J'ai vu leurs critiques, décidément ça sent le troll à plein nez
Il faut pas y tenir compte, on voit bien l'esprit du forum gdc
C'est certain qu'u4 aura de meilleurs notes, mais on s'en fiche, du moment que TR en a de bonnes aussi et que les ventes soient assez satisfaisantes pour en faire une suite, c'est pas grave. Et au prochain TR y aura plus d'U pour contrer en plus (même si je trouve ça dommage car l'air de rien j'aime bien uncharted).
Mais ces rageux arrêteront de comparer sans arrêt ces deux licences, ce qui est un plus
En plus ce jeu sortira pas que sur les consoles Microsoft, il finira par sortir sur Sony ensuite et rafler encore des ventes !
Donc faites comme moi, vous vous en foutez de ce qu'ils racontent
M'enfin! Peace les gens
Faites comme moi: vous prenez les deux jeux et puis basta
OU alors, détendez-vous sur un sympathique crossover entre les deux licences (un exemple au hasard: http://mistermat05.deviantart.com/gallery/54813294/Lara-Croft-vs-Nathan-Drake-FR )
Ça va les pubs là ?
Tu as fait ça sur ce topic et le mien
Le 14 juillet 2015 à 10:56:56 ruetset a écrit :
Ça va les pubs là ?
Tu as fait ça sur ce topic et le mien
C'est purement dû au hasard
Je croyais qu'on devait pas reparler de TR/U4 ici
LoveTombR Love aime uncharted un miracle est arrivé ,là grande fan de TR aime uncharted
soi béni LOVE
Bah en fait je pense que tout le monde a aimé uncharted ( au moins un )mais préfère ( ou pas ) la saga TR.
ruetset moi même j'ai une préférence pour lara croft et j'ai toujours voulu visité le fameux manoir qui a servi a faire le "le manoir des crofts" car ce manoir existe vraiment il es en Angleterre et appartient a un lode
Ca me fait du bien vos réactions la secte TR vaincra
Ah ? Il est ou ce manoir ??
J'ai rien dit sur mon jeu d'aventure favori moi
SingeMoi en Angleterre
Oui c'est un vrai manoir
Regarde easter eggs dans TR 1 la vidéo je crois
PS lynia tu ne veux pas participer à mon jeu sur ce forum ?
Lynia Oh oui
Quand les notes d'U4 sortiront et qu'elles seront moins bonnes que ROTTR, notre emblème sera "Veni, vidi, vici"
Oui mais ou en Angleterre? XD
On ne sait pas vraiment quel manoir a servit pour faire celui de Lara, si ce n'est la devanture du studio Core Design qui a servit pour la devanture du manoir mais sur TRF, ils avaient trouvé un manoir anglais assez ressemblant au premier manoir, je vais essayer de retrouver l'image
Je sais plus trop ...
J'irai revoir une vidéo quand j'aurais le temps
Le Manoir principal (vu qu'elle en avait 3) de Lara était celui d'Addington il me semble, donc pas très loin de Londres
ruetset non désolé. D'un parce que je suis susceptible et que je risque pas de gagner, de deux parce que je sais jamais quand je suis disponible
Bon ben je retrouve pas l'image