PoULeT_FeRmIeR Posté le 28 février 2005 à 00:40:52
et aussi la pub pour les Raviolis Lusucru si-disant frais à 100%
-Madame que penssez vous des raviolis ?
-Raviolis,ravoilis, c´est pas mon kiff les raviolis !
-Eh bien moi je trouve ça un peu fadasse
STOP
Goutez les raviolis lustucru, des ingrédients fraîchement cuisinés pour une saveur qualité maison
-Jretire ske j´ai dit ça déchir !
-Pétar cai bon... Euh c´est quelle marque ?
PTDR!!!
Dans l´ancienne version,le mec à l´accent marseillais il regardait une fille et disait:
-Par contre,elle,elle est pas fadasse!
C´est quoi ces pubs à deux balles pinaise,c´est comme celle pour je sais plus quelle eau,avec la chanson niaise à souhait,je crois que y a un mec qui chante " Rosanna,Rosanna!"Argh!
Sinon,dans le genre bien idiot,y a:
-Aaaaaaaaah(cri de terreur)
Caméra qui s´avance et voix-off:"La malédiction de la table basse!"...pinaise les mecs ils sont payés pour ça.
Dada2603 Posté le 18 février 2005 à 14:36:29
C´est celle des vacances en Espagne, avec la voix dla gamine : " Le vacances ch´est chuper". Mais comme j´ai envie de la tuer, en plus elle a un de ces vieilles voix.
Mdr,après tu crois que la pub elle est finie mais y a une abrutie qui apparaît:
-Hôtel méridor,yé vous écoute!
Avec un doublage parfait!
LES PIRES PUB QUI ON EXISTEES SONT LES PUBS REGILAIT !
Je pleurais de rire ( j´étais pas le seul, toute ma famille aussi lol) devant leur pub à la con
Les personne ne sont même pas maquillées et question carisme il reste envcor du chemin à faire
Le pire , on dirait une personne prise au hasard dans un supermarché avec une caméra amateur eton leur file un texte de deux lignes
Allez pour vous, deux pub regilait :
La première, c´est une vieille dans sa maison qui porte deux sac de regilait en poudre
Je suis entrain de porter 15litre de lait vous vous rendez compte !
REGILAIT, REGILAIT
( ça finit toujours par ce chant à la con : REGILAIT, REGILAIT)
Deuxième, c´est une femme prise dans sa maison avec un saladier ( voulant surement faire un gâteau)
J´aime bien Regilait, avec ça, mes âteaux sont plus moelleux, meilleurs !
REGILAIT, REGILAIT
La dernière : une femme dans un supermarché qui nous montre le produit
Le lait en poudre Regilai provien de ferme animales 100% BIO, que demander de plus ?
REGILAIT, REGILAIT
Ces pub sont inoubliables qand tu les a vues
En ce moment c´est la PUB pour canal+ pour les choriste et podiu
avec les gamins qui chantent comme des cons.
J´en peux plus des choristes je fais une overdose !
" efficace et pas cher c´est la maf que je préfère,c´est la maaf,maaf la référence qualité prix"
Une que j´aime bien par contre en ce moment, c´est la pub pour la Jeep ( cherokee je crois, ou un nom comme ça). J´aime surtout la musique de cette pub.
Les pubs Domac ossi ! ( macdo) c´est cho parce qu´au début on croirait une pub vachement sérieuse... pis apres on voir le gros M jaune, et pis le " C´est tout ce que j´aime".. ils s´foutent de not´ gueule j´crois !
Voici le site de SJV ( Secrets de JV.com):
http://www.secrets-jv.fr.st/
Vous prendrez un petit moment pour aller posté sur le forum et je tiens a préciser que le site n´est pas totalement terminé
Et voila
Passez
putain je pleure de rire sur ce topc. ca me fait repenser a ttes ces pub de merde.
Roger_Smith Showtiiiiiiime!!!^^
sinon c pas vraiment une pub mais le spot pour avoir des tunes pour le tsunami fait par Ozzy Osbourne et sa femme. franchement qd ca passe(sur MTV) faut matter que Ozzy. il sait meme pas ce qu´il dit je suis sur.
et ca termine par " pleaaaaaaase do it noooooooow"
et juste apres tu mates leur show et tu vois la femme acheté une bentley a 350.000 dollars.
Dans la section Macdo, nous pouvons voir aussi :
Mais pourquoi donc les enfants aiment-ils tant les voitures ?
Je peux pas la blairer cette pub
Donc ça veux dire que les enfants, avant la création des Macdonald, ils voulaient déjà y aller
La MacDonald on fait fort pour cete pub. Pls con ya pas
Franchement MacDo se fout de notre g***** avec leu r pub à la con.
Ils nous prennent pour des veaux ou quoi ?
PoULeT_FeRmIeR alors tu peux pas blairer la pub ou ils disent que si tu manges chez mcdo c´est comme si tu mangeais Bio
Roger_Smith Posté le 04 mars 2005 à 23:46:02
PoULeT_FeRmIeR alors tu peux pas blairer la pub ou ils disent que si tu manges chez mcdo c´est comme si tu mangeais Bio
sérieux ils ont dit ça ?
PS : je suis rastafarad78
moi c´est la pub de juvamine ils la font passer 5x de suite avec ju va bien ? c´est juvamine ! a ses moment j´ai envie d´exploser la TV
PoUlEt_FeRmIeR>>>>"Chez Mcdonald,nous faisons pas de compromis avec la qualité,c´est pourquoi nous choisisons de bon produits pour faire nos hamburgers:Des salades,des tomates fraîches,des viandes haché 100% pur boeuf et tous ça pour votre grand plaisir."
moi la pub qui me soule : régilait
le nouveau truc concurant de lactel ils sont pas assez riche pour se payer un petit refrain alors on voit l´autre pouffe chanter : " régilait, régilait, régilait ! "
Lol ptdr sur ce topic.
Sinon, je crois que les pubs pour les yaourts sont les pires. Y´a pas plus con.
A si, le mec qui broutte de l´herbe et y´a une voix off qui dit **** au moins l´assurance XXX ne vous laissera pas tomber*****
Y´a aussi la pub contre les troubles de l´erection et le mec qui regarde avec envi sa femme ( de plus c´est déguelasse de passer ce genre de pub à 16H30, et les enfants alors mdr )
veloutou Posté le 06 mars 2005 à 14:20:14
moi la pub qui me soule : régilait
le nouveau truc concurant de lactel ils sont pas assez riche pour se payer un petit refrain alors on voit l´autre pouffe chanter : " régilait, régilait, régilait ! "
LOL idem ! !!
va voir dans les deux pages précédentes, j´ai fait un résumé de ces pub
Roger_Smith Posté le 05 mars 2005 à 13:44:13
PoUlEt_FeRmIeR>>>>"Chez Mcdonald,nous faisons pas de compromis avec la qualité,c´est pourquoi nous choisisons de bon produits pour faire nos hamburgers:Des salades,des tomates fraîches,des viandes haché 100% pur boeuf et tous ça pour votre grand plaisir."
L´une pub qui me fait supra-chier c´est Brice souffle " Oh t´as vu ça souffle" putain mais qu´est-ce qu´elle est nul ! ! Et son doublage merdique ya aussi la nouvelle pub optic2000 heureusement qu´entre les coupures de pub je coupe le son