Nope j'ai le l'ai pas eu j'était classé dans les 200 mais le Dernier jour c'est parti en couille et je suis tombé a 1200
Comme pour tous les events j'imagine ,tout le monde envoi sa réserve dans les dernières 24H.J'étais bien placé pour avoir le F-15 mais j'ai été déclassé.
dorim tim le retour
Et avec un rang S cette fois ci
Dorim tim 2 !! le retour après 30min d'absence a cause d'un mob sans kero
Yui_Takamura Voir le profil de Yui_Takamura
Posté le 11 août 2014 à 23:15:41 Avertir un administrateur
Zellnoa, t'as mis combien d'argent dans le jeu?
30€ pack elite et pass campagne
hunter-leader Voir le profil de hunter-leader
Posté le 11 août 2014 à 23:17:31 Avertir un administrateur
Si ca se trouve il s est concentre sur un seul arbre de recherche .
Des le debut si tu fais cela t a vite de bon avions . Apres tout on vois bien des 1600 avec des PAK FA .
Tu as tout compris, J'ai le Su-34 lvl 9 et le rafale lvl 8.
Mais je n'ai pas de PAK FA, de F-22, F-35 et je n'ai même pas le F-2, ni le Typhoon Et j'ai acheté le F-18 seulement hier.
Ouais nan quand on a fait 600 parties, quand on a un Rafale et un Su-34 niveau 8 et 9 c'est difficile de te croire
J'en suis à peine à 300 parties alors que je sèche ACI toute la journée c'est abusé...
chui pas loin des 500 parties mob .... donc c possible.
(15€ juste le pass campagne)
Ben le jeu est sortie il y a 77 jours, tu enlèves les 7 jours où je suis partie en vacances.
70 jours, en sachant que je fais mes 3 kéro le matin et mes 3 kéro le soir 6x70= 420 partie uniquement avec le kéro fourni.
Donc j'ai utilisé 180 kéro stocké (en sachant que j'ai le pass en ligne et le pack elite). 180/70= 2.6 kéro stocké par jour.
Tout ça pour dire que c'est possible sans dépenser 100€.
Voilà le cours de math est terminé.
idem, j'ai plus de 600 parties, j'ai mis 30€ dedans (15€ la campagne et le pack élite) donc ça fait déjà 40 kéro en plus, plus tous les défis qui rapportent du kéro (parfois 3 d'un coup)... en jouant et en optimisant les défis et le timing pour jouer etc, c'est largement jouable
bien sûr ça fait bien criser ma femme
Ah ouais putain, moi je peux pas me lever en dessous de 11 heures pour jouer
Donc je fais mes 3 parties avec les potes, après je vais dessiner, jouer à d'autres jeux et je retourne faire une ou deux parties encore sur ACI si j'ai le temps...
82 000 points sur l usine d arme avec mon SU 24 .
toujours avec cette épave
Et oui , Toi t a bien gardé ton F16 DR pendant presque 2 mois .
Moi c est le SU 24 .
Lui et le Rafale vent d ange pour les mission anti navire .
Le Strike eagle pour le reste .
Je finis par devenir comme Viper .
Mon avion a l air d une epave mais j ai depensé une fortune pour le booster .
Et pourquoi pas ?Au moins y'a de grande chance que l'équipe adverse te sous-estime.De plus ça change des F-35 et F-22 qu'on voit par camion entier.
Tu utilises quelle arme en secondaire ?
J utilise des bombes classique . En air sol je crains que le SU 47 , le F15 MTD et le SU 34 .
Le SU 47 a des bombes : Il est plus rapide et meilleur en Air Air .
Le MTD et le SU 34 possedent des missiles longue porté LAGM .
Si ce missile est custom il a le meme rayon d action qu une bombe .
petit score sympa avec le F-15S/MTD lvl3, je me débrouille comme je peux avec mes 4AAM
j'ai les bombe sur le MTD sa change pas grand chose ^^