Hs: Les bienfaits de la fibre.
Hs: Les bienfaits de la rentrée
Hs: Tenez la baraque deux ans
Hs: Salut. ^^ J'ai un peu de temps devant moi pour rattraper/rp ^^.
Et moi faudrait que j'finisse par reprendre et avancer
Hs: Ca ne dépend que de toi.
Hs: Shinra !
Hs: Elabiche.
Hs: Tu m'as manqué
[ Zone hors du nuage ]
Ken et le compagnon de l'homme cigarette s'affrontaient depuis plusieurs minutes à coups de lames. Le jônin avait épuisé la totalité de ses pièges avec son dernier coup qui lui avait permis de réduire les déplacements de son adversaire en lui broyant la jambe. Cependant il avait du sacrifier une partie son intégrité physique en se faisant volontairement transpercer près du coeur. D'un côté, l'un des ninjas se battait avec une jambe en moins et une hémorragie de plus en plus importante, alors que de l'autre quelqu'un voyait ses fonctions vitales principales le quitter lentement.
- " Hungh... Je ne peux pas utiliser le Katon au risque d'ouvrir encore plus la plaie de mes poumons en inspirant. Ça ne me laisse pas trop le choix." pensa le ninja de Konoha.
L'épeiste fondit une nouvelle fois vers Ken en se propulsant à l'aide de son unique jambe. Bien qu'entravé, il ne semblait pas plus affecté dans ses capacités de sabreur.
Hs: TOi aussi.
Hs je re dans pas longtemps pour rp ^^
Hs: Oki
Hs: Re, je lis. ^^
Hs: Là c'est vraiment intéressant.
Hs: Je posterai la suite plus tard.
Si tu es là Shika, il me semble que c'était à toi de poster ^^
Et Umi qui débute un combat avec le Docteur Sarashina et qui disparait en me le bloquant.
Hs: C'est bien LVDF ça.
De mon côté je sais pas comment terminer le combat.
Hs: Je suis la, désolé par contre je suis mort de chez mort
Je retrouve pas le dernier post
Hs: Elad, utilise Edo Tensei sur Shika.
Hs:
Hs: Oh... il doit pas être très loin le dernier post.