédit lyonnais. C´est ignoble de nous infliger ça.
Thonon ...
Je hais la pub avec le foué de polprédou ou un truc du genre,ça me donne envie de les taper
La pub "Volvic" à la radio.
Ah sinon y a aussi la pub castorama avec les meufs ça ça me donne encore plus envie de les frapper xD
Et puis y a la pub clearblue qui elle par contre,est excellente
Celle de castorama...avec le bonhomme qui chante faux à la fin?
La pub pour le foué de paul machin...à la fin on dirait que la mère se fout de la gueule de la gamine je trouve ça hilarant (et depuis quand les gamins n´aiment pas les pâtes )
C´est vrai que les trois p´tits dans la pub pour le Foué, ça doit être les trois seuls gamins au monde qu´aiment pas les pâtes
Sinon, les pubs que j´peux pas piffer, moi, c´est toutes les pubs pour les sonneries, les logos, tout les trucs débiles qui disent genre quand on sera parent, combien d´enfants on aura, qui on était dans une vie antérieure, etc. Ca me gonfle sérieusement, ces pubs-là
la pub du test de grosses
Clear Blue tu veux dire? ^^
J´la trouve fun, moi
La pub avec l´autre débile qui chante "UHU Stick T´as le déclic ! U-H-U-S-T-I-C ! UHU Stick pour cartonner !"
moi c´est les pubs pour tampax vania et compagnie