CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : «[]» -Master BlaBla Officiel.- «[]»

DébutPage précedente
«1  ... 10901091109210931094109510961097109810991100  ... 1104
Page suivanteFin
Deltadramon Deltadramon
MP
Niveau 8
06 avril 2011 à 17:08:20

Salut :noel:

Pour Byomon: Oeuf Orange! Vitesse à privilégier :ok:
Pour Kunemon: N'importe quel oeuf. Quand ton digimon en entrainement fatigue ( :sleep: ), va dormir "dans" l'arbre dans lequel Kunemon mangeais avant que tu l'aies recruté (50% de réussite) :ok:

Pour Piximon, d'après ce que j'ai compris, l'heure de son apparition varie en fonction de la console sur laquelle tu joues (je l'ai vérifié, coïncidence ou non? Le mien apparait toujours vers 14h45) si les digimon que tu avais pendant que tu le cherchais étaient diurnes (qui vivent le jour) et que son heure d'apparition est en pleine nuit, tu ne le trouveras jamais sans digimon nocturne (ou alors en maltraitant ton digimon) :ok:

Apparemment, tu veux juste un ultime pour en finir avec Piximon. N'importe lequel convient :ok:
Commences donc par des faciles à avoir, qui apprennent des attaques assez puissantes (et surtout accessibles)... On a un vrai chef dans le genre: Andromon + Super Etincelle (pour les stats, go google, c'est pas la mort)

Les radis et les carottes, maintenant... Ils servent à la même chose, améliorer l'entrainement (à condition que ce soit la dernière chose que ton digimon ait mangé). Les radis apportent 3 kg et les carottes en retirent 2. Ils rassasient autant (ou même un peu moins, d'après ce que j'ai pu voir) qu'un bête gigot, ils sont donc idéals pour faire augmenter ou baisser à fond le poids. L'idéal pour avoir de gros digimon comme MetalGreymon sans faire des erreurs de soin en gavant le digimon, tout en améliorant un peu l'entrainement.

(Jerry du PS :noel: ) Pour augmenter le niveau de dressage, il n'y a qu'une solution: avoir de la chance quand ton digimon se digivolve (exceptions: Ton niveau de dressage ne changera pas avec un Numemon, ainsi que par sa digivolution avec la peluche en Monzaemon, et il peut baisser avec Sukamon, Nanimon, SkullGreymon si tu l'obtiens en faisant mourir MetalGreymon ou Greymon, Devimon, Bakemon si tu l'obtiens en faisant mourir ton disciple)
Le niveau de dressage augmente aussi quand tu bats Machinedramon au mont éternel (on ne peut le faire qu'une fois, donc, mais c'est le seul moyen qui marche à 100% )

benfica95 benfica95
MP
Niveau 4
06 avril 2011 à 18:15:53

Merci beaucoup j'ai réussi byomon et trouvé piximon , andromon je vais essayer ; j'ai enfin compris pour les radis/carottes , mais 1 seul truc encore , piximon je l'ai battu mais a la boutique je n'arrive pas à obtenir le livre d'entrainement de piximon oupuis-je l'avoir ?

benfica95 benfica95
MP
Niveau 4
06 avril 2011 à 18:49:54

c'est bon je l'ai trouvé maintenant j'ai une autre question, quand est-ce que mon inventaire pourras contenir plus d'objets que le cota de départ ?

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:22:29

Vous allez pas sur Les astuces sur Digimon c'est ici ?

Fire_Storm Fire_Storm
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 13:49:21

Bon je me lance pour la présentation (même si certain me connaisse déja un peu).

Kevin, 21 ans, Belge, dans le domaine de l'informatique, à la tête du geek à lunette (et le pire c'est que tout ça est vrai... xD).

Je suis sur ce forum depuis 5-6 ans, à l'époque où il y avait des pseudos comme Bionic Buster (un des seuls avec qui je suis toujours en contact), Jeybee (je l'ai sur Facebook, mais parle jamais, mais il a bien changé xD Il a quasi si pas plus de 18 ans aussi maintenant x) ), vitess, Spider-man, skullman (y en a d'autres hein mais me rappelle plus de tout les pseudos, bref on était une quinzaine je pense).

Digimon World comme beaucoup c'est suite à la série que j'y ai joué, mais à l'époque je n'avais ni internet et je ne comprenais pas pourquoi cette FOUTUE astuce de merde ne voulait pas amrcher... maintenant je sais xP (et j'ignorais l'existence du "bug" en plus). Par contre je dos confesser que JE N'AI JAMAIS FINI CE JEU... (pourquoi tout le monde se tait ... xD ?), faudra que je le reprenne sur ému quand je glande, ça pourrait être sympa xP. Pourquoi suis je resté alors ? Parce que j'aimais bien l'ambiance qu'il y avait, et que c'était vachement plus tranquille qu'une poubelle, ne machons pas nos mots, tel que le 15-18.

Au niveau hors forum donc IRL, je dois bien avouer que le mot geek me résume bien même si j'aime pas trop ce terme (mais j'ai quasi tout du cliché alors bon... xD Sauf, et ça c'est aussi vrai: je hais Wow, en fait je n'aime pas tout les MMORPG de ce type et ne suis pas un grand fan des jeux en ligne xP) puisque l'info est ma principale activité, j'ai tenté l'université 1 an mais faut bien se dire que je ne suis pas trop pour les grandes études, j'ai vite été largué et fini mon année avec une note plus que minable, malgré tout je voulais rester dans le domaine et j'ai donc suivi une autre formation de moins grande ampleur mais qui m'aura été plus utile dans le web donc vous l'aurez compris c'est mon travail principale, plus précisément je suis dans la création de sites internet (comme celui sur lequel vous surfez actuellement, ça vous donne une idée concrète de ce que je fais, et sans vouloir faire ma pub, mon site est pour le moment http://www.stage-one.be MAIS le nom, l'adresse et design va bientôt changer complètement, voir CDV). Donc voilà les lignes de codes imbuvables, les prises de tête lors du débugage, les cernes parce que vous êtes resté éveillé jusque 3h du mat parce qu'un client à tout changer en dernière minute, les manipulations sous Photoshop et cie etc, c'est un peu mon quotidien. xP Petit comme beaucoup j'aurais bien voulu créer des jeux vidéos mais il se fait qu'on se rend vite compte que c'est impossible, du moins pas des jeux comme on vous sort sur console (un pendu sur la console de l'ordi ça reste faisable quoi xP) et puis passer 5 ans à l'université pour faire des tonnes de maths, de 3D etc n'est pas mon truc.

Sinon je ne suis vraiment pas un grand sorteur, mais je ne suis pas non plus contre (en tant que belge, j'aime bien la bière cela va de soi x) ) (en gros mon ordi ne me manquera pas si je pars 2 semaines en vacances quoi).

Donc voilà un peu pour ma part (j'ai l'habitude d'écrire de gros pavés mais d'essayer d'écrire dans un français plus ou moins correct xP).

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:15:33

Viens sur mon topic STP !!!

Je suis en manque cruel de votes.

Deltadramon Deltadramon
MP
Niveau 8
09 avril 2011 à 11:49:34

Petoline, l'un des motifs proposés lors d'une DDB est le Parainage/Pub abusive. Je comprends que tu ne veules pas que ton topic bide, c'était une idée sympathique à la base, mais si tout le monde a la flemme d'y aller aussi, faut pas les forcer :(

Benfica, faut toujours réfléchir avant d'agir! (si ton école de primaire ne t'a pas appris ce dicton, j'aimerais savoir ou elle se trouve :bave: ) bref, demandes-toi ce que tu aimerais savoir et pourquoi tu viens ici et réunis le tout dans UN SEUL post! C'est galère de trouver des réponses à toutes ses questions sinon :noel:
Tu trouveras des espèces de porte clef au cours de l'aventure, deux pour être exact. Chacun d'entre eux te permettra de porter 10 objets de plus :ok: Ou sont-ils? Je ne vais rien spoiler :hap:

Sinon, pour ma présentation, je m'y attèle en journée, merci Fire-Storm, tout le monde devrais prendre exemple sur toi (je parle bien sûr de cette magnifique présentation :noel: )

benfica95 benfica95
MP
Niveau 4
09 avril 2011 à 16:52:09

Deltadramon je suis désolé de te décevoir mais je suis au lycée, désolé aussi de progresser dans le jeu et de rencontrer d'autres difficultés au cours de cette progression je ne pouvais pas prévoir ma deuxième question si je n'avait pas encore rencontrer le second problème. Le double post est alors tout à fait justifiable.

Deltadramon Deltadramon
MP
Niveau 8
10 avril 2011 à 15:38:53

Punaise, la tension grimpe, mais c'est toujours agréable, les remerciements en réponse à une aide :ok:

" * benfica95 Voir le profil de benfica95
* Posté le 6 avril 2011 à 18:15:53 Avertir un administrateur
* Merci beaucoup j'ai réussi byomon et trouvé piximon , andromon je vais essayer ; j'ai enfin compris pour les radis/carottes , mais 1 seul truc encore , piximon je l'ai battu mais a la boutique je n'arrive pas à obtenir le livre d'entrainement de piximon oupuis-je l'avoir ?
* Lien permanent

* benfica95 Voir le profil de benfica95
* Posté le 6 avril 2011 à 18:49:54 Avertir un administrateur
* c'est bon je l'ai trouvé maintenant j'ai une autre question, quand est-ce que mon inventaire pourras contenir plus d'objets que le cota de départ ? "

Il s'agissait bien de ce double post? Dans le premier, tu indiques avoir eu Byomon, compris le truc des légumes, trouvé et battu Piximon, etc... Puis tu demandes comment obtenir son livre! Dans le 2ème post, tu indiques avoir finalement réussi. Je vais passer ce détail pour enchainer sur ta dernière question: L'espace dans le sac. Ce problème, tu pouvais te le poser n'importe quand (il ne s'est pas posé, là, comme ça, dés que tu as trouvé le livre, il est omniprésent dans le jeu... tu pouvais donc poser la question dans le premier post, puis attendre mes réponses avant de re-poster pour conclure l'échange, en toute courtoisie.)

Donc à ton dernier post, je laisse à mon avocat le soin de répondre...
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4911431

Bon, au vu de ton dernier post, j'imagine que ce qui t'as irrité, c'est ça: "Benfica, faut toujours réfléchir avant d'agir! (si ton école de primaire ne t'a pas appris ce dicton, j'aimerais savoir ou elle se trouve :bave: )" Si ça te mets en boule, je m'en excuse, ne t'en fais pas! :-) Personnellement, je garde de très bons souvenirs de mon école primaire :bave: (le premier qui dit pedobear, je le vio... mord :noel: )

Bon, pour ma présentation, je me suis fait owned par Orange (comme si mon débit saboté ne suffisait pas... FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUU- :-(( ) je vais devoir faire ça en semaine, là, je bosse :(

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 06:48:16

Oups... :peur:
Désolé pour le coup de pub :malade:

Deltadramon Deltadramon
MP
Niveau 8
13 avril 2011 à 18:38:25

Je parle de ddb pour pub et qui voilà? C'est de la provoc ouverte, ma parole :rire:

Allez, "Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible." :noel:

loicguesdon loicguesdon
MP
Niveau 3
30 avril 2011 à 12:33:01

jai le jeux mes trop raiyer pour i joeur alors je joue sur un emulateur =) (telecharger romstation) et ensuite aller dans ps1 et telecharger digimon world

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:55:42

se blabla va mourire sa je peut vous le garantir

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:56:56
  • s'incruste*

22000è message ! :fete:

• fuit avant de se faire bannir*
Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:53:14

De quoi :question:

kaisergreymon kaisergreymon
MP
Niveau 6
19 mai 2011 à 18:54:25

et ben pour avoir autant de mesage avec si peut de tamps sur le fofo. lol tu doit y passer la journée presque

kaisergreymon kaisergreymon
MP
Niveau 6
19 mai 2011 à 18:54:58

temps*

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:40:52

Coooooooooooooooooooooooooooool !
Moi, je n'en ai pas autant...comment qu'il a fait le petit organisateur du tournoi digimon ?
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

arsele arsele
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:11:42

MDR hier, mon premier digi crève alors j'en monte un à l'arrache, paf je tombe sur Mamemon, mais comme j'avais utilisé un objet digivolutif (sinon je me tapais Centarumon pour la x fois)) ben il a rien gagné en stats, du coup je me retrouve avec 1200 PV/PM et pour la virer vie je fais un tournoi, cet idiot vide tout ses PM au premier combat, et se fait arracher par Gabumon au second tour. Grosse VDM.

En plus c'est relou après je me monte un Piximon, j'avais 450000 bits, inventaire plein, et puis j'ai vu Digitamamon au Restaurant -____-

Là pour ce soir j'ai un Gabumon fraichement digivolvé avec rien nulle part sauf 237 défense, 235 bits et la dimension parallèle dans 7 jours.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:48:37

C'est en effet très idiot...mais tu n'ai pas vraiment obligé de rentrer dans la dimension parallèle...tu peux la laisser pour ce cycle-ci et attendre le prochain si tu ne peux plus...
Post nby rom1livebox, the autoproclaimmed genius.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment