Hs: C'est le moteur de recherche de W10
YO o/.
Hs: Ahhhhhhh
Hs: J'veux rp
Hs: Tu peux pleurer
Au pire on pourrais dire que l'event est fini, un ptit saut dans le futur pour rp
Parce que a force de rp en Flash back
Hs: Bah écoute je sais pas. En sachant que l'event doit être à sa moitié...
Seulement ?
Y'a pas le Raikage vs Raikage final la ?
Hs: Y a les zombis de Sarashina à Konoha. Les collèges de Zetto à battre et Sarashina
Ouai fin cet évent il achève le rp actuellement
Hs: Comme chaque event. Bref si tu veux rp
Hs: La c'est encore pire, y'a plus que nous deux
Tu veux faire quoi ?
Hs: Et bien je ne sais pas. On pourrait discuter autour d'un sake.
Hs: Avec nos vieux donc, pas nos jeunes
[ Shira - Konoha ]
Le jonin marchait tranquillement dans le village.
Ken venait de terminer de rafistoler une toiture qui avait été saccagée par les récents événements. Il retroussa ses manches et s'essuya le front.
- Mmh, enfin.
Il descendit de la toiture et après un bref remerciement de la part des victimes il se mit en marche.
La plupart des gens étaient affairés a réparer le village. Il avait lui même passé la plupart de son temps depuis l'attaque a réparer sa demeure dans la foret a l'aide des enfants qui y vivaient, qu'il avait recueillis.
Meurtris de fatigue il n'aspirait maintenant plus qu'a un bon verre de saké et marchait dans la grande rue en quête d'un bar acceptable.
Alors que Ken déambulait à la recherche d'un rafraîchissant, il croisa Shira du regard. Il leva la main au niveau de son épaule.
- Domo.
Un sourire éclairait alors le visage du Senju, qui levait également la main:
- On dirait bien que je ne suis pas le seul a la recherche d'un endroit ou finir la journée. Comment vas tu, mon ami ?
Ken posa ses mains sur ses hanches et lâcha un soupire.
- Haa, eto... On dirait pas, mais passer ses journées à aider aux réparations du village peut décidemment avoir un impact physique sur nous autre ninjas.
Il éclatait de rire:
- J'ai l'impression d'avoir une masse sur le dos, une douleur qu je ne peux pas soulager. Quelle tristesse que deux jonin de Konoha soit sur les rotules après seulement quelques jours de manutention.
- Ha, nous ne sommes décidemment pas les plus qualifiés pour ce type de travail. Quoi qu'il en soit, et si nous allions boire quelque chose ? proposa-t-il.
Il hochait la tete:
- J'ai bien cru que tu ne me le proposerais jamais...je n'arrive pas a me décider ou allez, alors je pense que je vais te suivre.