CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'auberge des habitués

DébutPage précedente
«1  ... 413414415416417418419420421422423  ... 427
Page suivanteFin
samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
11 juillet 2015 à 20:44:53

Bonsoir tout le monde, j'ai l'habitude de passer sur le forum mais je post très peu.

Enfin bref, c'était pour vous poser une question; tout à l'heure j'écoutais le thème de Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres :cute:

J'avais adoré cet opus à l'époque ( hormis les nombreux bugs), pourtant il était considéré comme le plus mauvais de la série :(

Pourtant moi je l'avais apprécié, mais j'ai du m'arrêter car je bloquais à comprendre les dialogues en anglais qui étaient essentiels, mais c'était il y a longtemps.

En tout cas, vous en avez pensé quoi de ce jeu ?

Message édité le 11 juillet 2015 à 20:45:37 par samfisherjv
Pseudo supprimé
Niveau 52
11 juillet 2015 à 21:37:10

Bonsoir samfisher :-)))

TR 6 AOD (Angel of Darkness) n'est pas mauvais pour son histoire, mais surtout à cause des bugs et du gameplay "lourd" du jeu. On était sensé passer à la next-gen et on se retrouve avec un gameplay assez rigide et peu moderne. Et puis le jeu a connu quelques rebondissements (reporté puis sorti trop vite donc inachevé) qui lui colle cette image d'épisode inachevé, bancal.

Personnellement, je crois que je ne l'ai fait qu'une ou 2 fois grand max parce que je n'ai pas accroché (à l'histoire comme aux "je me sens plus forte" de Lara :rire2: )

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
11 juillet 2015 à 21:53:58

Ah oui, sous cet angle je comprend mieux la déception des fans :oui:

Plus forte ? C'était vite dit, surtout qu'on été coursés par deux flics ou un chien :hap:

Merci pour ta réponse aussi :noel:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 21:55:03

Moi c'est le premier TR au quel j'ai vraiment joué (parce que bon, s'amuser à foutre Wintson dans le congélo quand on a que 3 ans c'est pas vraiment faire le jeu).
Donc j'ai un attachement particulier à celui là.
Et malgré les bugs et le gameplay j'ai vraiment accroché à l'histoire et j'attend toujours la suite. :rire:

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
11 juillet 2015 à 22:03:10

Idem VDD :hap:

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 22:20:10

Perso j'ai découvert Tomb Raider avec Underworld sur PS3 et contrairement à beaucoup de gens j'ai bien aimé le jeu !

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 22:35:04

Ruetset :d) je ne suis pas sur Facebook.
Par contre j'ai envisagé de proposer ma BD une fois terminée à JVC, peut-être en feraient-ils une new..? Mais je ne sais pas à qui je dois m'adresser... :question:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 22:38:49

Mister :d) Ah dommage :(
Ouais tu peux sur la rubrique "contact" en bas
Mais tu sais que tu peux "t'auto-créer" une news. Tu vas sur ton profil et tu fais rédiger un article.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juillet 2015 à 00:42:03

Mister :d) Comme l'a dit Ruetset, tu peux écrire un article sur ton profil, ça serait bien un article qui parle de ta BD :-) (il faudrait que je pense à le lise aussi :desole:)

Samfisher :d) Perso, j'adore TR6, il a le scénario le plus ambitieux de la série, jamais l'histoire n'aura été aussi riche que dans TR6, Lara est plutôt sombre, cynique dans cet épisode, elle est forte mais commence à enlever sa "carapace" (je pense à Jurtis dans le Louvre) l'ambiance et l'atmosphère sont envoûtants et excellents, les persos sont hauts en couleurs, bref c'est un de mes TR préférés !

Winged:d) Mon premier TR est TR4 et c'est mon préféré, c'est une opinion impopulaire je crois. :p)

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 06:55:40

Winged :d) Honnêtement, je ne pense pas que TRU soit si mauvais que ça. Il avait de beaux paysages, profitaient de belles animations pour son époque. L'histoire avait un gros potentiel.
C'est surtout que le projet à été mal géré et limite bâclé, on s'est donc retrouvé avec des trucs en moins.

Pseudo supprimé
Niveau 52
12 juillet 2015 à 09:10:38

Je trouve aussi que TRU a pas mal de qualités au fond. En plus des graphismes, des décors, de la musique, des énigmes (surtout au Mexique), il est très similaire à la mécanique des anciens TR dans son déroulement (ce qui peut aussi expliquer qu'il n'ait pas fait le top des ventes). Même si l'histoire est un peu bancale, je trouve que la mythologie nordique sert de fil entre tous les niveaux et est plutôt bien expliquée en général.

Alors que dans Legend, je trouve qu'ils ont relié le mythe du roi Arthur avec des légendes locales (Bolivie, Pérou, Kazakhstan,...) de manière un peu bizarre. Après, l'histoire de Legend n'est complète qu'avec TRU aussi donc c'est un peu une excuse pour cette impression d'inachevé ou de pas logique.

DeDe01quad61 DeDe01quad61
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 10:36:22

moi,ce que je déplore dans le nouveau TR c'est qu'il es sur xbox one ou 360 et pas sur ps4,de plus il y a plus de manoir des colfs :-(
moi je vous le dit il y a du laissé aller :( et on ne va pas acheter une xbox juste pour joué au nouveau TR ça non :non:

Pseudo supprimé
Niveau 52
12 juillet 2015 à 10:53:46

Le 12 juillet 2015 à 10:36:22 DeDe01quad61 a écrit :
moi,ce que je déplore dans le nouveau TR c'est qu'il es sur xbox one ou 360 et pas sur ps4,de plus il y a plus de manoir des colfs :-(
moi je vous le dit il y a du laissé aller :( et on ne va pas acheter une xbox juste pour joué au nouveau TR ça non :non:

Il y aura une version PS4, c'est presque certain.

Pour le Manoir Croft, il pourrait faire son retour selon certaines sources :-)))

MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 11:18:24

:merci: benlo77,car j'ai voulue le commandé chez micromania mais il sont sur de rien pour l'instant :doute: alors veras :ouch:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 12:00:58

Des sources parlent d'une possible sortie en fin 2016, c'est pour ca que Micromania est dans le flou, ils sont surs de rien tant qu'il y a pas d'annonce officielle

MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 13:03:29

love tu imagines fin 2016 lorsque xbox l'auras eu en novembre 2015 sa fais 1 an :doute: ,le TR sur xbox one et 360 sera fini avant qu'on le commence sur ps4 sais du délire vu que les TR ont toujours été sur sony. :honte:

MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 13:20:07

La patience est une vertu :hap:, personnellement je suis prêt à attendre un an si je suis sûr de l'avoir, je signe de suite !

MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 13:42:26

oui ,mais le problème est que: es ce qu'il va vraiment sortir sur ps4 :question: autrement je vais être aubliger de m' acheté la xbox one ,mais sa m’embête un peu :cool:

MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 13:47:19

Normalement il devrait sortir mais évitons d'en parler ici ça peut créer quelques débats enflammés :hap:

En tout cas je ne m'achèterai pas une console pour un jeu, même pour un Tomb Raider, et j'aime moins les exclus Xbox. Et suis pas trop fan de Microsoft, je fais plus confiance à Sony.

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 13:52:15

Je sais que c'est chiant d'attendre, et c'est une des raisons qui me font prendre la One, au moins j'attendrai pas un an non plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : topic fini
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.99€ ONE 53.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment