il faut pêcher où exactement pour avoir corailamulet ( digivolve en mega seadramon)
Passer Agumon a la forteresse(uniquement si la dimmension parralelle si trouve)
Tu te met à gauche d’agumon et tu avance haut, droit haut,haut,gauche haut en appuyant par accoup sur la touche triangle et ainsi de suite, des fois c’est dure d’y arrivé mais ça marche toujours.Ceci ne te permet pas de rentrer dans la forteresse car tu seras bloqué à la porte (prends bien un pilote auto avec toi car la manip ne marche pas dans le sens inverse)mais tu peux acceder à la dimension parallèle quand elle est active.
j´ai trouver cette astuce sur un site est ce vrai ?
pouvez vous mieux m´expliquer le déplacement ?
et enfin combien faut il de prosperiter pour activer la dimension parrallèle ?
merci
Salut tout le monde lol
yamiyugi62 pour ton problème de poids, tu peux lui bourrer de gigagigot ( lui en donner beaucoup ) mais sa se peut que tu lui donne des chez pu trop quoi ( c´est un genre de tref vert ) pis cela le fait mégrir... Pis si c´est le cas donnes-y en pas.
justimon pour la pêche, je ne sais pas mais tu devrais mieux avoir un seadramon pas toi même ( l´entraîner, tout ça ) au lieu de le chercher partout.
Pis pour le monde parallèle, je pense que c´est juste dans la varsion anglaise. moi j´y suis jamais arriver à aller dans le monde parallèle...
Bonne chance !
catmegadramon c´est bon j´ai eu mon Greymon et j´arive mieu a controler son poids.Ce n´est pas facil de l´avoir j´ai essayer une fois avant de l´avoir .Le digimon que j´ai eu avant davoir greymon ceter monochromon mai il est mort de vielliesse avec 6000pv et pm ainsi que 400off def intel et vel c´est béte car il eter tres puissant il pouvai faire du 1000 de degat sur un digimon plante.Voila si vous pouver me doner des conseil pour que mon Greymon meurt en etant passer ultimes car sinon je men voudrait a mort davoir eu ce digimon qui est dur d´avoir .
Vous pouver me dire a combien en ete vous en prosperitee?pour voir ou j´en sui.moi j´ai 77 et vous!?
qui as une carte pour voir tou le digimonde parceque je n´en trouve pas et comme je ne sait plus trop ou se trouve la fin ou il faut battre machinedramon il me faudrait une carte et pas de va chercher sur google elle y est pas donc si vous en aver une merci davance et c´est quoi la ou yavais une chute d´eau a la capitale a coté du chercheur de trésor?
pour catmegadramon l´objet n´est pas pour un seadramon mais un megaseadramon qui est de niveau ultime car je n´arrive que à avoir des vademon en niveau ultime et au bout du 12ème jour car j´ai trouver une super technique voila
Salut tout le monde !
yamiyugi62 tu peux avoir deux digimon ultime avec greymon, skullgreymon ou encore métalgreymon. tu es mieux d´aller sur le site
http://www.digimonworld.ht.st sa irais mieux pour les avoir les digivolution.
moi j´ai 77 pt de prospérité. car j´ai la version française pis on ne peux avoir plus de pt.
pis là ou il y a la chute à côté du chasseur de trésord, à 50 pt de prosp. c´est le monde infini ( il y a maintenant un petit pont pour traverser ).
Pis pour ta carte non j´en ai pas dsl
justimon dsl je voulais dire megaseadramon...
merci catmegadramon la j´ai 7 ou 6 point dresseur je suis en lvl super
mon premier ultime que j´ai eu cetait andromon
de rien yamiyugi26 ^^ si tu as d´autres question pose les pis j´vais te répondre
foudedigi va faire un tour sur mon topic : || Questons + Aide ||
Sa serait bien que tu fasses une autre soluce comme celle de ce site mais en ajoutant quelques truc ^^
s.v.p comment marcher sur le pont invisible????????? S.V.P TOUT EN DETAIT
tu vas tout en haut de la jungle tropicale au bord du grand canyon ton personnage va dire qu´il a falli tomber retourne a a capitale parle a yuramon(ou tsunomon) il va te dire qu´il y a un pont invisble tu y retourne et tu peut y aller
Comment avoir Whamon meme sans ogremon??c´est sur ke effacé agumon change rien?
on ne peut pas effacer agumon mais on peut le passer
pour avoir whamon il faut avoir battu ogremon a la forteresse apres tu vas dans le pays des glace whamon t´emmenera dans un endroit pour battre ogremon une fois battu tu aura whamon
je finis mon messages on ne peut pas avoir whamon parce qu´on peut pas aller dans la forteresse donc pas de shellmon non plus pas vademon on ne peut pas aller dans bourg l´industrie donc on ne peut pas ni avoir andromon ni giromon je crois que c´est tout
Ni numemon ni skullgreymon et ni metalmamemon
je n ai pas trouver yuramon ou est t il???
sonic2006 yuramon et en face de la maison de jijimon(sot en fin d´apres-mid soit en début de matinné)
MERCIE greymon26 POUR TE REMECIER JE VAIS TE DIRE OU ONT PEUT TROVER LE JEU DIGIMON 1 ET 2 ET 3 ET AUSSI PLEN D AUTRE C EST
http://www.e-monsite.com/sonicetdbz2
salut