mais moi sellmon il est sur le rocher ou il y a de l´erbe
comment vous aver elever le bug svp .
comment peut on entre dans la forterresse il y´a un agumon qui me bloque
kev1996 il y a un bug tu ne sourat pas rentrer dans la forteress
Comment on fait pour ramener: metalmamemon et vademon et numemon SVP REPONDER VITE?????????????????????????????
REPONDER SVP HEEEEEE HOOOOO ? ????????????????????
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! HEEEE HOOO
au sanctuaire des glaçe je ete dans une salle il il y´a eu une lumier et le personnage a dit " peut etre en haut" que ce qu´il faut faire apres
moi je n´en sest rien parce que moi je n´est pas angemon
tu ne saurait pas maider svp pour mes question
je ne sais pas non plus commentles avoir desolet
et toi vitess tu ne sais pas comment il faut faire
ba moi jai angemon ( je le jure) mais navrer jai oublier je vais essayer je frai de recherche dit que jai du nouveau je te contacte dans astuces mais je ne pence pas trouver.
bon moi jai une soluce je les retrouver il y a un demie mois ( jai de la chance sa faisait un ans que je lavais perdue) il parait donc que une fois ses serviteure batue ( dans la derniere salle du sanctuere) angemon retourne a la capitale tu ne peu pas le manquer car ( et la je confirme ) la maison de jijimon change il se trouve tous pres de jijimon.
cest tres bisard jai plusieure parti donc quel que une debutente mais dans la partie ou jen suis a angemon je suis au meme endroit que toi et la vois me parle mais je ne vois pas angemon contrairement a mon autres parti ou jai fini le jeu ( apar tous se que nous empeche le bug).
desoler sais tous se que jai comme infot.
vitess il faut peut etre retourner dans la salle ou etait la lumier et rebatre les orgremon et le icemon ?
Comment ramene t´on whamon à la capital.
peuetre kev et pour repondre a ta question champion 00 tu ne peu cpas a cause du bug mais si tu la enlever que tu a batue ogremon 2 fois et que tu a decouver le pays des glasse il se trouve pas loin des mojyamon sur le rebor des ase berg.
on ma dit que pour que shellmon vienne à la capitale il fallair battre ogremon à la forteresse et moi g le bug alors peut-on le trouver autre part?si oui ou?
tu c´est moi j´ai le bug mais il y´a bien d´autro digimon a ramener a la capital
Ou est passer FOUDEDIGI?
Je ne s´est pas mais vien sur mon topic
( 92 de pros. VENER pour m´aider svp)
salut c foudedigi g chan g de pseudo pour ceux qui me reconnaisse je reprend mon topic le meilleurs niveau astuces aides etc ... lol chercher dans les premieres page entre 3 et 7 ya une liste de tout les objets digivolutif et toutes le évolutions!!!