Nan mais voila c'est bon, j'ai compris je vous laisse entre vous, je suis pas assez bien pour vous
Hs: Fallait que Pyou intervienne pour que tu le comprennes enfin ?
Hs: Je suis devenue méchante muahahaaa
Moi je veux voir Shinra, il est passé où ce poilu ? Au Portugal j'imagine
Sur l'un des nombreux toits du village, un jeune Chûnin aux cheveux rose bonbon était assis les pieds dans le vide. Il suçait calmement une sucette en regardant la foule qui passait sous ses pieds.
Hs: Alors Shika, tu fais encore du basket ?
Je rp un peu sinon Elad va rouspéter sur le hs hihi
"Je rp un peu sinon Elad va rouspéter sur le hs hihi"
On lui dit ?
Hs: T’inquiètes pas pour Elad, a chaque fois on crois qu'il est mort, puis il réapparait de nul part
Nan j'ai stop, je me suis blessé la saison dernière, et je suis pas encore remis suffisamment pour reprendre au niveau ou j'étais
Et toi du coup, ca va ?
Hs: Me dire quuuoi ?
Moi ça va, le lycée c'est termiiiiiné, j'ai eu mon bac, tranquillou
_______
Lenalee: "Le traitre.. Manger une sucette sans moi.."
Lenalee: Bonsoir
Hs: Bravo
On a tous eu notre bac c'est cool
Hs: Normal on est cro fort
Hs: C'est quoi c'est gros point noir que tu mets dans tes posts, t'es consciente que c'est moche ?
______
Il fut surpris quand sa sucette lui fut dérobée, n'ayant nullement remarqué la présence de sa meilleure amie. Avant de répondre quoi que ce soit Ikumo soupira en posant doucement son regard sur la kunoichi.
Ikumo: Toujours aussi blagueuse à ce que je vois... Bonsoir Lenalee-Chan.
Répondit le garçon en souriant à son amie.
Hs: Je travaille demain, je sais même pas ce que je fiche encore debout en fait
Badou je vais devoir t'abandonner. En tout cas je voulais juste passer dire coucou, ça fait plusieurs fois que je voulais revenir mais je le faisais jamais donc voilà maintenant c'est fait haha. Et je sais pas quand est ce que je reviendrai donc, à la prochaine bisous à tous
Hs: J'ai l'habitude, même quand on travaillait ensemble à l'AJTF tu m'as abandonné !
Bye
Va te coucher pyoute
HS: C'est une habitude pour moi de manquer Pyou
HS: Bonchour
HS:
Bonjour
Yo