Après j'ai dropé plusieurs avions spéciaux qui au final sont pas forcemment meilleurs que mon petit mirage 5 à part si je les upgrade eux aussi donc l'économie est pas vraiment réelle
Et concernant les drops qu'ils lachent un peu plus de kéro ces .... vu que j'en achète pas!
"On dirait que ça va etre long" !!
Banagher_links Voir le profil de Banagher_links
Posté le 9 octobre 2014 à 23:46:25 Avertir un administrateur
moi je suis avec le F22 en attendant le X02 wyvern de toute façon mes recherches je les ai bloquées là j'attends de voir où sera le X02 et puis bas j'acheterai les pièce et ferai monter le X02 pour l'utiliser directement c'est pas comme si j'avais 2,3M là je suis radin comme pas possible
Moi aussi j'attends de nouveau avions je monte les avions que je possède au lvl 3 pour débloquer quelques surnoms en attendant.
Ok Zellnoa je comprend ce que tu veux dire mais avoue que tu kiffes plus etre MVP sur une partie équilibrée que scorer comme un gros avec des gars qui volent en ulm! Je parierais pas une main mais presque ...... ;)
Oui c'est plus intéressant c'est sur.
Mais je crois que le pire c'est pendant les events, comme le score compte dans le calcul des points, ça m'arrive même de me faire virer dans les salon à 2100 de taux.
98K hier au ASF-X
des fois tu voix des 2000 mettre des salon a 8 :
Option : Les debutant sont les bienvenus .
Généralement c est les 200 meilleurs joueurs qui ont crée ces salons .
Parfois tu rejoint un salon a 1900 et tu voie du 1500-1600 dedans ....
C est l hote qui choisit le niveau .
Si l hote a 1400 et si il y a 7 joueurs a 1800 c est son choix .
Il fera 1000 points mais bon .
C est une caricature bien sur .
bon j'avoue j'ai rejoins une room avec un taux de 1650 mais c'était aussi venu se remplir de taux de 1400 mais je m'attendais pas à faire ça
Y a pas le rang S, bande de nooooooobs
je sais pas tout gérer tout seul
Je prend mon SU 47 a Moscou , comme ca je degomme tout les air sol et je peux faire du air air .
Tout va bien tant qu on ne tombe pas contre les PAK FA ou SU 35
J e suis sur qu il y a des hackers sur ce jeux . Je vois pas comment ce P2 Win de jason chan peut passer les 200 000 .
Ca veut quasiment dire qu il degomme 95 % des cibles a chaque match .
Meme avec un avion lvl 10 et des joueurs a 1300 c est impossible .
Il demande à ses potes de rien foutre, c'est pour ça qu'il cache leurs pseudos
Banagher_links Voir le profil de Banagher_links
Posté le 11 octobre 2014 à 21:05:25 Avertir un administrateur
bon j'avoue j'ai rejoins une room avec un taux de 1650 mais c'était aussi venu se remplir de taux de 1400 mais je m'attendais pas à faire ça
un CPU a 25 165 dans l'équipe Alpha
un joueur qui a RageQuit donc normal le CPU a 25k
ha oui.....j'avais pas pensé a ça
j'ai plus l'habitude des "déco" pendant le chargement de la partie....me suis déjà retrouvé seul contre 3.....et vous savez quoi?
hé ben j'ai pas gagné
PAREIL 1V2 MAIS EN PVP xD et tu c quoi ?? ba j'ai gagner
pareil que lex haha c'était un Rafale et un typhoon j'étais avec mon F18 niveau 6 je les ai calmer j'ai fais tout seule le double de leur score
Je sais pas comment vous arrivez à faire de tels scores de fou (plus de 100 000)! Vous devez avoir des avions boostés lvl 10 ou pas loin et faire des cessions à 4 joueurs pour faire ça. Perso mon meilleur score c'est 91 731 sur Attaque d'une usine d'armement, avec l'ADFX-01 Morgan lvl 5. Sinon 88 262 sur Frappe Navale d'Urgence avec l'ASF-X Shinden II lvl 4 et 77 688 sur Bataille de Moscou avec le T-50 PAK-FA lvl 7.