g réussi mais g une kestion ki me brule les lévres depui ke g commencer le jeu :
où trouve t´on les cartes digimon ?
de répondre le plus rapidement possible
Dans la MecanoSavane après les NiseDrimogemon et Psychemon..
(pour zula as tu ramener unimon si oui la où il est il y´a 2 chemins prend celui de gauche ensuite tu verra un chemin jaune avec un panneau vas y tu devra ensuite passer un chemin avec plein d´ennemi (facile de les éviter) kan tu l´aura passer tu arrivera a un endroit ou il y´a des flarerizamon (ou tsukaimon celon l´heure k´il est)tu verra il y´a des toilette et bien le chemin et au dessu a gauche et tu arrive a la mécano savane pour la ville des jouet je vien juste de la découvrir tu devra trouver otamamon dans la 2éme partis du marais des lézard (il apparait aléatoirement)( pour aller au marais des lézards tu vas tout en haut de la mécano savane la ou il y´a elecmon parle lui plein de fois et il rentre a la ville mais fait attention car il t´enléve bocoup de pv vas ensuite a droite y´a patamon évite le car il fo le battre 3 fois je crois (en dessous y´a biyomon) alors continu d´aller a droite et tu arrivera devant l´entrer de la décharge vas y plus tard et au bout a droite il y´a un chemin ki monte vas y et tu y est) tu le bat et des gekomon t´améne a shogun gekomon la il te parle de cherrymon tu doit alors aller dans la 1er partit du marais des brumes (si tu vas tout en haut il y´a gabumon bat le et il devient l´assistant de drimogemon a la capital)ensuite tu vas a droite et il y´a un passage tu devrai ensuite passais sous un arbre et la il y´a 2 ennemi (a éviter facilement) tu vas ensuite en haut ou il y´a 2 saberdramon (dur de passer sans faire minimun 1 combat) ensuite tu arrivera a 2 intersections vas a gauche et tu verra un arbre c cherrymon il te parle et kan il a fini il peut t´entrainer ensuite prend le chemin k´il bloquer et tu y est voila !( tien moi au courant si tu réussi)
je repose ma kestion au cas ou car comme elle est sur la page 28 j´ai peur ke personne la voi :
où pe t´on trouver les cartes digimon c urgent merci
y´a kelk1 ?
si oui ma kestion svp
justimon t´achete des cartes dans mecano-savane
dans le 2eme ecran ya un passaga a gauche c´est la où t´achete les cartes mais sa depend de la date je crois que c´est du 1 au 15 jour
Pour les cartes cest facile Tu doit ramener au magasin Monochromon Biomon Patamon et Unimon (pour unimon tu doit avoir centarumon )
et alors une borne sera cree tout a gauche (une carte achete = 100 bits
Justimon desolé d avoir repondu si tard Tchao et a la prochaine question
t est plus la Justimon
si mais je me suis absenter kelke temps au faite g pa monochromon mais il y´a kan meme le stand de carte (comment fait t´on pour ramener monochromon )
il faut faire plus de 3300(environ a son mini jeu de vendeur dans sa boutique au canyon)as tu reussi a avoir saedramon
non je n´ai pas encore eu seadramon car j´ai eu des petite complication (mon vademon est mort de veillaise ) plus de 3300 quoi pour monochromon
j´aimerais aussi savoir comment rentrer dans le manoir des jouet dans la ville des jouet bien sur merci d´avance
Ton jeu bugue, comme tout les jeux de la version Française.. :\
pour le manoir des jouet tu doi avoir un numemon et aller dans la maison du deguisement et la tu vera une peluche de monzaemon parle y et ton numemon se digivolve en monzaemon apres vas dans la maison ou ta plusieurs jouets vivant,tu leurs parle et apres y te dise que tu doit aller te battre contre waru-monzaemon.Pour pouvoir le combattre tu doit aller dans le ludomanoir et aller a la porte jaune avec un point d´interrogation dessus.Franchi toutes les portes jaune et t´arrives dans une salle avec de cadeau prend le petit pour te battre contre waru-monzaemon
seadramon m´énerve j´arrive pas a le ramener il paraîtrai qu´il faut absolument le livre de piximon quelqu´un aurait une astuce la dessus et enfin quelq´un saurai où et comment fait t´on pour aller a la boutique de devimon
je suis bloquer au sanctuaire des glaces la statuette de angemon se pousse et en bas je sais pas quoi faire répondez vite c´est très urgent je joue en ce momment !
pitier !! !! répondez a ma question ayor_le_fort montre toi !! !! j´ai une kestion de plus comment je fais pour avoir shellmon avec le bug et whamon
desole du retard mais je suis tellement pris par world of warcraft que j ai oublie de venir ici Pour tes question 1pas besoin du livre de piximon seadramon apparait au coucher du soleil il faut avoir la super canne (seadramon apparait c est une ombre immense qui fait le meme trajet plusieurs fois de suite)2 poue le sanctuaire tu descend les escalier il y une sortie a droite tu doit toucher un cristal il t envoie dans une salle avec pusieurs cristal faire attention seul un est bon les autres t envoie un peu partout un fois le bon cristal trouve tu doit battre 3 adversaires et toucher le dernier cristal tu sera teleporte aux escalier de depart remonte et angemon sera la (je l ai fait y a peu de temps)normalement c est a peut pres ca. 3 pour les 3300 cest 3300 bits a son mini jeu ou tu doit vendre plusieurs objet a des passant (faire attention a leurs tete )4 pour sheelmon desole mais tu ne pourra jamais l avoir ni avoir wahmon et beaucoup d autre tu doit te trouver une versions anglaise ou americaine VOILA ainsi s acheve les reponses si tu as d autre question hesite pas A+