CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : «[]» -Master BlaBla Officiel.- «[]»

DébutPage précedente
«1  ... 10931094109510961097109810991100110111021103  ... 1104
Page suivanteFin
Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:14:14

Lol, t'es comme petoline, sur son tournoi il avait voter en oublier de passer du pseudo de son frère vers le sien, une epic fail dont je me souviendrai...
Les tech que je préfère ne sont ni méca, ni elec : les flammes et le physique :
Magma bombe phoenixmon !!!!!!
Booooooooomb ! Boooooooooooom !!!!!!!
J'adore ce passage...
Et puis, mon monzeamon : la bombe !!!
Baaaam !!!!! Mon adversaire valdingue, puis il est ko...
Mais je dois bien avouer que les tech elec et leur paralysie sont utiles : c'est pk mon mozeamon possède gonflette (pour aug. capa.), tonerre (pour gros dégats et paraliser) et la bombe (pour infliger de sérieux dégats après la paralysie et lui infliger confusion). Il était vraiment puissant.
Pourquoi j'aime les tech physique, car il me reste que contre à apprendre et je les ai toutes, comme fusion, et fournaise infinie pour le feu.
Mais les deux domaines qui me posent problème sont méca et saleté, je ne possède que la 1ère tech de chaque...
Dsl pour le pavé...

Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

Deltadramon Deltadramon
MP
Niveau 8
24 octobre 2011 à 18:59:45

Le feu, question attaques de zone, c'est le pied (Fusion qui paralyse+est lancé de manière quasi instantanée :bave: )

Nos stratégies se ressemblent, pour ma part je me sers de super étincelle plutôt que tonnerre (trop manavore à mon gout, et ça s'esquive facilement), dans les ouvertures de matchs, deux cas de figure:
1: Super étincelle réussit et touche, car l'adversaire a lancé une attaque trop lente, si l'adversaire est paralysé, je me met à utiliser Gonflette (voire pleins pouvoirs :bave: ) puis je recommence à le faire chier avec super étincelle une fois qu'il est sorti de sa paralysie (qui ne laisse de toute façons pas le temps pour caser le nombre maximum de boosts) :diable:
2: Super étincelle foire, sûrement à cause d'une attaque rapide lancée par l'adversaire :( Je me reprendrais à la suite du match! Ce cas là peut être du à plusieurs techniques, mais la seule qui est réellement à craindre est Statue de Glace (Épingle de Glace qui est la technique la plus rapide du jeu à longue distance avec crache-feu et qui paralyse assez souvent en plus peut poser problème si paralysie il y a). Ceci dit, ça paralyse moins souvent que Super étincelle, et c'est pour ça que je l'ai choisie :noel:

Une technique qui me fait ban... rêver est le fait de paralyser/empoisonner/se booster et fuir (pour gagner par comparaison des degats :rire: )
Si seulement Kunemon n'était pas le seul à pouvoir le faire efficacement (Kuwagamon, H-Kabuterimon, Ninjamon et Coelamon peuvent le faire théoriquement mais leurs techniques qui paralysent le font soit trop peu souvent, soit sont foireuses comme Piège de la nature... :hum: ) Du coup pour se booster, faudra compter sur boucler de mousse plutôt qu'un truc qui roxx comme Pleins pouvoirs :fou:
Pour cette stratégie, Fusion, Statue de Glace, Gelée de l'Aurore et Dimension DG (Couplées à gonflette :malade: ) peuvent tout faire foirer malheureusement...

Une 3eme strat que je n'aime pas trop: AOE POWA!
(On met Fusion/Pleins pouvoirs et en avant la musique :sournois: ) Trop de pm de claqués pour un combat torché (le tout en ayant débranché la manette et éteint l'écran, trop facile sinon :ok: ) A moins de se faire paralyser en boucle, il n'y a à priori pas de moyen d'être arrêté :(

Après, utiliser les techniques pour leur beauté (Gelée de l'aurore+Fusion+Ouragan :bave: Mais pourquoi aucun digi n'apprend les 3 à la fois, merde!? :snif2: ) j'aime bien aussi quand je ne combat pas en arène :coeur:

arsele arsele
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:02:37

Les attaques de zone c'est plus défensif, par exemple si tu te fais attaquer par 3 monstres ça peut t'éviter d'être pris dans une chaine.

Superétincelle on est tous d'accord c'est l'attaque de bourrin ultime, en plus elle est rapide mais elle a un inconvénient : si l'adversaire se renforce avec Bouclier de mousse ou autres, tes attaques vont finir par ne plus lui faire d'effet, et au final il gagnera en utilisant ses attaques faibles. En gros si tu le paralyses pas faut faire attention. (Ce *** méchant de Warumonzaemon ma eu comme ça au tournoi.

Pareil pour l'autre méthode, se renforcer avec Bouclier de mousse en ayant empoisonner l'ennemi c'est extra. Perso ce que j'aime surtout dans ça c'est que ça le ralenti à mort pour marcher, mais hélas y'a aussi un inconvénient que j'ai aussi subi au tournoi. J'avais pas le bouclier mais j'avais empoisoner Angemon, manque de bol il a quand même réussi à m'enchainer, il attaquait toujours au moment où je préparais mon attaque, au final j'ai gagné de très peu.

Au final pour dire que même si vous trouvez une tactique elle ne peut marcher tout le temps, et 'cest pour ça qu'il faut avoir un bon set d'attaque, par exemple les deux qui font votre tactique, plus une qui la complète.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:53:41

Il y aplein de combinaisons comme ça :
- 1 tech forte, 1 tech de soutien (comme la 1ère mais qui économise des pm) et 1 portée globale.
- 1 tech forte, 1 portée globale, 1 qui augmente les capa (comme plein pouvoir ou magie aquatique ou gonflette).
- 1 tech forte, 1 tech de soutien (éco de pm) et soin (augmente les capa).
Et plein d'autres encore...on peut faire tout ce qu'on veut avec les attributions des tech...et ce qu'est bien, c'est qu'on peut les modifier entre les combats (par ex, vous affronter garurumon, vous utilisez la foudre et le feu car il y est vulnérable, puis ensuite vous vous faites le skullgreymon, vous changez et mettez des tech méca et combat).
On fait tout ce qu'on veut, tout !!!

Le génie a parlé.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:15:23

Je me sens SEUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi y'a plus personne dans ce forum !!!

Axy Axy
MP
Niveau 2
28 octobre 2011 à 18:22:07

iiiih

Ange_Boy Ange_Boy
MP
Niveau 1
28 octobre 2011 à 18:22:37

aaah

Deltadramon Deltadramon
MP
Niveau 8
28 octobre 2011 à 19:54:12

C-C-C-C-C-C-COMBO BR...

Oh et puis merde :(

ooh :noel:

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:50:07

Axy et angeboy :d) vous risquez un petit kick si vous ne faites que ce genre de post...
deltadramon :d) j'ai pas compris ce que tu voulais dire. :gni:

Deltadramon Deltadramon
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 20:06:31

Pas grand chose, mon post rejoignait le monologue de mon voisin du dessus (oui, oui, trop de coïncidences entre les deux pseudos, ou alors, nous avons à faire à une paire de débiles :rire: ) :noel:

Bon, ici c'est un blabla, après tout, je ne vais pas râler à moins qu'il y ait un truc choquant de dit (ou un mass-flood avec des posts de ce genre, là, c'est un autre problème :doute: )

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:09:48

Je viens de regarder leurs cdv, c'est possible que des personnes de 104 ans :-d surfent sur JVC ?
Et puis c'est qui ce "firoman" ?

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:03:34

J'annonce officiellement que notre cher forum de Digimon World est maintenant complètement :mort: .
Le forum n'a quasiment plus aucune activité et je crois que je me sens légèrement seul...

Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé ; dernier survivant du forum Digimon World, forum maintenant :mort: .

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:24:27

Au fait : j'ai vu sur plusieurs messages un truc du genre :
X Voir le profil de X Posté le XX/XX 20XX à XX:XX:XX
"message"...

Comment vous pour citer des messages comme ça ?
Vous ré-écrivez pas tout à la main quand même ?

Deltadramon Deltadramon
MP
Niveau 8
07 novembre 2011 à 23:52:57

rom1livebox Voir le profil de rom1livebox
Posté le 7 novembre 2011 à 20:24:27 Avertir un administrateur
Au fait : j'ai vu sur plusieurs messages un truc du genre :
X Voir le profil de X Posté le XX/XX 20XX à XX:XX:XX
"message"...

Comment vous pour citer des messages comme ça ?
Vous ré-écrivez pas tout à la main quand même ?

Ça ne me fait pas trop chier, moi :noel:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/7460819833401_selection.png (voilà ce que tu dois sélectionner pour arriver à ce résultat)

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:56:55

Ok, merci beaucoup delta !!!

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:00:11

Dire que dans les autres forums, le [blabla] est un topic avec des messages quotidiens...ici c'est le topic le plus mort... :noel:

Soff59 Soff59
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 14:33:04

bonjour ça va :)

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:18:12

Oué, oué...
:mort:
T'as vu ma fic'/parodie ? :-d
:mort:

• monte au ciel*

:ange:

Soff59 Soff59
MP
Niveau 7
21 décembre 2011 à 12:59:32

Salut à tous ça va :)

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:17:11

Bon, c'est décidé : je quitte définitivement ce forum...et même peut-être JVC, ce Von_Below me suis et m'emmerde partout où je vais...alors...bonne chance à vous, moi je me barre parce que j'en ai marre de ce con...
Ma fic', j'essayerai PEUT-ÊTRE de la terminer, mais ce sera la seule chose...surtout si Von_Below continue de m'emmerder...

Allez, adieux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment