LAGM c'est du Bullshit, je poutre des MTD classiques avec mon -SP-
Fais un Match sur le Corridor ou l usine d arme contre Zellnoa .
Je pense que tu va changer d avis vus son score . A chaque fois qu il sort son SU 34 il fait un gros score .
D apres le jeu le SP est plus adapté au mode air air .
Je prend mon strike eagle lvl 5 pour l instant , les stats sont presque identique ( Mon SP est lvl 1 ) .
https://www.youtube.com/watch?v=glwZJz0gP2Y
j'ai aussi un eagle mais il vaut pas mon SP lvl 3 suffit juste de monter le SP c pas dure en 2j il et lvl 3
Tu peux faire un screenshot de l avion avec ses stats lvl 3 ?
Pour le rafale c est dommage qu ils ait mis des 6AAM .
C est une arme puissante mais elle necessite 5 sec de plus que le 4AAM pour se recharger .
Vive les 4AAM .
il s'agit bien sur du MTD SP sans pièces
PS: dsl de le qualité de merde
j'ai joué avec mon pote sur Dubaï, il l'a senti passé avec son Mirage 2000, moi j'ai fait mon record au MTD
Bah vu ce que les autres on fait ça m'étonne pas
Rang B ? La vache c'etait combien le taux moyen de la partie ?
1400 ?
les mecs font du 20000 ;x c normal de faire un haut score zellnoa sa doit pas être loin ~~
pfff merci Captain Obvious mais je lui montrais ce que c'était qu'Ace combat
tu serais pas jaloux par hasard?
quand on apprend à quelqu'un à jouer à un jeux on le laisse faire des point on éssaye pas de faire le mégalomane. Tuxez et White savent de quoi je parlent (Vincent et son MG avec nous en HG )
allez allez ça commence
je lui ai laissé les cibles Jaune et Orange les plus facile, les rouges et les Rafales était à moi
j'étais même surpris de mon score à la fin mais on ça va finir comme sur Skype même ici
lu a tous... ça faisait un petit moment que j'étais pas venu faire un tour... mon petit su24 a fait un carnage sur pipeline avec ses mitrailleuses additionnelles. lvl 3 pour l'avion et lvl1 pour les mitrailleuses... 87996 en 4vs4... j suis pas peu fier vu mon niveau... pour info mob je viens juste de debloquer le f117 et le a10... voyez un peu mon retard face a vous... allez bonne patrouiile a tous...
c'est moi le plus en retard de vous tous
j'ai rien acheter dans l'arbre, pas même le F-18F
ça faisait depuis le 6 juin soit 2 mois pile poil que je jouaient au F-16F -DR- et depuis le 6 août je ne vole qu'au F-15S/MTD -SP-
c'est vrai que le F-16 F DR est mon avion préféré... agile rapide et puissant au sol avec ses GBU...
A la vue de la video sur usine d'armement j'ai hate de voir ce que vaut ce fameux F-15S/MTD -SP-...
Moi je pref les bombardier , quel que soit la carte je fais un carnage .
J ai decouvert qu on pouvais degommer les Harriers a Tokyo avec des bombes .
Vieux souvenir d AC 4 : Ligne Tango et ses bombardement en piqué .
Ganesh , c est la la version SP ( Stripes ) , c est l avion classique .
C est celui qui est dispo dans l arbre de recherche classique .
ouais c'est l'avion spécial que j'ai
rien à branlé de dépenser ma thune dans l'arbre de recherche, j'suis un thug