Virenque a une vieille voix de demeuré ( et accessoirement ça marche aussi pour sa gueule) ça rend la pub où il joue ( oublié le nom de la marque) assez.........singulière. ^^
Ca confirme ce que j´ai écrit sur les publicitaires, un ramassis de pauvres types et de raclures du fond des chiottes ( pour mal d´entre eux).
c vrai que cette pub est vraiment pourri, mais bon il a du recevoir un petit chèque avec plein de chiffre dessus
ca lui permettra de payer ses seringues
y´en a une assez bizarre en ce moment c´est celle d´un gel douche, le mec fait un marathon et enlève son t-shirt pour prendre un gel douche qui va lui permettre de prendre des forces, écoutait bien, on a l´impression qu´ils parlent de dopages, hein ?
jamais vu cette pub, c quel marque
Il l´a pris à l´insu de son plein gré et en toute
petite quantité.
la pub Danao ´j´veux du soleil a mon reveil´!!!!
AAAAAaaaaAAAAAAaaaRRRgh! (
Putain ça m´enerve!!!!!
En plus ya 2 version :
la 1ere ya une meuf avec une super sale tronche qui jouait ( au balcon)
la 2eme il on changé cette actrice pour une blonde au cheveux bouclé(c´est deja mieut)
La pub de Spontex ( éponge)
Le mec a une drole de voix et la fille a 3 bras dont 1 un brs de mec
Pffffffff pitoyable
Sinon comme toujours les pubs danao et Maaf
oué la pub Spontex, va savoir où était l´aspect comic de donner un accent québécois au mec
C´est vrai que ct bien pitoyable. Sinon il y aussi la pub avec le chapignon sous longle qui est pitoyable
et aussi
Je l´aurais un jour je l´aurais
Mais bien sur et la marmotte . ...
qui a regardé culture pub dimanche dernier? c´etait special festival de cannes de pub ct vraiment excellent. jcrois ne pas avoir vu une seule pub pas marrante. g trouvé la pub chinoise sur les lecteurs de dvd vraiment excellente! au début jcroyais qu´il était begue mais en fait non looooool. yen a plein d´autres excellentes.........ha oui le mec incompétent qui est le fils du patron........enfin bref qui a vu cette super émission?
" Arrrrrgh ! Aidez moi je vous en supplie, j´ai de la sauce et des oignons sur ma chemise ! !!"
version déformé d´une autre pub:
" Putain j´ai mal au bide ! ça doit etre le stress des exams..."
" Nan mais t´as pas vu comment tu bouffe ? "
" T´as raison... on dirait un porc... t´as une solution ? "
" J´ai du vendre ton collier... Puis j´ai vendu le chien aussi..." Qu´est-ce qu´elle peur m´énerver la gamine aux lunettes avec son air de grande dame...
zut j´ai loupé Culture-Pub...
La pub WC Net avec le gosse qui pisse à côté de la cuvette des chiottes, elle fait pitié ( je sais bcp de pub me font pitié mais est ce vraiment ma faute? ^^) et je déteste la gueule du mioche ( mais je doit pas être le seul).
comment on peut detester la pub Spontex ?
Elle est tordante !
en plus,elle passe pas que avec une voix quebecoise,elle passe aussi avec une voix africaine ou japonaises,mais toujours avec le meme type enorme !
Elle est tordante !
en plus,elle passe pas que avec une voix quebecoise,elle passe aussi avec une voix africaine ou japonaises,et toujours avec le meme type enorme !
http://www.vaisselle-express.com pour la video !
" Bonjour je m´appel Pignon, Cham Pignon... vous ne me voyez pas et pourtant je suis là, et je fais mon trou avec mec copains..."
Ils sont sympas de nous passer cette pub juste quand on mange...
que pensez vous de la pub du shampoing Head & shoulders antipelluculaire pour homme.
le mec parle alors que sa femme touche un peu a tout. et a la fin le mec dit " au moins elle sait ce qu´elle peut toucher"
c´est vraiment une connation sexuelle ! !!
" Marie j´ai fais pipi a coté..."
" Vite il faut nettoyer avant que les parents arrive ! "
" Oui... mais comment"
Il fais pitié le gosse, on dirait qu´il a chialer pendant tout le tournage... et qu´est-ce qu´il joue mal ! Même les acteurs des Feux de L´Amour joue mieux que ça...
Sinon y´as une pub que j´aime bien c´est:
" Plus le plaisir est grand plus le bruit est fort" ^^