il est de retour ozan noraj j'attaquais les cible aérienne vu que je suis chasseur
Ouai ouai je suis bien dans les 6H de 2 F15 et le mec qui vient par la droite et met 1 missile bien sur
Cool qu il soit de retour , ca fais un bail qu il etais partis .
mon F-15 peut rien faire c'est abusé les voleurs que vous êtes
par contre la partie full F-15S c'est qui qui? hein?
c moi et mon F-15S lvl 4
t'en es bien sur?
tout a fait sur
https://www.youtube.com/watch?v=Iz0DMlpW0VI
ça reste à prouver, mais en attendent
la façon de piloter de banji chelou
Les 1700 et 1800 en PLS en face
Bien d'avoir volé mon Sous-marin avec mon F2 j'ai pas fait grand chose
60000 et des poussières, je me souviens plus du score exact mais je l'ai fait avec mon Eagle lvl 8 contre 2 Morgan et un PAK-FA, c'est un peu la honte pour eux enfin mon F-15 rivalise avec de très bons avions, je passe sur le MTD normal après la MAJ.
Ah nice Math de retour
Salut à tous ça fait un petit bout de temps...j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
aujourd'hui j'ai fait une magnifique partie en 4 contre 4 , enfin plutôt 2 joueurs contre 2 CPU avec un score de 500 points mon allié CPU a battu le record de Noobitude.
p***** mais j'ai patrouille avec un autiste... et pas de screenshot dsl
ça vous est arrivé durant vos parties ?
En parlant de gros score , j ai pas trouve USWjapan notre japs Pay to win dans les classement du tournoi .
Au dernier tournois il a finis 2 eme et dans celui la il est meme pas dans les 200 .
Faut croire que sa copine qui amenait les sous au foyer l'a foutu à la porte
Ou bien, la vague de dislikes bien méritée sur sa chaîne l'a fait réaliser à quel point c'était crade sa façon de profiter de ce jeu
Moi en ce moment je rentre plus rien, j'suis trop concentré sur un autre jeu pour me préocupper d'Ace Infinity
+ bien mon dépucelage sur Gundam?
hmmm c pas 20 dislike qui vont changer quelque chose
Il a trop Pay too Win a force il a était BAN du store xD (le pire que c déjà arrive de se faire ban pour avoir trop payé....)
non mais c'est violent le ratio like/dislike mec tu peux pas savoir
bien ton dépucelage + lex surement une sécurité qui s'active quand tu paye trop pour éviter que si quelqu'un peta ta carte te ruine comme ça
Jai vu un gars qui s appelais : Jasonchan23
Taux de concordance : 1450 .
Apparemment il s est refais un compte .