Jason chan c'est un chanteur à la base, faut pas être naif
nan j'ai confondu, c'est juste un vieux personnage de Magic
51k sur Dubaï au 2000... Chuis blasé
Moi ces jours ci je ne dépasse pas les 40 000.
Normal, avec l'événement de 1900 à 2200 s'invitent dans des parties de 1600 de taux de concordance....
En pétant des plus de 50 000 voir plus de 60 000 de score...
Je vais me mettre à chercher des parties avec des 1300 pour me mettre à niveau :-/
Me gave un peu ce jeu...
Moi aujourd'hui ce qui m'a gavé c'est de voir que tu fais 60K mais que tu perds parce que tes cons de potes ils tapent dans du 25K avec leurs F-22
J'ai fais une partie et je me suis cassé sur Hyperdimension Neptunia Victory ça m'a changé les idées
Sérieusement, à quoi bon de jouer avec les 1800/1900 quand ces cons font des scores de merde? À croire qu'ils ont boosté leurs taux à la cons avec les 1400
Tu regardes le score à la fin de la game, tu vois:
i-Mobius: 65000
Kévin le pilote: 20000
Dylan pro du Cessna: 4000
Vanessa copilote: 31000
Et en face ça donne:
-41000
-35000
-33000
-24000
---
3 fois de suite, t'as juste envie de taper ta tête avec ta manette
moi j'ai QQ je bat un SU-47 et la je voie le mec MVP parce que j'ai des allié qui ont fait que dla merde
pour moi c jme casse sur To love る BE ou HyperDimension mk 2 au moin la les allié font pas dela merde
L'UGNION FAY LAH PHORCE
Maintenant ca devient plus facile de faire des gros score sur les mission normale que sur les mission spéciales .
L usine d arme je fais dans les 75 000 et les missions spéciale je dépasse pas les 50 000 .
81K sur l'usine et 50K sur Air Strike, frustrant, on a mis trop de temps à abattre les T-50 sur usine, j'suis un peu deg...
hunter-leader Voir le profil de hunter-leader
Posté le 5 septembre 2014 à 22:30:12 Avertir un administrateur
L usine d arme je fais dans les 75 000 et les missions spéciale je dépasse pas les 50 000 .
Quand je ne suis pas là.
Bien, après quelques hésitations de ma part et une grosse baffe dans le dos de la part de mon squadron leader, je viens poster quelques trucs ici C:
On commence par un petit score tout simple, pas ma meilleure game mais un 94k sur Usine. http://i.imgur.com/0qDFYdo.jpg
On continue avec un 93k sur Défense du centre. http://imgur.com/DYpRped
Juste pour information, je joue principalement F-15E 4AGM (F-15E niveau 8, flemme de le monter plus haut, et 4AGM niveau 3, même chose.)
Je fait également partie d'une certaine... élite, sans me vanter bien entendu c: (Koukou mon emblème Galm)
Btw, Mobius, avant de cracher sur le dos de quelqu'un et dire que tu le lamine, ai au moins les couilles de me le dire en-face, je sais tout :3
Moi 35002 point Atention le 2 et important avec mont f-16 c falcon lvl4 sur la map Tokyo sous loi martial
Electroz ton avatar
OFNIR 2 SPOTTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mvoilley Voir le profil de mvoilley
Posté le 6 septembre 2014 à 09:39:33 Avertir un administrateur
Electroz ton avatar
Probleme avec mon avatar ??
PS: le prochain qui oublie un E ou mais un S a la place du Z a mon pseudo il passe par la fenêtre
C'est pas comme si le "Ofnir" était caché hein c:
je vien de capté OF2 xD
PS : pas bien de pas rangé les CD (screen 2)
C'est qu'un film téléchargé très légalement, on s'en fiche un peu
Oh putin sayer j'ai enfin obtenu .on f-15 c pixy !! Trop content jme sens plus pisé, comment il et trop maniable sa change énormément du fa-18 f, direct a la première partie jai battu mon score
36504
Cet avion va encore prendre la poussière dans mon hangar...
Va falloir changer le nom de votre team les gars, vous n'êtes que deux, Galm c'est le mieux