CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La pub qui vous énerve le +

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 119»
Page suivanteFin
Ang3lofD3ath Ang3lofD3ath
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:09:11

la pub pr la Mégane ou ya le gars qui mitraille un autre gars qui se plank derriere une mégane etc. trop naz y

loserkiller loserkiller
MP
Niveau 7
15 décembre 2004 à 23:09:10

81 500 " claque ta tune quand tu le sens!"
la pub actimel en 3d....pitoyable
la pub pez avec le gosse
et toute les pubs pour jouets avec les vieux doublages

Junbob Junbob
MP
Niveau 6
16 décembre 2004 à 04:03:53

moi au canada les pub que je deteste c´est: toute les pub de shampooing,couche,aspirateur, et surtout celle qui m´enerve le plus:celle de canadian tire et de clr. :rire: :rire: :rire2: :rire:

Junbob Junbob
MP
Niveau 6
16 décembre 2004 à 04:19:28

sinon je suis retourner en france en septembre, et moi, quand je regardais les pub , celle qui m´énervait le plus c´était toute celle de pepito et aussi une qui passait a la radio
question:il porte un sombrero et c´est l´ami des enfant?
reponse: moi je sais pepito!
bon sang c pub la je les trouvais vraiment gonflante quand tu les entend douze fois dans la journée :rire:

shin_ shin_
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:17:51

j´aime bien cette zique, c´est Royksop non? ( ché meme pas l´écrire)

camelia_ camelia_
MP
Niveau 7
15 février 2005 à 19:36:05

ah non ms quelle horreur

Kamishra Kamishra
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 11:55:44

Y´a 3 pubs que je déteste actuellement, celle avec la conne qui se lave les cheveux avec Herbalife et qui crie comme une chienne en chaleur, l´autre avec la morveuse pour fleury michon qui dit à la fin de la pub " elle est pas belle la vie" ( là c´est le summum de la pub, j´ai envie de la claquer quand elle dit ça, lol)
et la 3ème pub qui m´agace à un point, c´est neuf telecom ( je crois) où y´a une famille qui ne fait que téléphoner et ils ont tous mal au coup d´avoir trop parler au tel, Horrible et insuportable, je zappe à la première seconde !

Kamishra Kamishra
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 11:58:37

Sinon, la pub qui m´a fait rire ( mais qui est cependant vraiment dégoutante) c´est pour les tampax ou nana, les filles doivent traverser la rivière et les gars vont les porter sur leurs épaules, et y´en a une qui dit " Mais je suis pas top fraiche". La c´est vraiment atroce, mais que fait le CSA ? :malade:

ChaosTheorie ChaosTheorie
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 17:00:21

la pub pour " marina d´or:ville de vacance" est insupportable

arcade2006 arcade2006
MP
Niveau 22
16 février 2005 à 21:22:58

Moi la pub que je déteste le plus c´est celle avec le gars qui dit a la fille " My Velouty is good" on voit bien que c´est un doublage les levres bouge n´importe comment pffffff...... :nah:

Roger_Smith Roger_Smith
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 21:29:22

Kamishra Posté le 16 février 2005 à 11:58:37
Sinon, la pub qui m´a fait rire ( mais qui est cependant vraiment dégoutante) c´est pour les tampax ou nana, les filles doivent traverser la rivière et les gars vont les porter sur leurs épaules, et y´en a une qui dit " Mais je suis pas top fraiche". La c´est vraiment atroce, mais que fait le CSA ?

C´est la seule question qu´on se pose quand on voit la pub " lovez-vous" :malade: :mort:

rip324 rip324
MP
Niveau 9
18 février 2005 à 12:18:09

y a une pub que j´aime bien ce moment c celle pr renault avec un bonhomme en papier qui se ballade avec la muzique que j´aime bien aussi

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 13:48:31

Y a une pub que j´aime bien, c´est celle de la banque populaire où le bébé présente sa vie qui l´attend : maman, papa, l´école, les filles, le boulot, les filles, la fille, etc...

_Navarro _Navarro
MP
Niveau 3
18 février 2005 à 14:06:00

Juvamine pour moi, ca me rappelle de mauvais souvenirs :-/ style quand elle passait 7 fois d´affilée avant :snif:

Dada2603 Dada2603
MP
Niveau 9
18 février 2005 à 14:36:29

C´est celle des vacances en Espagne, avec la voix dla gamine : " Le vacances ch´est chuper". Mais comme j´ai envie de la tuer, en plus elle a un de ces vieilles voix.

nobi nobi
MP
Niveau 7
18 février 2005 à 15:50:13

aah!! celle que je deteste c celle avk la fille " je peux pas, j´ai pas de mains!"!!!!!!
j´ai envie de lui mettre des baffes!!
:lol:

ToolTipMissing ToolTipMissing
MP
Niveau 8
18 février 2005 à 18:21:57

Je supporte mal la plupart des pubs en général, mais une qui m´importune en particulier c´est cette saloperie de machin pour Kinder -.-
Nan, mais avec une si belle musique, ils étaient pas foutu de faire une vraie pub, au lieu de mettre des visages d´enfants tous fiers de passer à la télé et de dire " Il leur faut l´énergie Kinder pour passer l´enfance" ( ou une connerie du style) ?

• hate gaspillage de musique*
Petrarque Petrarque
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 18:31:35

Moi, celle que je déteste est celle pour " juvamine"! Elle est chiante! Ca fait : " moi, juvamine, c´est tous les jours" et puis après t´as une voix qui fait : " si juvamine, c´est juvabien!" JE PEUX PAS LA SUPPORTER!

Dada2603 Dada2603
MP
Niveau 9
18 février 2005 à 18:32:32

L´une des pub les plus niaises c´est celle de Brize, le truc qui souffle automatiquement. " Oh mais sa souffle, mais oui t´a raison, elle souffle". Vieille pub americaine pub attardé mental.

Bourgui Bourgui
MP
Niveau 9
21 février 2005 à 16:51:42

Les pubs N9UF Telecom c´est les plus chiantes, et les trucs Calgon et tout lol

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment