Toujours de bons souvenirs en revenant sur JV.com, surtout sur ce forum d'ailleurs. J'y passais beaucoup de temps, il y a déjà pas mal d'années (mdr le temps passe sacrément vite hyn).
Il se trouve que j'ai rallumé la vieille console, j'lui ai mis son Memory Stick dans le cul, et j'savais que mon MetalMamemon m'attendait deja depuis quelques temps. Un délice de voir que j'avais laissé une partie déjà très bien entamée, de nombreuses techniques, les porte-clefs dimentionnels, Ogremon qui vadrouille, le Mt. Infinity ouvert etc.. Bref, un Baroud d'Honneur pour finir le jeu à plus ou moins 100% est inévitable là.
En y repensant, je ne me rappelle plus dans quelle vidéo JoueurDuGrenier (vidéaste que j'adore hmm) mentionne en vidéo dans une liste de jeu mauvais (mdr j'vous détaille pas le truc vous connaissez le JDG) Digimon World 1, avec, pour argument un jeu non fini, ce qui n'est pas faux. Mais je l'avais mal pris à l'époque mdr. Bref, j'viens de flinguer Megadramon dans le silence en écrivant ce message (ce con, ses boites de dialogues ne se composent que de trois points mdr), et j'bouffe un AutoPilot, faute de stuff.
Voilà les amis, fort de mon message et de mes souvenirs, j'observe que ce Blabla (wow j'perds 8ans d'un coup là ptdr) est devenu une capsule temporelle, où le temps semble s'être arrêté. Bref, bonne reprise votre partie (si vous lisez ça, c'est que vous avez revu l'intro mythique du jeu mdr, ça bug souvent ici pour moi ptdr).