CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : «[]» -Master BlaBla Officiel.- «[]»

DébutPage précedente
«1  ... 10941095109610971098109911001101110211031104
Page suivanteFin
Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 08:58:35

"Inactif" ? Non, on peut le considérer comme actif pour un jeu sortit en 2000-2001.

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 13:03:27

Qui c'est qui a encore le jeu bien physique avec son boitier et son livre?

Moi!!! Bon faut dire que le boitier est un peu fêlé mais il tient le coup. Je l'ai resortit avec ses 2 autres copains, rumble arena et World 2003, depuis que j'ai vue les vidéo de stevenn33 et sa solution au bug x)!

Euh ya quelqu'un? *écho*

Bon ben au moins je me suis exprimé, c'est ce que je voulais ^^.

Ah! Et qui c'est qui a encore son guide officiel remplie de fautes et de trous x)?

Moi!!!! Mais j'ai perdu 4 pages (les 2 premières et dernières) mais toujours vivant!

N'empêche ils avaient été laissé à l'abandon pendant 3-4 ans et en plus je les ais trahis parce que je jouait à pokémon perle et diamant, honte sur moi!

Donc merci à toi stevenn33 pour avoir fait revivre ma passion! (si jamais tu vois ça ^^').

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:31:24

Après plus de 10 ans, j'ai enfin réussi à obtenir le dernier ultime que je n'avais jamais obtenu : HerculesKabuterimon (tout ça car les stats sur mon guide étaient erronés :hap: ).
Dans la foulée j'ai aussi obtenu 4 médailles, l'air de rien.^^
L'est marrant ce jeu. :p)

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 20:35:06

J'ai réussi à l'avoir aussi un coup H-Kabuterimon, mais je ne sais plus si j'avais suivi le guide à la lettre ou non x). C'est con, ils appellant ça un guide et vla les erreures abérantes qu'il y a dedans XD! M'enfin il sert vachement quand meme ^^!

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 13:19:10

Le guide sert juste si tu as la flemme d'allumer ton Pc. :hap:

[NONo_53] [NONo_53]
MP
Niveau 3
18 juin 2014 à 19:09:39

Juste une remarque et pour un :up: , personne n'a jamais remarqué que certains tournois de Greymon était juste impossible à gagner ?! :doute:

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:27:47

ça dépend, si tu as un Ultime avec de bons stats, comme par exemple:

Megadramon avec statue de glace, Dimension DG et pleins pouvoir, là tu gagne à coup sur. :noel:

7Ofwgkta2 7Ofwgkta2
MP
Niveau 1
25 septembre 2014 à 13:38:55

Salut, j'ai le boitier, livre et tout mais du coup j'ai rejoué sur rom (a cause du bug, et parce que je veux avoir toutes les médailles). :p

C'est HORRIBLE.
J'ai une grosse question, concernant les technique. J'ai vu (trop tard, évidemment) que certaines techniques ne peuvent être apprise que sur 1 digimon, 1 fois. (comme Dimension dg je crois).
Bref, ma question c'est est-ce que je peux apprendre ces techniques autrement (en augmentant l'intel par exemple)?

Merci de répondre :snif:

Toni-Kroos_8 Toni-Kroos_8
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 10:32:59

Sault.

Comment rencontre t-on Ogremon pour la première fois ?

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 01:03:09

Toni-Kroos :d) oulà, me souvient plus.
Me souvient plus si la première fois c'est la forteresse ou dans le canyon quand il est accompagné de 2 agumon.

7Ofwgkta2 :d) les techniques qu'on ne peut apprendre que deux fois, c'est UN PEU du fake :noel:
Tonnerre peut être apprise plusieurs fois. Faut juste retrouver quel digi peut te l'apprendre.
Insecte par exemple, les tentomon de l'île insecte peuvent te l'apprendre.
Tonnerre, machinedramon peut te l'apprendre (affrontable à l'infini dans la dimension parallèle).
etc...

Totophe60 Totophe60
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:20:11

Ca faisait au moins dix ans que j'étais pas passé sur ce forum :hap:

A dans dix autres années

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 00:29:45

Je ne sais pas si vous avez vu les digifans, mais le JDG a passé un petit extrait du jeu sur sa dernière vidéo. Xp

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 12:23:33

Oui effectivement, j'ai vu ça, et bon, faut quand même avouer que les combats sont vides niveau skill.

Message édité le 22 août 2015 à 12:27:42 par Digipal5
80chris 80chris
MP
Niveau 2
17 septembre 2015 à 22:44:15

Bonjour,

Une petite question sur Piximon, est ce que sa présence fait que le digimon sauvage présent juste à l'entrée disparait où pas ? Est ce que j'ai besoin d'aller jusqu'à l'emplacement pour checker si Pixmimon est là même si ce digimon sauvage est présent ? Par hasard il n'y aurait pas une technique pour savoir quand il apparaît ?

Concernant les radis et les carottes, est ce que ca fonctionne vraiment et quelle est la durée de l'effet ? J'ai l'impression que ca ne fait rien à par me retirer de la discipline.

Enfin, pensez vous que le meilleur endroit pour entraîner son digimon est l'île au scarabée ?

Merci d'avance pour vos réponse ! :)

Message édité le 17 septembre 2015 à 22:47:48 par 80chris
Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 15:22:42

Pour Piximon, les Digimon "sauvages" apparaisent meme en présence de Piximon, oui. Ils fuiront automatiquement au début du combat contre Piximon. je te conseil juste de faire des allés-retour de haut en bas, ( la zone avec les toilettes et la map de Piximon ) il apparait aléatoirement donc c'est juste de la chance.

Pour les carottes et les radis, c'est simple :

- les carottes boostent l'offensive, les MP et l'intelligence tout en réduisant le poid de 2 crans.

- les radis boostent les HP, la vitesse et la défence tout en montant le poid de 3 crans.

La durée de l'effet de ces deux items durent jusqu'a ce que ton Digimon mange autre chose, (comme un gigot etc... )

Pour l'entrainement ça dépend la stats que tu veux monter, d'après ce dont j'ai pu voir en étudiant le jeu:

( Note : Je considère que tu possèdes les deux Scarabés à la capitale, que tu possède le livre de Piximon, et que suivant la stats que tu veux monter tu ais donné à ton monstre une carottes ou un radis. )

- Pour les HP le meilleurs endroit c'est le parcours du combatant
- Pour les MP le meilleurs endroit c'est la décharge.
- Pour L'OFF le meilleurs endroit c'est le pacours du combatant
- Pour la DEF le meilleurs endroit c'est le sanctuaire des glaces.
- Pour la Vitesse le meilleurs endroit c'est le pays des scarabés.
- Pour l'Inteliigence le meilleurs endroit c'est le bosquet des brumes.

Au passage l'entrainement au bosquet des brumes boost la probabilité d'aquérir une nouvelle Technique.

Ensuite tu as Digitamamon qui te permet d'avoir un Rookie Full stats, car il ne te dis pas que ton digimon ne veut plus manger, ( je pense qu'ils ont oublié d'inclure son dialogue dans le jeu mais bon qui s'en plaint ? :noel: ) tu dois te procurer un max de BIT par contre.

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 14 octobre 2015 à 15:26:00 par Digipal5
Beuzb Beuzb
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 21:50:27

Petit post de nostalgie pour ce jeu que j'ai tant aimé . :coeur:

Rance-Kun Rance-Kun
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 23:47:17

1 an !

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 23:48:27

Le 15 juin 2017 à 23:47:17 Rance-Kun a écrit :
1 an !

[[sticker:p/1jnh]]
CapitaineOlimar CapitaineOlimar
MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 23:50:58
[[sticker:p/1jnh]]
Beuzb Beuzb
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 14:01:01

Dites je viens de choper le jeu là ((j espère ne pas avoir le bug d saumon.. .. on verra bien...)

Je me rappel que certaines technique son unique il me semble... mais je me rappel plus lesquels c'étaient :hap:

Donc si quelqu'un passe par là je suis preneur
Merci ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment