Hs: Shinrou Tu rentres quand ? ^^
« Très bien, minable. Approche, je t'attend ! hurla t-il. »
Vendredi normalement. Oui mais ça fait beaucoup d'un coup Shiba
[ Shira - Foret ]
Ok, je l'ai repéré....même pas besoin d'utiliser ma nouvelle technique...de toute façon ce n'est pas quelques chose que je peux faire après Ashura....
Il agitait Zangetsu dans le vide une trentaine de fois, vers le ciel, de sorte que a travers le brouillard il ne puisse pas distinguer ce qu'il faisait. Puis enfin, Shira arrivait en face de son opposant.
Je peux encore faire un Ashura, puis je serais a court de Chakra.Je vais essayer de le battre sans, et garder Ashura comme joker...
Il était maintenant assez proche pour qu'il puisse le voir de ses propres yeux:
- Tu es le vrai alors, plus de coup fourré, tu vas te battre comme un homme ?
Hs: Pas tant que ça, tu as juste perdu la main.
Shira s'était effectivement suffisamment rapproché pour voir une silhouette se maintenir dans les airs grâce à un parapluie. Mais en se rapprochant plus, il s'aperçut que la silhouette n'était qu'un amas de fumée plus dense. Le parapluie était quand à lui bien réel et un fil ninja était accroché à sa poignée. L'ennemi avait relâché le parapluie et donc chuté dans le vide. Mais en se servant d'un fil ninja accroché au parapluie, il s'était balancé pour croiser la route de l'épéiste. Alors que ce dernier découvrait le subterfuge, l'homme à la cigarette, venu de côté, lui assena un coup de poing au visage en se servant de la vitesse de son balancement.
[ Shira - Foret ]
Se prenant le coup de plein fouet, il basculait dans le vide a son tour. Étourdit pendant une seconde, il arrivait néanmoins a frapper l'homme afin de dévier sa trajectoire et de l'éloigner de lui.
Et depuis le ciel retombait alors une trentaine de lames de foudre, plus petites que celle précédente mais tout aussi tranchante, exactement dans la zone ou se trouvait les deux hommes. Shira pouvait dévier les lames si elles venaient vers lui, mais l'autre, sans son parapluie, aurait plus de mal. Il les avaient lancés précédemment lorsqu'il agitait son arme vers le ciel. Il espérait enfin pouvoir blesser son opposant grâce a cette attaque surprise.
[Nuage de Fumée]
- Nani ?!
Le sourire de l'ennemi disparut bien vite lorsqu'il comprit le piège dans lequel il venait de tomber. Il se tourna vers les projectiles au dessus de lui mais ne put éviter les premiers jets. Il tenta de se protéger comme il pouvait mais il était difficile d'esquiver dans cette situation. Plusieurs le coupèrent à plusieurs endroits et il aurait pu finir bien plus mal s'il ne s'était pas repris à temps. Il serra le poing qui tenait le fil ninja relié à son parapluie et en tendit la ligne. Ce faisant, il fut à même de se balancer suffisamment pour sortir de la trajectoire du reste des lames Raiton. Malheureusement pour lui, l'une d'elle trancha net le fil ninja ce qui l'envoya en chute libre.
[ Shira - Foret ]
C'est le moment !
Il lâchait Zangetsu qui allait se planter dans le sol en bas, et agrippait sa double lame accroché dans son dos. Il séparait les deux lames et en prenait une dans chaque main. Il frottait alors les deux lames de chaque sabre l'une contre l'autre, créant une aura magnétique, qui se condensait petit a petit avant de former une petite boule de foudre de plus en plus grosse. Soudain, la boule se transformait en rayon laser qui fondait droit en dessous de son adversaire, afin qu'il arrive qu'il croise la chute de l'homme au brouillard.
- Raiton, Rēzā no Kaminari.
Hs: J'ai mis trop de temps a écrire cette action j'ai l'impression qu'elle est incompréhensible
Hs: Il lui envoie un laser électrique en gros.
L'Homme à la cigarette, sentant que l'épéiste amassait une grosse quantité de chakra, augmenta la densité de la fumée autour de lui de sorte de disparaître de sa vue. Le laser le frôla et il pu en ressentir l'électricité statique dans tout son corps. Il se réceptionna ensuite sur ses pieds et composa une série de mudra.
- Suiton - Mizu Senbon !
Il souffla des dizaines de senbon aqueux cette fois ci dans la direction de l'épéiste.
Hs: J'y go pour ce soir. ^^'
Hs: Ok, a plus ^^
Coucou.
Hs: Je suis de retour.
Hs: Le retour de la légende !
Hs: Tu voudras rp demain du coup ?
Hs: Je suis en plein déménagement, quand j'aurai un peu de temps j'essaierai.
Hs: Te presse pas
Hs: Au point où on en est.