"Inactif" ? Non, on peut le considérer comme actif pour un jeu sortit en 2000-2001.
Qui c'est qui a encore le jeu bien physique avec son boitier et son livre?
Moi!!! Bon faut dire que le boitier est un peu fêlé mais il tient le coup. Je l'ai resortit avec ses 2 autres copains, rumble arena et World 2003, depuis que j'ai vue les vidéo de stevenn33 et sa solution au bug x)!
Euh ya quelqu'un? *écho*
Bon ben au moins je me suis exprimé, c'est ce que je voulais ^^.
Ah! Et qui c'est qui a encore son guide officiel remplie de fautes et de trous x)?
Moi!!!! Mais j'ai perdu 4 pages (les 2 premières et dernières) mais toujours vivant!
N'empêche ils avaient été laissé à l'abandon pendant 3-4 ans et en plus je les ais trahis parce que je jouait à pokémon perle et diamant, honte sur moi!
Donc merci à toi stevenn33 pour avoir fait revivre ma passion! (si jamais tu vois ça ^^').
Après plus de 10 ans, j'ai enfin réussi à obtenir le dernier ultime que je n'avais jamais obtenu : HerculesKabuterimon (tout ça car les stats sur mon guide étaient erronés ).
Dans la foulée j'ai aussi obtenu 4 médailles, l'air de rien.^^
L'est marrant ce jeu.
J'ai réussi à l'avoir aussi un coup H-Kabuterimon, mais je ne sais plus si j'avais suivi le guide à la lettre ou non x). C'est con, ils appellant ça un guide et vla les erreures abérantes qu'il y a dedans XD! M'enfin il sert vachement quand meme ^^!
Le guide sert juste si tu as la flemme d'allumer ton Pc.
Juste une remarque et pour un , personne n'a jamais remarqué que certains tournois de Greymon était juste impossible à gagner ?!
ça dépend, si tu as un Ultime avec de bons stats, comme par exemple:
Megadramon avec statue de glace, Dimension DG et pleins pouvoir, là tu gagne à coup sur.
Salut, j'ai le boitier, livre et tout mais du coup j'ai rejoué sur rom (a cause du bug, et parce que je veux avoir toutes les médailles). :p
C'est HORRIBLE.
J'ai une grosse question, concernant les technique. J'ai vu (trop tard, évidemment) que certaines techniques ne peuvent être apprise que sur 1 digimon, 1 fois. (comme Dimension dg je crois).
Bref, ma question c'est est-ce que je peux apprendre ces techniques autrement (en augmentant l'intel par exemple)?
Merci de répondre
Sault.
Comment rencontre t-on Ogremon pour la première fois ?
Toni-Kroos oulà, me souvient plus.
Me souvient plus si la première fois c'est la forteresse ou dans le canyon quand il est accompagné de 2 agumon.
7Ofwgkta2 les techniques qu'on ne peut apprendre que deux fois, c'est UN PEU du fake
Tonnerre peut être apprise plusieurs fois. Faut juste retrouver quel digi peut te l'apprendre.
Insecte par exemple, les tentomon de l'île insecte peuvent te l'apprendre.
Tonnerre, machinedramon peut te l'apprendre (affrontable à l'infini dans la dimension parallèle).
etc...
Ca faisait au moins dix ans que j'étais pas passé sur ce forum
A dans dix autres années
Je ne sais pas si vous avez vu les digifans, mais le JDG a passé un petit extrait du jeu sur sa dernière vidéo. Xp
Oui effectivement, j'ai vu ça, et bon, faut quand même avouer que les combats sont vides niveau skill.
Bonjour,
Une petite question sur Piximon, est ce que sa présence fait que le digimon sauvage présent juste à l'entrée disparait où pas ? Est ce que j'ai besoin d'aller jusqu'à l'emplacement pour checker si Pixmimon est là même si ce digimon sauvage est présent ? Par hasard il n'y aurait pas une technique pour savoir quand il apparaît ?
Concernant les radis et les carottes, est ce que ca fonctionne vraiment et quelle est la durée de l'effet ? J'ai l'impression que ca ne fait rien à par me retirer de la discipline.
Enfin, pensez vous que le meilleur endroit pour entraîner son digimon est l'île au scarabée ?
Merci d'avance pour vos réponse !
Pour Piximon, les Digimon "sauvages" apparaisent meme en présence de Piximon, oui. Ils fuiront automatiquement au début du combat contre Piximon. je te conseil juste de faire des allés-retour de haut en bas, ( la zone avec les toilettes et la map de Piximon ) il apparait aléatoirement donc c'est juste de la chance.
Pour les carottes et les radis, c'est simple :
- les carottes boostent l'offensive, les MP et l'intelligence tout en réduisant le poid de 2 crans.
- les radis boostent les HP, la vitesse et la défence tout en montant le poid de 3 crans.
La durée de l'effet de ces deux items durent jusqu'a ce que ton Digimon mange autre chose, (comme un gigot etc... )
Pour l'entrainement ça dépend la stats que tu veux monter, d'après ce dont j'ai pu voir en étudiant le jeu:
( Note : Je considère que tu possèdes les deux Scarabés à la capitale, que tu possède le livre de Piximon, et que suivant la stats que tu veux monter tu ais donné à ton monstre une carottes ou un radis. )
- Pour les HP le meilleurs endroit c'est le parcours du combatant
- Pour les MP le meilleurs endroit c'est la décharge.
- Pour L'OFF le meilleurs endroit c'est le pacours du combatant
- Pour la DEF le meilleurs endroit c'est le sanctuaire des glaces.
- Pour la Vitesse le meilleurs endroit c'est le pays des scarabés.
- Pour l'Inteliigence le meilleurs endroit c'est le bosquet des brumes.
Au passage l'entrainement au bosquet des brumes boost la probabilité d'aquérir une nouvelle Technique.
Ensuite tu as Digitamamon qui te permet d'avoir un Rookie Full stats, car il ne te dis pas que ton digimon ne veut plus manger, ( je pense qu'ils ont oublié d'inclure son dialogue dans le jeu mais bon qui s'en plaint ? ) tu dois te procurer un max de BIT par contre.
Petit post de nostalgie pour ce jeu que j'ai tant aimé .
1 an !
Le 15 juin 2017 à 23:47:17 Rance-Kun a écrit :
1 an !
Dites je viens de choper le jeu là ((j espère ne pas avoir le bug d saumon.. .. on verra bien...)
Je me rappel que certaines technique son unique il me semble... mais je me rappel plus lesquels c'étaient
Donc si quelqu'un passe par là je suis preneur
Merci ^^