Ouais, va dormir
Le 11 juillet 2015 à 01:06:21 Steeven94 a écrit :
+ Rise : je pensais, pour ton avatar, si tu met la pomme dans l'autre sens tu pourrais faire croire que c'est Lara qui la mange Voilà, je pensais juste à ça
Pourquoi pas ! J'essayerai demain.
Ruetset a raison, je préfère survivre que de vivre comme ça pour ma part... Et au pire essaye de travailler quelque part, même si tu travaillerais au mcdo tu serais mieux !
Ok winged,.-)))
Hey Snowy c'est pas moi qui ai insulté TR2013 dans les comm', j'ai juste repris l'avis de l'auteur pour lui dire que ce serait différent c'est tout
Mais c'est plus qu'un fade TPS, c'est un film très prenant
Rise > Il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
Le 11 juillet 2015 à 10:13:54 Lynia a écrit :
Hey Snowy c'est pas moi qui ai insulté TR2013 dans les comm', j'ai juste repris l'avis de l'auteur pour lui dire que ce serait différent c'est tout
Mais c'est plus qu'un fade TPS, c'est un film très prenant
Lynia
11 juillet 2015 à 10:16:24
Rise > Il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
J'ai le proverbe d'accroché à mon frigo
j'espère que vous ne commencerez pas le vote du nouveau blabla ce week-end car je serai loin de toute civilisation, sans connexion internet (si, si ça existe encore : Vive la Bourgogne !), et j'aimerai vraiment donner mon vote, au pire je fais une procuration à Love
Vazy insulte pas la Bourgogne, toi. J'ai une très bonne connexion perso.
C'est pas ce que tu m'as dit en mp
J'aime bien la Bourgogne, je suis moi-même à moitié bourguignon mais simplement là où je vais c'est un peu le trou du cul du Monde, il n'y a même pas de réseau téléphonique pour portable...
ruetset Dans mon appart à Dijon, j'ai pas de connexion. Mais chez mes parents j'en ai une bien.
Moi à Vichy où je suis le temps de mon stage je capte le réseau SFR, pas besoin d'abo
Moi à Lens (dans le Nord), ça dépend des jours, des fois je capte le réseau, des fois non, c'est agaçant des fois.
J'habite au fin fond des Landes (pas très loin de chez Maïté en plus ) et je capte très bien
Tiens Maïté, ça me fait penser à la parodie de Lara qui cherche Maïté, c'était bien drôle.
Petite image assez sympa https://www.facebook.com/jvcom/photos/a.383096371172.164991.30999986172/10153031375081173/?type=1&theater
PS : mister, la personne qui l'a fait est sur devient art ( pourquoi tu enverrais pas tes bd à la page JVC sur Facebook ? )
Le model de TR2 et 3 avec son gros nez!
Elles ont quand même toutes un petit air de ressemblance, malgré les ages et graphismes différents ^^