nop Dubaï je pense
nop usine haha moi maintenant je vole que en F22 je sors le F18 quand c'est stonehenge ou alors si il y a frappe navale ou terrestre
La vache, ce que vous avez mangé les gars
il n'y a aucune fiereté a mettre un score pareil contre deux chasseur avec un polyvalent LV10 aussi donc bon..
vous imaginez sans doute le score à la fin
D'habitude je ne poste jamais sur ce topic, parce que je n'en vois pas l'interet,j'ai juste posté ça pour "taquiner" à la base, il n'y est pas question de fierté ou quoi que se soit d'autre, à part taquiner.
hum mais tu nous mets la honte là
vous avez fait 40 000 en faisant que du air/air c'est pas la loose non plus.
40k en air air sachant que la mission c quasi que du air sol x)
Bravo les artistes
Merci mob
marchi les pur
65k sur usine j'ai pas eu le temps de prendre de screen
Combat acharné contre un Berkut qui costait 1600 sur usine: j'ai fais 101K contre 85K
Seulement 1600 un berkut sa cost pas plus ??
Ca dépend des pièces que tu lui mets.
full air air
C'est pas ma faute si des mecs de 1500 squatent nos sessions perso
J'ai 2040 mais je P2W pas, je jouais beaucoup au F-16F -DR-, je l'ai monté lvl8 et avec ce petit zozio je montais grand max à 75000
Maintenant c'est F-15S/MTD -SP- et mon score moyen est de 80K avec des taux de 1800 et 60K face aux mecs de mon niveau
Si tu veux un conseil, essaye de choper des avions d'event ou de drop, ils t'éviteront de gaspiller des crédits et du temps et ils sont très bon, je suis à la fin de l'arbre et je n'utilise jamais mon F-22 ni mon PAK-FA
moi je suis avec le F22 en attendant le X02 wyvern de toute façon mes recherches je les ai bloquées là j'attends de voir où sera le X02 et puis bas j'acheterai les pièce et ferai monter le X02 pour l'utiliser directement c'est pas comme si j'avais 2,3M là je suis radin comme pas possible
C'est ce que je dis: je vais pas aller sur des parties à 2000 de concordance et ce serait bien que les mecs qui ont ce niveau avec des avions et des armes qui dépotent fassent de meme et viennent pas monter leurs stats sur des parties à 1550 par exemple.C'est le gars qui host qui devrait determiner le niveau. C'était là mon propos.