C'est stupide de céder, tu vas le rendre heureux, un Auto proclaimed genius ne fuis pas l'adversité x)
Le génie autoproclammé, c'était l'année dernière...
C'est sûr qu'a ce moment là, je l'aurais descendu en flammes...mais là, je suis le cofee-adict...et je lui donne ce qu'il veut : je m'en vais définitivement.
Ce soir, c'était ma dernière soirée sur ce forum...
Mais je suis toujours dispo par messagerie JVC.
J'espère qu'il ne vous emmerdera pas trop...
Il n'aime que toi, il ne nous fera aucuns mal x)
C'est pour ça que c'est moi qui plie bagage et pas vous.
Comme ça, puisque c'est moi qui part, le forum sera débarrassé de ce pollueur qui n'aura plus rien pour se distraire...
Adieux...
Pars pas x)
'lut !
J'suis new !
Mes potes m'ont dit qu'ce jeu était d'la sh!t, mais moi j'test mes jeux myself...alors quand j'l'ai test, j'me suis dit not bad...
Alors me v'la sur c'forum !
...
...
Ben c'est pas très vivant...
Même le gars au-dessus doit l'avoir remarqué...
Salut,
Je viens empecher un mec de faire une boulette en quittant un ami et jv.com et bannir un kikoolol.
Si vous avez besoin de moi....
§a a pas un rapport avec la gars juste au-dessus de mon post ?
J'dis ça parce que tout le monde me prend pour lui.
Find the Chaos_and_Death !
Perso, un gars à fait un topic sur un forum ou je suis actif et, il m'a raconté une histoire qui m'a touchée.
Mais c'est sûrement lui.
? Oui je confirme...
J'sais pas d'quelle histoire tu parles, mais c'est sûrement celle-là !
En gros, questionne les autres forumeurs...
Et tu peux aussi me demander : les autres forumeurs me prennent pour rom1livebox.
Ils me prennent pour le "génie autoproclammé" !
Ah ! drôle de cituation.
situation*
J'confirme, vu qu'le rom1livebox a définitivement quitté c'te forum...enfin c'est c'qu'il m'a dit en conversation mp quand j'lui ai d'mandé d'venir pour dire que j'étais pas lui.
Sinon, j'parie que t'es venu de la part de soff59 ?
Ouaip.
Enfait, je fais que passer, j'ai des problemes avec un kikoolol moi aussi.
Au plaisir de te revoir.
Mais part pas, j'pense qu't'es l'bienv'nu ici.
Au passage, ce gars "rom1livebox", il m'a engueulé pa'c'qu'y comprenait pas c'que j'disais !
Y'en a qui sont perfectionnistes quand même.
Et toi, t'avais vraiment l'intention d'aider un "génie autoproclammé" ?
Vaut mieux aider le Chaos_et_la_Mort nan ?
WTF ? J'ai peut-être trop bien entraîné mon Biyomon (il avait en moyenne 120 et 1200 dans ses stats) parce qu'il s'est digivolvé en Numemon alors que ses barres étaient à 70 %
Enfoiré de jeu.
Bah non, l'numemon est l'inverse : c'est quand tu n'réponds à aucune des conditions de digivolution.
Et oui, ce jeu est chiant sur c't'aspect là. XD
t c'est encore mieux : maintenant que j'lui ai piqué son compte, j'peux faire des double post incognito !
Finalement, je suis de retour (en vrai, le seul et unique rom1livebox).
Et je vous promet qu'il n'y aura plus de truc du genre qu'il s'est passé récemment (dont vous pouvez voir un vestige juste au-dessus ) et m'en excuse d'ailleurs.
Maintenant, je reviens sur ce forum.