Hs: Wait, c'est a moi de jouer la ?
Hs: Très très sooN.
Hs: J'vais essayer de pas tuer Ken, mais vu la force de mon perso, ca va etre dur
[Bibliothèque]
Au moment où Kyo traça une ligne brûlante dans le dos de Ken, ce fut l'épée de ce dernier qui le transperça. Kyo ne s'en rendit compte que quelques secondes après. Son épée tinta sur le sol, alors qu'il la lâcha sous le coup.
- Qu...
Il hoqueta, et cracha du sang. Ses yeux devinrent alors vides, comme s'il était absent. Une goutte de sang perla sur ses lèvres, tandis qu'il était aussi à genoux. Il n'eut le temps que de retirer l'épée, avant que le monde ne se mette à tourner autour de lui. Il avait échoué, lamentablement, à cause de ses sentiments. Et il en payait le prix fort. Kyo s'écroula au sol, alors que ses vêtements se tâchaient de sang, signe de la gravité de ses blessures et de sa défaite...
Le 27 septembre 2015 à 00:41:08 Shikamaru37 a écrit :
Hs: Wait, c'est a moi de jouer la ?
L'image que je me fais de Shika à ce moment précis
Comment je pense etre:
Comment je suis vraiment:
Ken se releva alors. Sa blessure, bien que dangereuse pour sa santé, ne semblait pas l'affecter moralement. Il fixa Kyosuke au sol.
- Kudarane... Si seulement tu comprenais mon réel motif, le vérité derrière la vérité. Mais ton esprit étroit t'enferme dans ta perception seule. Tes sentiments rendent ton raisonnement flou et, tristement, t'ont mené à ta perte.
Une lumière bleutée entoura la main de Ken.
- Mais je vais désormais te ramener à la vérité. Il est inutile de te débattre, tu vas participer à quelque chose de grand. Ou peut-être en fais-tu déjà partie ?
Il rapprocha sa main du cou de Kyosuke, sans éprouver aucune émotion.
- Adieu.
[ Shira ]
- Tu ferais mieux de reculer, mon jeune ami.
Shira, les yeux et cheveux blancs (signe qu'il venait d'utiliser Ashura ), se tenait sur le coté des deux combattants, la lame entre le coup de Kyosuke et la main de Ken. Malgré se geste, il n'avait aucune aura meurtrière, aucune envie de combat apparent. C’était juste un geste de mise en garde.
- Agir n'est pas si facile que ca, je présume...penser que tu irais jusqu’à tuer Kyosuke de sang froid....hum, tu n'es pas si fort mentalement que ce que je pensais.
[Bibliothèque]
Alors, c'était ça, la défaite ? C'était ça, mourir ? Ouais, c'était amer. Kyo n'avait pas peur de la mort, mais il était difficile de l'accepter. Entendre la voix de Ken comme sentence n'avait rien de plus glorieux non plus. Achevé par son disciple... Ridicule. Il avait eu un moment de faiblesse, et voilà le résultat.
Adieu., avait-il dit. Alors, en voyant sa main approcher, il ferma les yeux.
Mais rien ne vint. Quand il rouvrit les yeux, il aperçut une silhouette familière. Des cheveux d'un blanc immaculé. Des sabres qu'il connaissait bien.
- Shi....Shira... Parvint-il à marmonner.
Il lui fallut un effort surhumain pour rester éveillé.
- T'es arrivé au bon moment, murmura-t-il.
Hs: On va dire que j'ai post aprés toi Umi, mais j'espere que cela ne se reproduira plus
HS: Nope, c'est bon, j'ai édité
Hs: Tu es bien digne d’être mon disciple
La main de Ken resta immobile un instant avant de retourner près de son tronc. La lumière bleue s'en échappa.
- Ton heure n'est peut-être pas venue finalement.
Il se tourna vers le nouvel arrivant.
- Kono jutsu... Il semblerait que Godaime-sama a décidé de ne pas avoir la main morte.
[ Bibliotheque ]
- J'aurais pu te tuer plusieurs fois pendant ton combat contre Kyosuke. Je suis arrivé au moins une minute avant que tu l'emportes. Mais je ne l'ai pas fais, alors acceptes le cessé le feu pour le moment. Meme toi tu n'es pas assez fort pour me battre avec cette blessure. D'autant que je peux facilement appeler du renfort, on est en plein centre de Konoha ici, les forces spéciales doivent déjà entourer le bâtiment.
Il soupirait en retirant sa lame:
- Tu ne voudrais pas parler, un peu ?
Kyo, dans son état, pense : Et ça ne te serait pas venu à l'esprit de me sauver avant que je me prenne l'épée dans le bide, non ! Connard, faux frère ! T'aurais pu bouger ton cul avant au lieu de bouffer du pop corn !
Dans ton post, c'est pas vraiment
C'est plutot
- Crois-tu que cela m'ai échappé ? lança-t-il de manière rhétorique.
Il fit un claquement de doigts et, comme à l'instar d'un genjutsu, plusieurs éléments du décor changèrent. L'une des blessures de Ken disparut, mais pas la dernière qui était critique. Plusieurs plumes dorées tombèrent du plafond.
- Tu as pénétré dans ce bâtiment il y a exactement 74 secondes par la fenêtre du couloir adjacent. L'issu de ce combat était déjà déterminée depuis que Kyosuke avait pénétré ce bâtiment.
Il fixa les plumes.
- Kyosuke avait beau avoir remarqué que ses attaques ne portaient pas, il n'a jamais pris en compte l'hypothèse d'un bâtiment piégé par ceci.
En effet, le jutsu qu'avait utilisé Ken - ou plutôt l'une de ses invocations - était une sphère qui conférait à la fois protection et troubles myotatiques. C'est pourquoi les attaques de Kyosuke manquaient de peu leur cible.
- Cependant, tu as raison sur un certain point. Je ne peux pas me battre contre toi à l'instant-même.
hs: je me suis trompé :c
Hs:
[ Bibliotheque ]
Le jonin eu un sourire:
- En effet, tu n'es pas assez bête pour attaquer un bâtiment d'un village caché sans précaution...
Il tombait assis sur une table a coté tout en touchant sa lame du doigt:
- Mais dis moi, tu ne voudrais pas me faire gagner du temps ? Je suppose que tu n'agis pas seul. Tu es bien trop intelligent pour attaquer le village dans lequel se trouve des ninjas plus fort que toi, et en nombre. En grand nombre. Je ne sais pas, tu as peut être prévu que les meilleurs ninjas étaient en mission. Comme Naruto par exemple. A vrai dire je n'en ai aucune idée.
Il regardait Kyosuke a présent, jaugeant son état du regard:
- Mais je suis sur en tout cas, que tu n'agis pas seul. Enfin je n'en suis pas sur. Mais seul, dans l’état actuel des choses, tu n'as aucune chance de t'en tirer. Et comme je l'ai dis, tu es un bon stratège. Enfin, tu as peut etre un plan. Sans doute même !