Nuytinck Voir le profil de Nuytinck
Posté le 2 décembre 2013 à 21:59:20 Avertir un administrateur
Cessez de parler d'Hitler, c'est une époque que vous n'avez pas connue.
Et ?
les cahiers d'histoire ça sert à quoi l'ignorant ?
Si on nous en parle c'est pour nous faire comprendre en quoi ses actes étaient irrespectueux et pour éviter que les générations futurs ne reproduisent pas les mêmes erreurs
je te rappelle juste au passage que c'est lors du procès que le terme "crime contre l'humanité" a été inventé
procès de Nuremberg*
Arnalo et smock vous vous contredisez, vous dites chacun a le droit de dire ce qu'il veut et là vous dites le contraire
forza4_2011 Voir le profil de forza4_2011
Posté le 2 décembre 2013 à 22:03:50 Avertir un administrateur
Nuytinck Voir le profil de Nuytinck
Posté le 2 décembre 2013 à 21:59:20 Avertir un administrateur
Cessez de parler d'Hitler, c'est une époque que vous n'avez pas connue.
Et ?
les cahiers d'histoire ça sert à quoi l'ignorant ?
Si on nous en parle c'est pour nous faire comprendre en quoi ses actes étaient irrespectueux et pour éviter que les générations futurs ne reproduisent pas les mêmes erreurs
je te rappelle juste au passage que c'est lors du procès que le terme "crime contre l'humanité" a été inventé
Lien permanent
"Hitler était un beau parleur"
"Hitler était fort"
"Hitler savait se faire respecter"
Je trouve ça très limite comme propos.
Maintenant lâche-moi la grappe.
Bah voilà c'est ce que je dénonce depuis tout à l'heure et depuis hier mais bizarrement les propos de Smock ne te choquaient pas donc bon c'est facile de parler "après la guerre"
Peut être parce que Smock est débile ?
m'ouais enfin c'est facile de dénoncer l'évidence mais c'est plus dur de se mouiller comme je le fait pour que TOUS LES PROPOS LIMITES soient punis
De quoi tu me parles ? si c'est à propos des pages d'aujourd'hui, sache que j'ai autre chose à foutre que de lire vos débats stériles.
J'ai juste trouvé vos posts très limites, je ne vise personne en particulier.
LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté via mobile le 2 décembre 2013 à 22:10:24 Avertir un administrateur
Parce que tu l as mieux connue Nukem ? C est pas parce qu'on est pas a la table du président qu'on peut discuter de l'exécutif.
Lien permanent
Ne déforme pas mes propos.
Forza J'ai pas dit qu'il fallait accepter, mais ca existe
De plus le systeme cherche la "haine" envers les etranger
Exemple : Mon pere est dans la meme boite depuis bientot 20ans, en ce moment la boite ou il bosse a besoin de main d'oeuvre, du coup il font appelle a des interimaires. Mon pere s'occupe de les former, ils m'as dit il en a former 7, sur les 7, 1 seul était francais. Son demi frere est au chomage et il cherche du travail peu importe le domaine. Mon pere du coup lui dit d'aller a l'interim pour faire une demande pour rentrer dans la boite ou il bosse. Il est allé a l'interim pour faire une demande et lui ont dit qu'ils avaient plus de place pour le moment et qu'il le mettait en priorité. La semaine suivante mon pere a formé 2 autres personnes étrangere et son beau frere a pas été recontacté.
Donc au bout d'un moment, meme si a la base t'es pas raciste, ce genre de chose ca enerve et tu commence a detester les etrangers et a penser extreme droite
Tu trouveras aucun de mes posts limites
Je m'efforce juste à montrer la bêtise de certains, mais toi tu l'ouvres pour faire le moralisateur et tu me craches à la gueule et tu défendais il y a peine 3h les mêmes personnes qui ont eu des propos limites
Tu es assez paradoxal comme type toi
CitroenSaxoVTS Voir le profil de CitroenSaxoVTS
Posté le 2 décembre 2013 à 22:13:16 Avertir un administrateur
Exemple : Mon pere est dans la meme boite depuis bientot 20ans, en ce moment la boite ou il bosse a besoin de main d'oeuvre, du coup il font appelle a des interimaires. Mon pere s'occupe de les former, ils m'as dit il en a former 7, sur les 7, 1 seul était francais. Son demi frere est au chomage et il cherche du travail peu importe le domaine. Mon pere du coup lui dit d'aller a l'interim pour faire une demande pour rentrer dans la boite ou il bosse. Il est allé a l'interim pour faire une demande et lui ont dit qu'ils avaient plus de place pour le moment et qu'il le mettait en priorité. La semaine suivante mon pere a formé 2 autres personnes étrangere et son beau frere a pas été recontacté.
Donc au bout d'un moment, meme si a la base t'es pas raciste, ce genre de chose ca enerve et tu commence a detester les etrangers et a penser extreme droite
En même temps si son beau-frère ne s'est pas manifesté c'est surtout pas la boîte d'intérim qui va le recontacter
Après faut en vouloir et peut-être que ces deux personnes "étrangères" ( ils sont peut-être français d'ailleurs) veulent plus se sortir de la merde comme je le disais avec l'exemple de Renault dans les années 60
forza4_2011 Voir le profil de forza4_2011
Posté le 2 décembre 2013 à 22:14:02 Avertir un administrateur
Tu trouveras aucun de mes posts limites
Je m'efforce juste à montrer la bêtise de certains, mais toi tu l'ouvres pour faire le moralisateur et tu me craches à la gueule et tu défendais il y a peine 3h les mêmes personnes qui ont eu des propos limites
Tu es assez paradoxal comme type toi
Lien permanent
Je ne défendais qu'une seule personne, déjà.
Et où je fais le moralisateur ? Je dis juste que ces propos me choquent, y'a pas de sous-entendus voulus, point.
Surtout que tu me parles d'il y a 3 heures, mais je ne vois pas en quoi il y a un quelconque rapport avec Hitler.
J'ai toujours dis que j’acceptais dans la limite du raisonnable. Je suis pour la liberté d'expression et non pas pour la certaine censure que tu veux mettre en place
Dis pas que tu défendais pas smock et cie tout à l'heure ?
C'est trop simple de l'ouvrir sans savoir ce qu'il s'est passé et pourquoi j'ai pris cette exemple pour montrer l'absurdité des propos de certains
Il y'est retourné plusieurs fois, en disant meme qu'il connaissait quelqu'un la bas et tout, mais en vain
Apres oui moi j'en ai rien a foutre que tu soit francais ou non, et j'ai pas lu ton exemple de renault mais si je me souviens c'est avec le début de l'industrie et qu'il font venir de la main d'oeuvre de pays d'etranger si je me souviens bien
En même temps des ouvriers roumains qui vivent en Roumanie mais viennent travailer en Belgique/France vont accepter de travailler pour 600/700€ puisqu'en Roumanie la valeur de l'argent est toute autre.
T'es con ? Je souligne des propos généraux, je l'ai déjà dit, je m'en tape que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui les ai dit.
Et non je ne vois pas en quoi je défendais Smock et toute sa clique, qui ne volent apparemment toujours pas bien haut, apparemment.
MDR la censure car ne pas accepter des posts où des gens disent que la vie d'un tel vaut plus que celle d'un autre parce qu'il est connu ce n'est pas normal ?
Tu te mens à toi même arnalo, mais bon tu regretteras quand y'en a un qui diras un truc horrible et que ce sera le bordel complet
C'est déjà le cas parfois, surtout sur les topics de GP où on a pu voir par le passé des "c'est encore l'autre nazi qui a gagné"
CitroenSaxoVTS Voir le profil de CitroenSaxoVTS
Posté le 2 décembre 2013 à 22:13:16 Avertir un administrateur
Lien permanent
Et si ces mêmes personnes étaient françaises depuis 5 générations, que ferais-tu ?
L'état du forum f1 2012/2011 pendant ta modération était pire Forza,mais bon