bonne pâque
Devimon se trouve dans le mont infini (le dernier stage apres il y a megadramon et puis metalgreymon et enfin le boss final machindramon)pour tes autres questions oui on peut trouver ogremon dans dans la mine la ou il y a les 3 goburimon piximon te rapporte 3 et les 2 autre te rapporte 2 de prosperite(7 en tout)Kokatorimon te rapporte (+2 prosp)il se trouve dans une grotte a l est de l endroit ou est gabumon(si je me trompe pas seulement le matin)Vademon se trouve dans la valle des bourgeons mais avec le bug impossible a avoirPour garurumon tre dur il faut mettre la meilleur attaqua a ton digimon il faut qu il est plein hp et de mp et apres avoir de la chance Tchao (dsl d avoir repondu si tard bonne fetes)Bonne vacances
salut j´ai 2 questions :
comment avoir devimon?
sur digimonworld.ht.dt c´est pas ecrit alors qu´il dise que c´est un champion
comment on fait pour passer 360h (15j)dans le digimonde avec le meme digimon? j´aimerais avoir vademon
merci d´avance et a bientot
Salut tout le monde et joyeuse pâques à tous ^^
zorg27 pour devimon il est aléatiore même moi je l´ai jamais eu... mais mon ami oui mais c´est angemon qui c´est digivoluer en devimon... alors, bonne chance pour l´avoir.
Pour passer 15 jours avec le même digimon, il faut que tu réussisses à^faire digivoluer ton disciple en champion et ton campion en ultime. et après les 15 jours il va se digivoluer en vademon ( même si il n´est pas si fort que sa... )
Voilà Si vous avez d´autres question !
merci catmegadramon
j´ai une autre question je viens de lire entierement le topic d´ultriximon qui a soi disant enleve le bug j´ai essayer il me dise qu´il faut que j´enleve la "lecture seule"
quelqu´un a deja reussi a enleve le bug par cette maniere ou meme a le contournez?
derniere question est que donner des supercarotte au digimon c´est une erreur de soin? parce qu´a chaque fois que j´en donne ça me baisse la idscipline
merci
l´est c´est à droite ou a gauche de là où y´a gabumon et enfin où se trouve le mont infini
Yerf! J´adore Pâque!
"derniere question est que donner des supercarotte au digimon c´est une erreur de soin? parce qu´a chaque fois que j´en donne ça me baisse la idscipline"
-=> Ce n´est pas une erreur de soin. Mais tu dois quand même faire attention à la jauge de discipline pour que ton Digimon ne meurt pas...
il paraitrer que si tu prends un seadramon un coelamon..... ( tout les digimon pouvant évoluer en mega seadramon)et que tu le transforme en sukamon tu vas voir le roi des sukamon il se trompe et te retransforme en mega seadramon est ce que c´est vrais
réponder ultra vite c´est ultra important
merci !
non moi je crois qu´il te le remets en seadramon en coelamon ...
voila j´aime bien ce jeu et je me demander si kelkun a une astuces pour bien socuper de son digi parceke je ne depasse pas le niveau champion et a chaque fois ce nes pas le digi que je veu donc si vou pouvez m´aider sa serait bien
moi je uis comme toi yamiyugi62 je meurs toujours en champion sauf si j´ai en objet digivolutif ou si j´ai numemon sauf 2 fois mamemon et andromon mais ça date tellement que je me rappelle plus si j´avais utilise des puces ou non desole je suis au meme niveau que toi
justimon je ne peux pas affirmer cette theorie mais apparement cela marcherait juste evc coelamon mais il faut faire tout un cheminement voila c est vague mais j en sais pas plus A+
tlm
personne lol
Je prends la relève de foudedigi!!
Posez moi vos questions, je me ferai une joie de vous répondre!!
Salut tout le monde
mallomiotismon il y a déjà une foule de quesion à réponde je vais y répondre
justimo l´est est à gauche de gabumon
le mont infini apparaît seulement quand tu as 50 points de prospérité ou plus. il est juste à côté de la caverne du chasseur au trésord de drimogemon
et non sa n´est pas vrai pour le roi des sakumons
zorg27 non on NE PEUX PAS ENLEVER LE BUG !! ! ARRÊTER DE CROIRE QU´ON PUISSE ENLEVER LE CRISS DE BUG !
yamiyugi62 pour avoir un digimon ultime, il faut respecter plusieur conditions... Dont celles des paramètres de ton digimon, la discipline, l´humeur et aussi des erreurs des soins.
Pour t´aider va sur le site de
http://www.digimonworld.ht.st ça va t´aider beaucoup ! En tout cas, moi sa m´a aider !
@+++
merci mai je conaiser deja ce site mai merci kan meme en faite moi mon digi (au debut j´ai agumon)et je veu le digivolver soit en greymon soit en tyranomon mai a la fin j´ai soit un numemon ou un monochromon!la j´ai eu un monochromon mai o bout de 2jour au lieu davoir plus de 40kg(pourtant je le nourit tou le temp)il pese plus ke 9kg c chiant parceke mon digi ne va pas se digivolver en ultime c´est pour ca ke je n´arive pas a avoir un ultime mai est ce que vou aver un moyen pour kil prend du poid?la je crois que je vai recomencer une partie et essayer davoir greymon ou tyranomon si je n´y arive pas je prendrai un gabumon pour voir
comment on fait pour avoir etemon.(stats, niveau de saleté)
il faut que tu as un sukamon deja puis voila les stats qu´il doit avoir:
Erreur de soins illimitée
Poids 40kg
Paramètres nécessaires PV=3000, PM=3000, reste=300
Combats +50
Technique +35
Discipline 95%
Paramètre recommandés PV=4000 PM=5000 Off=600 déf=400 Vél=600 Int=500
Objet digivolutif : Bananaor
va sur le site ke vien de donner catmegadramon il y a toutes les digivolution donc va voir il est tres intereesant ce site