CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La pub qui vous énerve le +

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 119»
Page suivanteFin
lvl555 lvl555
MP
Niveau 5
05 juin 2007 à 09:34:40

moi c´est ketchup et hop c´est propre!
trop con cte pub

vertigoox vertigoox
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:37:51

Toutes les saloperies de produits bons à la santé : Actimel et surtout Bio...

hawk37 hawk37
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:22:14

"La pub pour actimel vraimment horrible cette saloperie!"

lol j´adore leur nouvelle pub avec le morveux et le vieux en train de ragarder un écureuil modélisé par ordinateur ça se voit trop :rire:

malier_313___ malier_313___
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:07:54

Il y a une pub qui passe plusieurs fois de suite en hurlant "Se réveiller à l´Aube !" Le pire, c´est que ces andouilles ont piqué le top horaire de France Info pour l´utiliser comme musique !

-_lagrogne -_lagrogne
MP
Niveau 5
06 juin 2007 à 21:16:20

Aah, la méthoede entre moi dans le crâne !

malier_313___ malier_313___
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:44:58

Toutes les pubs pour les crédits sont louches: Le bonhomme vert de Cetelem, il ne m´inspire pas confiance, on dirait qu´il cherche à attirer les gens dans un piège financier.

Yiros Yiros
MP
Niveau 7
07 juin 2007 à 14:25:08

Moi toutes les pubs me font chier :)

Mais de temps en temps une humoristique c´est pas si mal :)

Banjow Banjow
MP
Niveau 7
07 juin 2007 à 18:24:31

Lol moi aussi celle qui m´énerve c´est celle de Ketchup, Ketchup et hop c´est propre lol... après on peut pas considérer ca comme une pub mais quand j´allume la t.v j´entend my name is dora, c´est gagné! JE DETESTE DORA !! !!

uhu_la_colle uhu_la_colle
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:28:07

Ketchup et hop et stop. :noel:

ozbek ozbek
MP
Niveau 5
07 juin 2007 à 19:29:51

dites moi tout ma seur ! :noel:

Shoma-9 Shoma-9
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:53:37

Moi c´tait la chanson de la MAAF, elle restait trop dans la tete...

lomoilol lomoilol
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:00:15

moi j´aime trop la pub de Perrier Fluo elle est très belle et la plus soulante c l´habituel 118 218 (qui risque de revenir cet été pour les vacanciers étrangers...)

Canard Canard
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:30:44

Moi c´est la pub monoprix, avec la gamine qui gueule, puis... "génial des mugs à fleur" ><
Il lui ont collé une des voix les plus insupportables qu´on puisse imaginer, et puis la pub sur des mugs (dont tout le monde se fout), pour l´image de monoprix...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:55:46

Moi c´est la pub brise souffle.

Avec l´autre conne qui fait : "Oh ta vu ca souffle :fou: "

Toute la famille type américaine réunie devant ce magnifique objet technologique :content:

ShiningWizard ShiningWizard
MP
Niveau 22
10 juin 2007 à 19:02:57

La pub de Somfy qui passe sur Euronews elle m´énerve :( (ouaaaiiis ça s´ouvre tout seul ça fait trop plaisir hahahahaa)

Orkin Orkin
MP
Niveau 49
10 juin 2007 à 22:19:46

sur M6 un moment, y avait pendant un mois la pub pour le magazine fan 2 pour gamin prépubère en manque de star... blablabla avec un super collier fashion offert...

rhaaa

enfin toutes les pubs M& sont stupides

sinon ça doit faire 3 semaines que je n´ai plus allumé ma télé... donc j´ai oublié ce que je détestais le +

mais bon la pub MAAF avec cette chanson débile à la fin... non mais on prend les gens pour des cons? c´est fini les balais corégraphiés avec des costumes débiles

actimel, tjrs aussi stupide avec leurs soit disant "testé cliniquement", comme si ça allait te forcer + à acheter...

les pubs de voiture où on montre uniquement la puissance de la voiture, sa tenue de route, alors qu´on devrait rouler prudemment sur la route et qu´on n´est pas sur un circuit. Le pire c´est encore celle avec des coureurs automobiles : styler, regardez, il roule super vite, faites comme lui...

les pubs coca-cola qui sont + des images subliminales qu´autre chose : du style, tu vois juste les glaçons et le coca qui se verse dedans en gros plan :d) juste ce qu´il faut pour encourager qqn à aller acheter du coca (ça marche rait presque sur moi, mais je préfère d´autres boissons)

etc.

hawk37 hawk37
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:54:28

une bien con, c´est celle avec ushaia (xcuzez l´orthograf) on voit les meufs à poil qui se lavent sous les palmiers "La recherche ushaia en a fait un gel douche"

quand on pense que tout ça a été concu en laboratoire avec plein de matières synthétiques :honte:
substances naturelles mon cul

comme si on allait croire qu´ils sont allés à l´ile maurice cueillir de la vanille et bananes pour en faire un gel douche :rire2: alors qu´ils n´ont pas bougé le cul de notre pays

mathben mathben
MP
Niveau 7
12 juin 2007 à 10:42:33

En ce moment la plus nulle c´est quand même Ketchup et hop et stop 2.0, avec le Ketchup allégé, le Ketchup Hot et le Curry avec bouchon propre également ! Cette pub je m´en souviendrais toujours, un grand moment de nullité télévisuelle.

]wednesday-13[ ]wednesday-13[
MP
Niveau 5
12 juin 2007 à 14:10:37

Pour moi toute les pubs du moment sont complètement nul...Elles n´ont aucun sens le plus souvent et les personnes qui jouent dedans oont vraiment l´air c**...Alors je dis:
A bas les pubs !! !!!!!

--Linkinito-- --Linkinito--
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:32:33

Le message pour mangerbouger.fr m´horripile.

Sont chiants avec ça -_____-

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment