Hs: L'unité de shinobi combattant dans ce récit est donc celui où Sarashina a fait apparaître les monstres géants, peu avant que Kyosuke engage le combat contre le docteur.
_________
[Forêt du pays du Feu]
Honchôtori se prit une lame de foudre qui arracha un petit bout de chair pourri. La créature gronda sous l'impact bien que la douleur ne faisant pas partie de son vocabulaire ni de son existence. Cependant, l'attaque eut pour résultat de révéler Kyosuke et d'en faire la cible du monstre favori du docteur. Celui ci se tourna vers le shinobi et rampa vers lui, écrasant tout sur son passage. Il était plutôt rapide pour une créature de son gabarit.
Hs: Dès que je peux je lis.
Hs: Moi j'ai tout lu. J'ai fais un petit montage pour te remercier de ces beaux pavés.
Ken après être sorti de la chambre de Lenalee.
Le titre de l'image était déjà comme ça, j'ai juste modifié les yeux.
Hs: Ahah ! C'est exactement ça.
C'est bon j'ai lu.
Hs: Salut, désolé de pas etre beaucoup passé ces derniers mois, j'espere que vous vous souvenez de moi, je suis content d'étre de retour parmi vous :D
Je vais rattraper mon retard
Hs: Hey, ne reprend pas mes répliques.
Hs: Désolé, je ne vous connais pas monsieur, et je ne vois pas du tout de quoi vous parlez...
Hs: J'ai le droit de faire une candidature au post de ministre de LVDF ?
Hs: Si je deviens président, alors je te nomme automatiquement, aprés je dis ca, je dis rien...
Hs: Deviens déjà juriste avant.
Hs: Pas besoin, suffit que je promette de baisser la courbe du chômage et les impôts, free win
[ Clairiere ]
Shira, tous les sens en éveils, observait les alentours, tandis que ses cheveux et ses pupilles devenaient progressivement blanches.
Hs: C'est pas la politique de tous les candidats ?
Hs: Non, juste de ceux qui gagnent
Hs: WTF j'avais posté y a plus d'une heure.
_______
Ken fit rapidement apparaître un katana dans le creux de sa main et le lança en direction de Shira. Il voulait lui éviter de concentrer ou de malaxer du chakra.
Hello.
Mais, que fait un ermite par ici ?
Je cherche mes coupains, vous sauriez pas vers quel forum je dois me tourner pour éventuellement voir des gens comme le Cannibale, Akabear ou même Ratle, je suis pas difficile tant que c'est des gens gentils.
Hs: Dank traîne sur Storm 4, généralement sur le topic des Débats. Pour Aka et Rattle ça fait un un moment que je ne les ai pas vu, je ne saurais t'aider.