dans la vidéo y'a aucune insulte la seul insulte c'est toi qui les profane on peu allé loin comme ça et l'autre PS4 le vol je vous ai envoyé dans une grotte au Mexique en position astral et tu reviens t'a envie d'allé ou cette fois ? Brésil ? Pérou ? allé va te rhabiller
Spectre on n'a pas divulgué d'information sur toi on est en droit tu n'as aucun arguments contre nous
+ T'u t'est trompé de topic si tu veux faire la merde go dans le blabla ici on post nos scores m'enfin je présume que tu sais pas lire aussi Mr. Spéctaculaire
ah sachant que ma vidéo est privée et dénnonce simplement ta haine, je fais ce que je veux
Vous vous en prenez à spectre alors que c'est moi , vas y envoie les capture d'écran banji qu'on voit comment magnum c'est fait taillé en pièce . Et dit pas que tu lui a jamais fais de demande c'est elle qui me la dit . crevard
on et pas des vieux mâle beta de ton genre pour aller vers les filles crasseuse ; ensuite toi osef t'est rien et personne c'est spectre qui rajoute une couche et nous on le calme c'est tout quand a toi bah si tu continu t'ira faire un tour au tribunal des grands instances tu fera la grosse victime devant le juge et t'aura bien honte après quand ton père va te fouetter
vec ça on sais déjà faire quelque chose
c'est quand même con de payer des dommages et des amandes parce que t'as voulu montrer que t'as la plus grosse sur un forum, vraiment, papa maman vont pas être content de payer à ta place
faut déjà trouver cet argent
ça serait pas mal en effet
les auteurs du crime en position interstellar
ce topik a légèrement dévier de sa trajectoire non ?
à qui la faute on divulgue des infos sur moi en privé
32 000 en PvP c est pas énorme mais on etait 3 contre 4 .
c etais assez serré et un mec en face a ragé a la fin car il avais perdu .
Le score final .
meh
Pourquoi t utilise pas ton Avermedia pour faire les screenshot ?
Moi je prend une video , je la passe sur mon PC et je fais une capture ecran .
parce que je suis en HDMI et je compte pas faire de vidéo du TDM
Bon malheureusement il manquait 1 ICBM à dégommer et on a pas eu assez de temps... Mais c'est pas mal dans l'ensemble
T avais pris les 4AGM ?
hmmpphhhh j'ai pas envie de poster mon 95K