https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000787-0-1-0-1-0-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4.htm
Ce forum pourri à l'abandon ? Même le forum "Cuisine et Pâtisserie" est plus actif.
(No fake : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-67-0-1-0-1-0-cuisine-et-patisserie.htm )
Hs: Si tu veux, j'ai vu Dank vite fais sur le topic Nanatsu et le topic One piece sur le forum animation
[ Clairiere ]
Ashura n’était pas une technique qui nécessitait des mudras ou une quelconque utilisation du chakra. Il etait presque sur de n'avoir jamais expliqué la vrai nature de sa technique a Ken, ce qui etait un avantage pour lui. Pour l'heure, il évitait le katana avant d'observer Ken, ses cheveux totalement blancs a présent.
Ken fit mine de composer des mudras et gonfla ses joues comme s'il s'apprêtait à utiliser une attaque Katon. Son réel but était de forcer Shira à se rapprocher pour lui faire parvenir un assaut dans son angle mort. Mais il s'attendait aussi à ce que le subterfuge soit vite anticipé puisque la même chose s'était déroulée plus tôt avec Kyosuke.
[ Clairiere ]
Shira semblait totalement dans les nuages, malgré son regard braqué sur Ken, il semblait penser a autre chose. Meme si il était vraiment en position de combat, il n'avait pas l'air d'avoir envie de se battre. Il ne bougeait pas d'un pouce.
- Katon Garyuka no jutsu !
Ken souffla un long et puissant jet de feu en direction du Senju.
Hs: Yo o/
Hs: Oi. ^^
Hs: Je t'envoie un mp
[ Clairiere ]
D'un pas vif, il évitait le jet de flamme d'un spin sur le coté, avant d'envoyer trois lames de foudre, petites et aiguisées, vers Ken.
Les lames disparurent au contact de l'air, devant Ken. Ce dernier saisit une fumigène et la lanca rapidement au sol.
[ Clairiere ]
Shira savait que les forces spéciales allez arriver d'une minute a l'autre, il avait indiqué la position du renégat a Tsunade avant de venir, devant l’hôpital.
Il sautait sur Unys pour prendre de la hauteur et avoir en vision tous le nuage de fumé afin que rien ne puisse lui échapper.
6 silhouettes s'échappèrent du nuage de fumée dans 6 directions différentes. La ruse avait pour but de faire hésiter Shira et de l'induire en erreur. Il n'avait qu'une chance sur 6 de trouver le bon Ken.
Hs: Et boom ! Je suis la !
[ Clairiere ]
Il envoyait une lame de foudre sur chacune des silhouettes tout en restant le plus centré par rapport a elles afin de pouvoir fondre sur le vrai lorsqu'il se serait trahis devant l'attaque.
Bien entendu, les différents Ken ne se laisseraient pas abattre par une attaque aussi lointaine et grossière. De ce fait, 5 d'entre eux évitèrent l'attaque tandis que le dernier se fit trancher le bras et disparut dans un lambeau de flammes.
[ Clairiere ]
Il soupirait en continuant d'envoyer de plus en plus de lames de foudre dans toute les directions, gardant sa stratégie.
Les Ken se servaient des arbres pour troubler la précision de Shira. Mais à mesure que les attaques filaient, les clones disparaissaient 1 à 1, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.
[ Clairiere ]
Il fondait sur le dernier restant, a grande vitesse, prêt a frapper.
Ken se retourna brusquement, mais il n'était pas prêt à la parade. Ses yeux s'écarquillèrent de stupeur.
[ Clairiere ]
Sa lame fondait sur la jambe du renégat, indiquant clairement que son intention n'était pas de le tuer.
Hs: Trop de travail Shika.
__________
La lame se bloqua dans la jambe et la tête de Ken se mit à tourner comme un gyrophare. En une demi-seconde un bruit de détonation suivi d'une explosion émergèrent du faux Ken.