Hs: T'embête pas Shinra, le combat est quasi terminé là. Je pense qu'une dernière ruée l'un sur l'autre sur une ultime attque chacun et un seul vainqueur fera parfaitement l'affaire.
L'Homme à la cigarette, sentant que l'épéiste amassait une grosse quantité de chakra, augmenta la densité de la fumée autour de lui de sorte de disparaître de sa vue. Le laser le frôla et il pu en ressentir l'électricité statique dans tout son corps. Il se réceptionna ensuite sur ses pieds et composa une série de mudra.
- Suiton - Mizu Senbon !
Il souffla des dizaines de senbon aqueux cette fois ci dans la direction de l'épéiste.
Hs: Ah oui désolé. Si t'es fatigué, on rp plus tard bien sûr, pas de problème.
Hs: Nan mais je vais rp un peu, je vais pas vous planter now
[ Foret ]
Voyant les senbons arriver droit sur lui, en forçant sur ses muscles il parvenait a dévier la direction de son rayon un peu vers la droite de sorte qu'il soit pile sur la trajectoire des projectiles qui allaient le toucher. Ceux ci étaient balayés, tandis que le rayon était dans la direction des senbons et donc de celui qui les avait envoyé.
Hs: Me tuer si tu comprends pas je me comprend pas non plus
Hs: Tu nous planteras pas. On va pas forcément rassembler nos perso tout de suite ^^ 'fin comme tu veux.
Hs: T’inquiètes pas, je rp jusqu’à ce que je mange
Hs: J'vais pas m'embêter je sais mais faut pas que ça paraisse fantaisiste.
_________
Soroshi, en fondant vers Ken, balança en diagonale la pointe de sa lame. Le mouvement était si travaillé qu'il donnait l'impression que la lame disparaissait dans l'alignement des yeux de Ken. Et pour cause, Ken ne connaissant pas parfaitement la longueur de la lame de son adversaire, il fut forcé d'utiliser son kekkei genkai pour éviter de se faire trancher la gorge. Lorsque la lame ricocha contre une force invisible, Soroshi écarquilla les yeux de stupeur.
- Qu ?!
Mais il ne se déconcentra pas pour autant. Il enchaîna tout de suite avec un deuxième coup latéral, seulement Ken para ce dernier avec un kunai. Les gerbes d'étincelles se dissipèrent dans les airs alors que Soroshi bondit un instant et, de sa jambe valide, repoussa le buste de Ken qui se déséquilibra et tomba en arrière. Alors déstabilisé, l'assassin balança à nouveau son bras vers son adversaire pourtant éloigné d'au moins deux mètres. Mais son arme se détacha de son emplacement tel un projectile et fondit vers le jônin, visant la poitrine. L'attaque était encore une fois si précise que même en ripostant avec un kunai, elle ricocherait et se planterait quand même dans le corps de Ken. A cette instant, le père de famille n'avait pas d'autre solution que de recourir à ses capacités uniques. Il rebondit sans même toucher terre et évita le projectile qui se planta au sol. Il atterrit un peu plus loin en fit une pose pour fixer des yeux Soroshi.
- Huh... Je savais bien que tu utiliserais ce tour, lança l'assassin d'un air assuré. Lorsque le nuage de fumée s'est fait balayé par un puissant pour réduire son champ d'action, je pensais que c'était une puissante technique fûton. Puis lorsque tu m'as révélé avoir dévier mon coup mortel de tout à l'heure en me piégeant j'ai commencé à penser que ça n'était pas ça. Et à l'instant, mes hypothèses se sont confirmées. Ce ne sont pas des courants d'airs aussi simples.
Ken continuait de tendre l'oreille.
- Si c'était de simples brises, tu n'aurais pas hésité à t'en servir plus fréquemment. C'est forcément quelque chose de plus particulier. D'ailleurs j'ai remarqué que tu n'utilisais pas d'instrument nécessaire à la génération d'air ou de souffle comme ta gorge ou un éventail ou même une lame. Non, tous ces petits tours sont apparus de nul part.
- Tu as raison. Mais en quoi cela t'avance-t-il ?
- Savoir l'origine des attaques de son adversaire est crucial dans un combat. C'est d'ailleurs comme ça que tu as pu m'avoir. Et maintenant, en aillant ne serait-ce que trouvé quelques informations cruciales, je sais que tu ne peux plus t'en sortir.
- Que veux-tu dire ? Tu n'as toujours pas réussi à déterminer l'origine de mes capacités.
- Je n'en ai pas besoin ! répondit-il un sourire aux lèvres. Je sais que tu ne vas plus utiliser de techniques !
- Huh ! Comment est-ce q...
Ken n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Soroshi avait déjà bondit dans sa direction, plus rapidement que jamais. Il n'avait pas utilisé sa vitesse maximale jusqu'à présent et même handicapé il ne semblait pas ralentit. La lame qui s'était plantée au sol lors de la dernière altercation se trouvait à quelques centimètres du front de Ken. Il se pencha sur le côté pour l'éviter, mais le bout de la deuxième lame qui était fermement maintenue par le bras de l'assassin était déjà entre ses deux yeux. Le jônin écarquilla les yeux, prix au piège par l'habilité et la vitesse de son opposant. Ce dernier lâcha un cri de victoire.
- Yaaaahaaaaaa ! A chaque fois qu'il s'est défendu avec son tour spécial, une lumière dorée illuminait ses iris. Au début elle était vive puis à mesure elle s'est estompée. Au dernier affront je l'ai intentionnellement forcé à utiliser sa capacité et la lumière était presque éteinte. Et maintenant ... Je le regarde droit dans les yeux ! La lumière a disparu ! J'ai gagné !!!
[Nuage de Fumée]
La fumée se densifia une nouvelle fois autour de l'ennemi et le laser désintégra une simple silhouette. L'ennemi venait encore de disparaître. Il se servait comme à son habitude de la fumée qui était son élément, pour se déplacer rapidement et en toute discrétion. Se servant de fausses silhouettes ou de sons déviés pour attirer l'attention de son adversaire, il parvint aisément à le contourner. Une petite épée aqueuse se forma dans sa main.
« Le matador a assez fait jouer le taureau. Il est maintenant temps de tuer la bête. »
Hs: Tes écrits m'avaient manqués.
Bon, je prépare un 12ème enterrement pour Ken.
Sympa le texte avec Orochimaru
Hs: Merci ^^ J'ai introduit un nouveau personnage qui apparaîtra plus tard. Dans pas si longtemps mais après que cet Event soit fini
Par contre je sais plus quel est ton pseudo original, désolé ^^'
La lame de Soroshi, qui avait tout pour lui assurer la victoire ne parvint pourtant pas à traverser le crâne de Ken. A mesure qu'elle se rapprochait elle volait littéralement en éclat sous le regard ahurit de son manieur qui plongea ensuite son regard dans les yeux pâles de Ken. Son regard neutre et impassible déstabilisa l'assassin qui ne comprenait pas pourquoi son plan n'avait pas fonctionné. Ken saisit alors le poignet de Soroshi et le tira vers lui. Il passa ensuite son bras autour du cou de ce dernier et d'un geste net le brisa sous le son caractéristique d'os craquelés. Le cadavre tomba ensuite au sol les yeux ouverts.
Le jônin s'éloigna alors en se tenant la poitrine de la main gauche.
- C'est terminé... Ce type m'a forcé à utiliser le peu de chakra que j'avais réussi à séparer. J'ai été forcé d'avoir recours à ma propre énergie et désormais je ne peux plus faire machine arrière. Je ne pensais pas que cela se déroulait de la sorte...
Le 02 septembre 2015 à 20:11:59 Elador a écrit :
Hs: Tes écrits m'avaient manqués.Bon, je prépare un 12ème enterrement pour Ken.
Haha... Ca ne serait que le 2è.
Son pseudo original est Varegue.
Mon pseudo original à moi ? Bah, Varegue
Hs: Ah d'accord. Autant pour moi
Hs: J'ai deux explications a mon prochain mouvements, je ferais d'abord l'un et si il convient pas je ferais l'autre
[ Foret ]
Un sourire apparut sur le visage du jonin. Comme si il connaissait exactement la position de son adversaire, il fondait droit sur lui, en utilisant sa technique de corps a corps la plus puissante, le Lariat.
Hs: Quelle est l'explication ?
Hs: Il l'explique aprés, si je la donne avant l'action ca manque de piquant tu vois
[Nuage de Fumée]
«C'est vrai qu'il est capable de me repérer dans cette fumée. Très bien, puisque tu insistes pour mourir. allons y. »
L'homme se précipita à son tour vers son adversaire, sa lame aqueuse dans les mains.
Hs: J'tai mp