ya kelkun??
se topic a mis plus de trois ans as fair 600messages alors que le mien a fait750message en un moi
On est des bavard
t´as raison
A quoi sa sert la vélocité,et le mellon enchainé?
P.S:désolé si quelqu´un a déja posé la question mais j´ai pas regardé toutes les pages
la vélosité sert a ataqué plus rapidement c´est pour enchainé les techniques plus rapidement
le melon enchainé sert a prolongé la vie de ton digimon de 15 jours
j´ai poster mon premier mess sur ce topic , page 21 , sous le pseudo de Le_Bossss puis de Link_en_metal quelques mess en dessous , le 19 janvier 2005.
1) comment avoir la griffe grise et le composant métallique sans les tournoi et chasseurs de tresor ?
2) comment pecher ?
3) quest que le grade S(tournoi)
«j´ai poster mon premier mess sur ce topic , page 21 , sous le pseudo de Le_Bossss puis de Link_en_metal»
-=> C´était toi Le_Bosssssss ?? ??
pou pêcher va a la decharge dans la mecano savanetu trouveras une canne ensuite va pecher au lac dragoneil (forêt originel)
Si tu veux une meilleure canne achètes bea
suite
achete des cartes et vas les echanger contre des points de merite a la villa volume dans les marais non loin du bosquet des brumes
slt jsui nouveau
jé suivi tou lé forum je lé é lu é jémerai savoir comen on a namimon mici davance
ya kelkun ?? ??
ofet jsui asé bon dns digimon dnc posé moi plein de kestion je lé tous sauf namimon
Ce n´est pas un forum actif, donc ne t´attends pas à recevoir une réponse dans les 1 Minute qui suit..
Merci d´écrire correctement..
svp vs maxepté
Seulement si tu écris bien.
Comme toujours.
On était comme ça avec toi aussi, Greymon26.