Moi quand je vois Shika mettre a feu et a sang LVDF
Mais si il est trop bien omg !!!
Oi, mina-san.
Je lance une fusée de détresse.
Ken ouvrit lentement les yeux. Sa vision était encore trouble et il fallut qu’il cligne plusieurs fois des yeux avant qu’il ne perçoive la silhouette du feuillage se trouvant au-dessus de sa tête. La sensation désagréable de nausée et ses vertiges semblaient s’être calmés. Puis il passa instinctivement sa main au niveau de sa poitrine et remarqua alors la présence de bandages.
- Qu’est-ce que…
- Ah, te voilà réveillé, lança une voix familière.
Le jônin fut surpris par la personne qui venait de l’interpeller.
- A-Amaru ?
La jeune femme à la chevelure émeraude sourit en s’approchant de Ken. Le visage de ce dernier s’adoucit alors à la vue nette de son visage. Mais soudainement, Amaru leva son bras et le balança droit sur la joue de Ken. La puissance de la frappe fit rebondir le crâne du brun contre le tronc derrière lui.
- ITAIIII ! Qu’est-ce qui t’as pris ?! Tu es f…
Il s’interrompit en voyant les yeux d’Amaru scintiller et ses lèvres trembler. Il prit alors une profonde inspiration et poursuivit.
- Gomen.
- Baka… Tu as vu dans quel état tu t’es mis ? Et par-dessus le marché tu as dû puiser dans ta source.
- Je sais bien, mais je n’avais pas le choix. Mate ! Tu as dit source ?! Comment est-ce que tu…
- * soupire * Tu n’es pas aussi futé que le prétendent certains de tes camarades.
- Tu veux dire que toi aussi tu connais la citadelle ?
Amaru soupira une nouvelle fois puis elle s’adossa au tronc.
- Ma mère a fui notre foyer au sein de la citadelle lorsque j’avais 1 an. Elle n’était pas d’accord avec les idéaux politiques de l’empereur alors elle a décidé de fuir. Mais, tout ne s’est pas passé comme prévu et … mon père a été arrêté. Ou plutôt, il s’est sacrifié pour nous permettre de nous enfuir.
Elle posa ses mains sur ses épaules en les croisant.
- Contrairement à toi, ma mère m’a tout de suite tout révélé à mon sujet. Mais elle m’avait évidemment interdit dans parler à qui que ce soit, même à mes plus proches amis. C’est pourquoi jusqu’ici je ne t’ai…
- Ma ma… Pas la peine d’aller plus loin. Je comprends tout à fait.
Il se leva lentement.
- Quoi qu’il en soit, merci pour tes soins. Tu es toujours là quand on a besoin de toi.
- Ça n’a jamais vraiment changé en fait, répondit-elle.
https://www.youtube.com/watch?v=0b5uulBrDrs
Ken se mit alors à penser à tous ces moments où sa vie avait été menacée par une minuscule éraflure ou par une plaie béante. A chacun de ces instants il avait pu compter sur l’aide d’Amaru et sur celle de Lenalee ou bien même sur celle de ses nakamas. La jeune femme aux cheveux d’émeraude interrompit alors Ken dans ses pensées.
- Ano…Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ?
- Je dois retrouver le reste de l’équipe, répondit vaguement Ken. J’ai l’impression que leur combat est terminé. Mais quel en est le terme ?
- Je ne parlais pas de ça…
Ken resta silencieux un instant, puis il posa ses mains sur ses hanches et scruta l’horizon en direction du village.
- Je m’étais déjà penché à ce sujet. J’ai cherché tant bien que mal à trouver une autre solution, mais on ne peut éviter l’inévitable…
- Ken…
Il se mit alors à avancer en direction du nuage de fumée qui avait désormais disparu. Il poursuivit alors la conversation pendant qu’Amaru le voyait s’éloigner.
-Mais un handicap n’est pas une fatalité. Je sais ce que je peux apporter au village et les souffrances que je peux lui éviter. Mais pour cela, je devrai sacrifier une partie de ce à quoi je tiens le plus. Mais c’est un sacrifice qui en vaut la peine, n’est-ce pas ? demanda-t-il en tournant son visage vers Amaru, sourire aux lèvres.
Il reprit ensuite la route sans attendre une quelconque réponse de son amie. Amaru se pinça la lèvre avec l’index et le pouce. Elle fixait son sourire, pleine d’inquiétude.
- « Je te connais depuis toujours Ken. Oui je te connais. Depuis notre enfance, tu as toujours abordé ce sourire franc et radieux. Il n’y a qu’à voir, tu passais la plupart de ton temps à t’amuser avec ton petit frère. Après la tragique éradication de ton clan, tu as sombré pendant quelques temps… Mais… tu as su remonter la pente, grâce à tes nakamas. Lors de nos retrouvailles à l’examen chûnin, tu m’avais l’air déterminé et puis… Tu as rencontré Lenalee. En fondant une famille tu as finalement pu retrouver ce qu’on t’avait retiré. Et bien que ton grand frère ne te facilite pas la tâche, ça en valait la peine n’est-ce pas ? Evidemment, les récents événements t’ont beaucoup affecté, toi et tes proches. Pourtant, tu es revenu auprès d’eux. Et maintenant, tu comptes leur offrir un merveilleux avenir en retournant à la citadelle. Alors pourquoi ? Pourquoi Ken ? Pourquoi est-ce que ton sourire est rempli de larmes ? N’y a a-t-il rien que je puisse faire pour apaiser ton chagrin ?... J’ai beau soigner tes blessures, je ne sais toujours pas comment guérir ton cœur… »
Une larme scintillante coula du coin de son œil alors que Ken disparaissait parmi les arbres.
Mon ami Shinra m'a envoyé un méssage de detresse, je suis donc venu vers vous tous, ce soir, en tant que votre messi et sauveur. Merci de vous etres autant rassembler, cela me fais chaud au coeur.
On sait bien que le messie est pas français mais quand même.
Hs: Il y avait donc un e
Hs: Tu n'utilises pas de navigateur de recherche moderne équipé de correcteur ?
C'est surtout que Mozilla gère pas les mots invariables
Hs: Mozilla.
Moi j'aime bien Mozilla
J'aime pas Chrome
Ah et n'utilises pas mon stickers
Hs: J'suis actuellement sur spartan.
Connais pas
Il est bizarre non ?
Non il est très simple.
Ok ba tu vois j'en avais jamais entendu parler
Bonsoir.