CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : «[]» -Master BlaBla Officiel.- «[]»

DébutPage précedente
«1  ... 10941095109610971098109911001101110211031104
Page suivantePage suivante
StormDragonball StormDragonball
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 15:19:38

Toujours de bons souvenirs en revenant sur JV.com, surtout sur ce forum d'ailleurs. J'y passais beaucoup de temps, il y a déjà pas mal d'années (mdr le temps passe sacrément vite hyn).
Il se trouve que j'ai rallumé la vieille console, j'lui ai mis son Memory Stick dans le cul, et j'savais que mon MetalMamemon m'attendait deja depuis quelques temps. Un délice de voir que j'avais laissé une partie déjà très bien entamée, de nombreuses techniques, les porte-clefs dimentionnels, Ogremon qui vadrouille, le Mt. Infinity ouvert etc.. Bref, un Baroud d'Honneur pour finir le jeu à plus ou moins 100% est inévitable là.
En y repensant, je ne me rappelle plus dans quelle vidéo JoueurDuGrenier (vidéaste que j'adore hmm) mentionne en vidéo dans une liste de jeu mauvais (mdr j'vous détaille pas le truc vous connaissez le JDG) Digimon World 1, avec, pour argument un jeu non fini, ce qui n'est pas faux. Mais je l'avais mal pris à l'époque mdr. Bref, j'viens de flinguer Megadramon dans le silence en écrivant ce message (ce con, ses boites de dialogues ne se composent que de trois points mdr), et j'bouffe un AutoPilot, faute de stuff.
Voilà les amis, fort de mon message et de mes souvenirs, j'observe que ce Blabla (wow j'perds 8ans d'un coup là ptdr) est devenu une capsule temporelle, où le temps semble s'être arrêté. Bref, bonne reprise votre partie (si vous lisez ça, c'est que vous avez revu l'intro mythique du jeu mdr, ça bug souvent ici pour moi ptdr).

cavalier-noir cavalier-noir
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 02:16:02

tu a raison vdd

Coca-Cola Coca-Cola
MP
Niveau 10
04 novembre 2021 à 13:14:50

Aie aie aie le coup de vieux. Toujours vivant Plutonium ?

Pseudo2944 Pseudo2944
MP
Niveau 8
10 février 2022 à 16:31:36

Quand tu as la curiosité de voir ce qu’est devenu le forum 14 ans plus tard et que tu réalise que la date du dernier post est 2021 ! Je suis agréablement surpris. Ce jeux aura marqué les mémoires même avec un bug extrêmement frustrant. Il aurait pu être numéro 1. Je ne sais pas ce que vaut le nouveau sur PlayStation 4, mais sachez qu’il existe. Mon pseudo n’existe plus depuis le temps mais merci cher forum pour cette belle communauté qui a existé il y a prêt de 15 ans, un bel exemple, probablement la numéro 1 sur JVC. Actif, passionné, tous très volontaires pour s’entre aider. Que du bon ! C’est plein de nostalgie que je me sent obligé de lui rendre un dernier hommage avec ce timide pavé quand on sait comme je savais en faire à l’époque. J’espère que vous vous en sortez dans vos vie. Personnellement j’ai bien avancé et je ne suis pas au bout de mes ambitions. J’y mettrais autant d’ardeur que j’ai pu en mettre à aider notre bande de digifan ! Donner le meilleur de vous même et garder le cape !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment