En somme t'es le Gandhi des forums F1 de jeuxvideo.com ?
Malheureusement Forza a essayé de clairement faire passé un message mais il est allé un peu trop loin.
Rofl ce stade me fera rire à chaque fois que je le verrai.
Forza je fais référence à ce message :
Pas mal
WTF le stade ?
merde j'ai fais une fausse manip désolé
Non mais on me reproche mon franc-parler mais quand je parle normalement bah si c'est pour ramassé des insultes ou pour ne pas être pris au sérieux, à un moment tu gueules
le problème c'est qu'en face j'ai pas des gens réceptifs, donc même pour leur montrer un truc qui tombent sous le sens, on est obligé d'utiliser des arguments absurdes qu'un gamin de 10 comprendraient
Le stade vaginal
Manque plus qu'un dirigeable avec 2 gros moteurs
LH je revendique quoi
Bon moi je go dodo !
Good night all !
Forza, ton problème c'est que tu dis gueuler parce qu'on te prend pas au sérieux, mais là c'est tout l'inverse, plus tu gueule/trolle, moins on te prend au sérieux.
Déjà que ta "restructuration du forum" sur le plan c'était totalement con, pourquoi changer un forum ? Si il t'y plaît pas t'adresse la parole aux gens que t'aime bien et tu laisses les autres dans leur coin, c'est tout.
C'est pas en gueulant et en trollant que tu vas te faire entendre, et encore moins te faire apprécier.
Si il t'y plaît pas
Accent guadeloupéen
Si il te plaît pas*
Non mais pareil comment vous m'avez taillé parce que j'ai eu le malheur de dire que j'avais conscience de la personne que j'étais, de mon rôle à jouer IRL et de mon intelligence/ma maturité par rapport à certaines personnes ou certains situations dans le monde qui me fait douter de l'avenir humain si rien ne change
Haryanto Voir le profil de Haryanto
Posté le 2 décembre 2013 à 23:11:31 Avertir un administrateur
Forza, ton problème c'est que tu dis gueuler parce qu'on te prend pas au sérieux, mais là c'est tout l'inverse, plus tu gueule/trolle, moins on te prend au sérieux.
Déjà que ta "restructuration du forum" sur le plan c'était totalement con, pourquoi changer un forum ? Si il t'y plaît pas t'adresse la parole aux gens que t'aime bien et tu laisses les autres dans leur coin, c'est tout.
C'est pas en gueulant et en trollant que tu vas te faire entendre, et encore moins te faire apprécier.
ouais sauf qu'en agissant comme je le fais actuellement j'ai pu accéder au poste de modo et changé le forum en mieux, avant que des évènements externes ruinent mon action
Non mais mec, tu prend tout le monde pour des gamins, que ça s'insulte et se clashe à tout va, mais ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'on est là pour déconner.
A quoi bon aller sur un forum si c'est pour insulter tous ceux que tu voies ? On fait ça par pur déconne, quand quelqu'un insulte sérieusement il se fait recadrer en général.
Ca a beau te paraître gamin, mais au collège, avoues, tu le faisais avec tes potes.
Le prochain modo c'est cans13 de tte façon.
N'empeche rien que le fait que tu traites Montezemolo de merde nous montre ton intelligence
Le co-modo ou pour 2014 ?
Le problème c'est que t'arrives, tu connais très peu de gens et tu les considères comme moins intelligent que toi parce que t'as l'impression d'être un sur-homme.
Non j'ai jamais insulté comme ça sur un forum et je traîne là depuis 2007, j'avais 14 ans, et je me suis toujours exprimé correctement envers les autres et j'ai jamais fait le kikoo