oui ,mais dépenser 360 € pour un jeu c'est fou ,mais je suis fan et fou de TR
d'un autre coté je suis comme winge
Moi je le ferai et puis j'ai toujours été plus une joueuse Xbox que PS donc ca me va !
C'est vrai que ça doit être très frustrant pour les joueurs PS et PC ... Soit vous dépensez et vous serez content ( au pire dites vous que c'est votre cadeau de Noël lol )
Ou soit vous attendez et vous avez beaucoup de chance d'être spoil
Dommage
Bonjour !
Tiens ca fait longtemps
Moi j'aime beaucoup TRU Il n'a pas vraiment de niveau ou de section que je déteste comme dans d'autres TR (hum hum Le Caire hum hum L'Egypte (TRA) hum hum).
Bah moi je l'attend sur ps4 (ou PC si il y sort avant)
Je suis fan de TR, mais d'ici à acheter un console juste pour un jeu... Et à la limite pour Halo mais c'est tout. Il y a plus d'exclues que j'affectionnes sur PS
Notamment les créations de Naughty Dog, m'voyez..?
Et puis généralement pas mal d'exclues MS sortent également sur PC, ce qui n'est pas le cas de la PS, donc bon...
Après, j'dis ça, j'dis rien
moi perso je verrai ça en octobre 15 avec de la chance il sera sur ps4 ou pc
Tu peux au moins t'attendre à une exclue d'un mois, et encore ça serait un miracle.
Perso "j'ai pas les moyens" de m'acheter une One. J'ai d'autres choses à payer. (MAANGER! )
Wet aujourd'hui pète un câble lol
Rien n'est plus important qu'une One
Osef de manger ! Nous on veux Rise of the Tomb Raider !
MOTHER OF GOD !
A la fin du premier Harry Potter, Hermione dit à Harry, "Ca fait drôle de rentrer chez soi !" et Harry répond "Je ne rentre pas chez moi !
OMG Crystal Dynamics qui copie Harry Potter avec Tomb Raider
Oui moi aussi je l'ai regardé j'ai pensé pareil
Oui moi aussi, j'ai direct pensé à Lara
J'y avais jamais pensé non plus mais c'est vrai ! Qui aurait cru qu'on relierait HP et TR ?
En même temps, vue leurs "inspirations" (hurm hurm copie hurm hurm), pas étonnant de retrouver TR partout.
Regarder le film Hanna, étrangement Lara va porté une tenue assez similaire, "inspirée".
Bonjour ici !
J'ai appris la triste nouvelle que Satoru Iwata, PDG de Nintendo, est décédé...
WET CD rend hommage aux films ou aux aventuriers dont ils ont été inspirés (et puis osef elle est trop mignonne dans la tenue "SparrowHawk" )
Comme dans TR2013,
Aviatrice Amélia Earhart
Démolisseuse Ellen Ripley dans Alien
etc (pareil pour Archère et Guerilléra mais je ne m'en rappelle plus des films (par contre Alpiniste c'est sûr que c'est TRU, d'ailleurs ils aiment beaucoup cette tenue, elle est aussi dans LCToO (mais avec un bonnet (et j'avais dit "Bonnet confirmed" pour ROTTR et j'avais raison ))))
Et là, dans ROTTR,
SparrowHawk Hanna dans Hanna
Hope Bastion Game of Thrones ?
et il y aussi Apex Predator, faudra revoir les films dont ils se sont inspirés.
Mais ils avaient dit qu'on pourra sélectionner des tenues dans le jeu, après est-ce que c'est des tenues déblocables ou seulement les tenues qu'elle porte dans le jeu (on en connaît 4 pour le moment) qu'on pourra sélectionner ? (En tout cas c'est sûr, car dans la démo Siberian Wilderness on voit un onglet avec une icône de t-shirt)
Hanna