Ce con de mioche a une grande carrière d´acteur devant lui, il suffit de voir à quel point la nature l´a gâté et à quel point il est expressif. ^^
C´est puissant. ^^
AHA cette pub là je l´adore ^^ vraiment quels anges ces enfants ^^
Moi j´aime pas c´est celle La Croix. " Mon ptit frere est passé du pot aux toilettes"
" rien ne remplace La Croix"
" ho merci mamie" pff j´ai envie de la tarter cette fille...
Et aussi il y a celle de Colgate avec le loup qui mange de l´herbe. elle est vraiment mal faite! Le loup il a une tête de renard et quand ils le font parler ça fait vraiment con!
C´est des pubs a petit budget... :/
Celle du pain qui cuit au four, c´est jacquet je croit. Putain mais comment elle m´ennerve la gamine, elle en fait beaucoup trop.
Ya aussi la morveuse, celle des pates. Sa c´est qué pasta de panzanie, c´est 2 fois moins sucré, alors moi j´adore. Bouffonne.
evanescence666 Posté le 16 juillet 2004 à 20:51:18
Et aussi il y a celle de Colgate avec le loup qui mange de l´herbe. elle est vraiment mal faite! Le loup il a une tête de renard et quand ils le font parler ça fait vraiment con!
c parce que c un renard
une pub enervante c celle pour actimel
les vieux qui pensent qu´actimel est un produit qui immunise contre toutes les maladies
celle du gosse qui pisse par terre est enervante aussi a cause de son expression quand il dit :" mais comment"
iamanidiot
Posté le 16 juillet 2004 à 23:52:45
evanescence666 Posté le 16 juillet 2004 à 20:51:18
c parce que c un renard
Il disent que c´est un loup
Oui les petits animaux de la foret disent un truc du genre: Qu´est-ce qu´il fais ce loup ?
une chouette: " bizarre ce loup"
LOL avec l´animatronic trop mal fait! J´aurai fais mieux avec un gant de toilette déguisé...
c´est sûr
la pub qui me saoul : actimel ( je crois)
en faisant genre ils interroge les gens dans la rue...
RAAaaaarrr quels vieille gueule la fille..
Les pubs d´Actimel elles sont toutes nulles.
eh, y a pas un topic pour les bonne pub?
( si il existe doit pa avoir bcp de reponses)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7618384-1-0-51-0-0.htm
quand meme on en trouve quelques unes de pas mal ^^
J´aime pas la pub régilait !
Avec la fille qui chante à lafin !
Ou la pub des opticiens krys je crois... quand des filles vont dans l´eau avec leur planche de surf... Y´a ^me pas de vagues...!
pfff...
les truc stupides des pubs....
j´en ai grillé pas mal...
mais la...
a cet heure...
01 20?
c quoi ce bug?