fail pour le lien réfléchit srx
non mais je sais, je faisais un peu d'humour
36000 et des poussières sur un Rafale M "Ange" dans la mission Destruction de pipelines, mais avion au niveau 1 aussi...
ah je me souviens du Vent d'Ange, ma première partie, j'avais fait du 48000 quelque chose comme ça...
un très bon avion
Yeaaah je viens de faire 113405 pts au F-2A !!! Photo quand je peux car j'ai que mon tel pour le moment...
voilà la photo
Oh les cas dans l'equipe d'en face
GG n'empêche
C'est quelle mission ça ?
Attaque navale massive ou un truc du genre, une des nouvelles missions spéciales... On avait tous le même taux de concordance, soit 1700 à peu près...
En gros c'est dur tir au pigeon dur des bateaux, 3 vagues successives de plus en plus dures... La dernière je me suis fait abattre 5 fois quand même... Ça spamme du sam à tout va !!!
Moi aussi mon meilleurs score je l'es fait lors de la mission spéciale "attaque de navire"...j'ai fait plus 100 000 ... mais je me rappel plus combien exactement,mais moins que "cendrierplein" il me semble... ( je peux pas regarder le score a cause de la maintenance...),j'avais prit mon F35... mais je l'avais mal booster avec les pièces,si je refait la mission,je suis sure de faire plus en score.. ( avec 81 4AGM au lieu de 51..avec une recharge plus rapide sa doit bien aider... )
Et et les gars maintenant fini la rigolade car j'ai jouer avec un thrustmaster ont et plus dans la cour des petit
Regarder le score de ouf !
Mes bon trop de réalisme tu le réalisme :nonon:
peut être juste le temps d'adaptation
Putain ils se sont fait déchirer
GG
ouais c'est contre toi Zellnoa c'est hardcore j'attaquais que le Air-Air donc bon toi t'étais en F15SMTD lv10 aussi
Moi jte dit j'était dans l'appl quand ils ont tombé sur zellnoa xD
GG
Bah j'était en Pixy lv4 donc bon je fessai du Air-Air j'aurais du sortir mon Shinden
Banagher_links Voir le profil de Banagher_links
Posté le 5 octobre 2014 à 12:49:57 Avertir un administrateur
ouais c'est contre toi Zellnoa c'est hardcore j'attaquais que le Air-Air donc bon toi t'étais en F15SMTD lv10 aussi
J'avoue
Usine en chasseur ??