Hs: 4eme fois qu'il prend un "position confortable" chercherais tu a meubler t'es post ?
- Le pouvoir...la puissance....quand j'étais plus jeune, je ne pensais qu'a ça, mais finalement j'ai compris ce qui etait vraiment important.
Hs: Non j'aménage.
_____
- Le pouvoir est essentiel. C'est une source presque infinie de respect et de contrôle, fit-il en fronçant les sourcisl.
Il lachait un ricanement sourd:
- A quelle fin ? Le respect ? Tu en as vraiment besoin ?
- Ahah... Je ne cherche pas du tout le respect. Mais en soit c'est une valeur importante dans une hiérarchie.
Ses mains semblaient trembloter de façon presque imperceptible. Comme si Ken cherchait à cacher une émotion le débordant
- La puissance est nécessaire afin de réorienter ce monde.
- Hum....
Il semblait songeur, il fermait les yeux, semblant réfléchir. Puis, toujours les yeux fermés, il disait:
- J'ai eu le pouvoir de faire beaucoup beaucoup de mal. Un jour. Pas par moi même, on m'avait....comment dire...prêté une force. Et une fois dans la position du plus fort, je n'ai pas eu le sentiment de pouvoir "réorienter le monde".
- C'est parce que tu n'étais pas destiné à la faire, declara vaguement Ken
Il fixait ses propres mains.
- De grands hommes ont réussi à orienter ce monde, et non pas tous. Seule une poignée d'hommes peut prétendre à un tel fardeau
Hs: Faudrait que j'te parle bientôt.
hs: In RP ou sur FB ?
Hs: Les deux.
Coucou
- Hum ? Qui est-ce que ça peut bien être à cette heure-ci ? S’interrogea une dame blonde couverte par un teint rosâtre et une cape verte. Entrez.
- Excusez-moi, plaida un ninja à la chevelure brune et aux yeux de jade.
- « Lui, ici ? A une heure pareille ? » Qu’y a-t-il Ken ?
- Je tiens vraiment à m’excuser à l’avance, mais je risque d’avoir besoin de temps de votre part…
- Hum ?... Très bien, rejoint-moi à cet endroit. Tu connais évidemment les formalités.
- Ha, bien entendu.
Après une petite heure, les deux interlocuteurs se rejoignirent à un bar dont ils avaient le secret. Cachés respectivement par un manteau ample à capuche, ils entamèrent leur discussion autour d’un verre.
- Alors, de quoi s’agit-il ? demanda la femme la plus importante du village.
- Et bien, commençons par le plus évident. Votre surveillance rapprochée n’aura pas été d’une grande utilité jusqu’ici n’est-ce pas ?
- Hugh ? Ah, tu l’as remarqué alors. J’avais pourtant demandé à l’un des ninjas les plus discrets du village.
- *sourit* N’en voulez pas à Elador-senpai. J’ai été plus que prudent par rapport à mes affaires.
- Je m’en doute, mais tu te trompes sur le fait qu’il ne m’a pas été d’une grande aide. Il l’a remarqué. L’emprise de cette marque s’est faite plus présente dernièrement. Qu’est-ce que ça signifie ?
- C’est là le principal souci. Comme je vous l’avais déjà dit, cette marque est ineffaçable. Elle m’empêchait jusqu’ici de pouvoir communiquer quoi que ce soit au sujet de cette dernière. Cependant…
Il abaissa son col et dévoila un cou parfaitement clair et absent de toute marque.
- Tu as réussi à t’en débarrasser ? Comment ?!
- Je ne m’en suis pas vraiment débarrassé… Je l’ai acceptée.
L’Hokage fronça les sourcils et croisa ses mains à la suite de cette réponse.
- Explique-moi ça en détail, maintenant.
- J’y compte bien, Hokage-sama.
Après une longue discussion Tsunade soupira.
- Je vois. La situation est critique. Tu me forces un peu la main, mais au vu des risques encourus je suis dans l’obligation d’accepter.
- Bien, je vous remercie Hokage-sama. Le marché est donc conclu.
Ken fit rouler une petite fiole contenant une substance azure en direction des mains de l’Hokage.
- Vous savez quoi faire à partir de là, lança-t-il.
- Laisse-moi m’en occuper. Bien, à plus tard.
Elle se leva et partit en toute discrétion. Bien entendu, la note était destinée à Ken.
Ca me fait un peu de la peine pour toi Shinrou
Hs: En quoi ,
Tu try hard un background et y'a plus personne pour l'apprecier
Hs: Je l'apprécie moi-même.
HS :
Shinra en cette belle soirée
Ma réaction après avoir lu ton pavé Je te tire mon chapeau de
Enfin a part moi
Tu sais que mon perso, Shira, a l'ame du chef de la toute premiere organisation du rp, Taoreta, enfermé dans une bague depuis genre... 5 ans in rp ? Et que je l'ai utilisé qu'une fois depuis ?
Du coup j'apprecie ton bg
HS: Chaud
Suis-je le seul qui n'ait pas quelque chose d'enfermé en lui ?
Bwarf, de toute façon, ça va changer