La pub pour la DS me gonfle totalement.
Laquelle ?
Les 2
en ce moment moi c"est la pub pour tps.
avec ce con ( ou cette conne), qui arrive en marchant et qui dit :"pour un bouquet satélite en france, il y a 2 opérateurs, notre concurent, et nous..."
c"est à peu prés ca, et ce qui me gonfle, c"est ce truc de dire " notre concurrent", au lieu de dire " canal sat", alors qu"ils en on le droit, comme si ca faisait une différence. et puis les textes son à coucher dehors.
quand je tombe dessus, je zap direct ! mais il y a tellement de pub INSSUPORTABLE que je les regarde rarement...
en ce moment, celle de " crunch" est trop mortelle, avec la pouffe qui joue avec son chien dans le salon et elle lui dit tout speed:
" oussékilé le kiki, oussékilé le kiki, oussékilé le kiki, oussékilé le kiki, . .."
pis là son mec il mort dans son crunch et sa meuf lui dit qu´elle retourne chez sa mère...avec le chien.
En fait elle me fait trop marrer cette pub,
au début c´est le mec qui doit trop stress avec un femme pareille
en ce moment, celle de " crunch" est trop mortelle, avec la pouffe qui joue avec son chien dans le salon et elle lui dit tout speed:
" oussékilé le kiki, oussékilé le kiki, oussékilé le kiki, oussékilé le kiki, . .."
pis là son mec il mort dans son crunch et sa meuf lui dit qu´elle retourne chez sa mère...avec le chien.
En fait elle me fait trop marrer cette pub,
au début c´est le mec qui doit trop stress avec un femme pareille
- zapetti!
- merci, vous aussi!
et derrière y a tout le monde qui se marre personne ne sait pourquoi d´ailleurs en ce moment je me tappe des trop bons délires sur cette pub avec un pote, genre ce matin en MPI, on devait chercher des trucs sur internet, alors on va sur google et la mon pote marque: " zapetti" , alors moi je marque: " merci vous aussi" , et lui il marque: " hahahahaha" j´étais ptdr!
La pub Régilait fait trop pitié tout comme la pub Public à la radio.
Je viens de voir que y´a une pub pour les troubles de l´érection. Une pub pour vieux à la Norwitch Machin...
les pubs pour les serviettes périodiques en forme de bonbons ! !!!!!!!!!!!
" Ferti fertiligène, quel beau gazeon, toute la saison"
Skitch ! Gliss ! Frot ! Ahhh
Pub pour les brosses à dents pour doigts . .. complétement débiles . ..
une que j´aime bien c´est la pub pour la nouvelle nintendo surtt qd le mec renvoie la merde a son propietaire trop drole la tete du chien
Moi, 2 pubs qui m´agacent a fond:
-celle poru la creme mont blanc ou le gamin dit " je peux pas venir, j´ai je sais plus quelle maladie" ( en jouant tres mal)
-celle pour wanadoo, ou un gosse débranche le boitier et fait un clin d´oeil en souriant d´un coté et en penchant la tete... Il m´enerrrrrve ! !!
La pub neuf telecom je crois elle n´arrête pas de passer:
" J´ai perdu 6€ a la bourse" Après il debranche le cable : " ce mois-ci il va falloir se restreindre les enfants, d´accord?"
Le goss qui réponds : " Mais ça va pas "
Sinon la pub de sécurité routière :
" Quelque chose a été oublié dans cette voiture " assez choquant
La pub pour un jus de fruit multivitamine la tête de la connasse qui joue la cliente m´énerve
Moi c´est Marina d´or ville de vacances ! Je n´en puis plus de cette voix de merde, puis c´est trop laid en plus la-bas, ca ressemble à rien !
la pub kinder " les cloches elle m´ont bien eu" arrghhhhhh
Ou bien la nouvelle de Nescafé Cappucinno...
Alors, d´abord, on voit une fille pas trop mal foutue, mais avec un visage de gamine, qui va s´asseoir sur son canapé avec une tasse de cappucinno plein de mousse ( moi, j´ai jamais réussi à en faire plus d´un demi-centimètre avec du cappucinno en poudre, mais bon) et un biscuit...
Là y a un bellâtre qui apparaît avec un effet bien kitsch, le biscuit de la fille, surprise, tombe dans la tasse, mais flotte sur la mousse...
Là y a le type ( avec un accent italien tout naze) qui lui dit :
" Nescafé Cap[bruit de baiser]cinno, dis-le comme un baiser, et découvre sa mousse, aussi tendre et voluptueux que des lèvres..."
La fille le fait.
Et là, il disparaît, avec toujours le même effet " photoshopesque"...
L´héroïne affiche un mine résignée...
Vite! Un couteau!!!