Moi c´est les pub pour détergeant et tout sa "Vigor y´a pas plus fort" ou la pire mais la pire "Sader sa adhére Sader sa adhére"
Et puis les pubs pour Vanish aussi, c´est lourd xD
Et les pubs pour les yaourts en général ^^
On a aussi celle pour Salakis,qui dans le genre ridicule place la barre assez haut.
Bêêêh !
Alors voila une nouvelle pub qui vient d´arriver,c´est celle de febreeze.
Lec au sol en train de sentir la moquette
la pub ANG direct ou un truc comme sa....
et aussi PFG:notre mission vous accommpagné
pt´it up!
Comment ça ? A cause du plan vigicarotte ?
encore plus enervant: la pub ANG direct! avec leur main qui imitent le téléphone!
sinon, une pub bien trash que j´ai vu sur france 3: des couches pour vieux.
Des couches pour vieux ? Je parie que c´était entre des chiffres et des lettres et questions pour un champion.
bingo! y´a que France Televisions pour mettre des pubs pareilles!
La nouvelle pub pour neu9 ou je ne sais plus quel operateur telephonique...
Le type dit "bonne musique" et tout de suite apres 50 cent, crazy frog et (surtout !) tokiohotel !
Je me suis marré tout seul comme un con pendant un bon quart d´heure
Lol elle a bien été concue cette pub. Moi j´aime bien.
C´est dommage j´arrive pas à la trouver...
Elle m´a bien fait marrer aussi
Apaisyl, et la peau est tranquîîîîle
La pire pub jamais faite, dejà par le slogan, mais par le truc completement flippant: le cliché de la famille parfaite. Sur fond jaune, une femme, un mec, un gamin et une ´tite fille, mais le mieu c´est les têtes de vainqueur Et on vois direct que c´est pas une vrai famille, encore s´il y´avait eu un air de ressemblance
Le truc c´est que ce plan est fixe et dure une demi-seconde, les deux second suivante c´est pour la nana avec son slogan et son tube,.
Non, je me souvien maintenant de LA PIRE !
La pub Danone, avec les enfants. Sérieux vous imaginez le publicitaire qui vien dans une école maternelle pour vendre son produit a des mômes?
De la propagande que c´est ma ptite dame !
les pubs loto c´est lamentable !!
bof, y´a touhours un peu d´humour avec le truc sur les fourmis, on a vu pire comme les pubs danone ou pour les omégas 3/6/9... plus que bidon
La pub pour Mister GoodDeal est affreuse la femme est trop lourde
"Mister GoodDeal c´est surtout pour LE prix"
Sérieux, c´est quoi Oméga ?
Pour moi c´est un robot !