Smock Voir le profil de Smock
Posté le 2 décembre 2013 à 21:22:33 Avertir un administrateur
Au pire, chacun pense ce qu'il veut. Ta pas à dire que c'est mal de penser ça ni de dire que c'est mal Forza.
Avoue que tes propos étaient très maladroit, je veux dire on a déjà vécu ça avec vince, Lh peut en témoigner, qui se permettait tout, véhiculait des idées nauséabondes, parlait à tout le monde même aux nouveaux comme un chien, insultait à tout va, et sérieux quand j'en vois certains ici, qui insultent, trollent, se permmettent des choses car ils savent qu'ils ne seront pas puni, bah ça me fait chier car j'ai l'impression que le forum a regressé
Xasaa Hollande il est est pire que ces prédécesseurs, deja que Sarko était bien mauvais
| forza4_2011 - aujourd’hui à 21:26
| Smock Voir le profil de Smock
| Posté le 2 décembre 2013 à 21:22:33 Avertir un administrateur
| Au pire, chacun pense ce qu'il veut. Ta pas à dire que c'est mal de penser ça ni de dire que c'est mal Forza.
|
| Avoue que tes propos étaient très maladroit, je veux dire on a déjà vécu ça avec vince, Lh peut en témoigner, qui se permettait tout, véhiculait des idées nauséabondes, parlait à tout le monde même aux nouveaux comme un chien, insultait à tout va, et sérieux quand j'en vois certains ici, qui insultent, trollent, se permmettent des choses car ils savent qu'ils ne seront pas puni, bah ça me fait chier car j'ai l'impression que le forum a regressé
Je parle pas de mes propos, j'ai fais aucun sous entendus lors de mes posts si tu parle encore des événements de hier.
Je parlais de ton post où tu parle de Hitler comme si c'était normal etc.
| CitroenSaxoVTS - aujourd’hui à 21:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-926-2913-0-1-0-ooo-blabla-de-la-formula-one-ooo.htm#message_110329
| Non Smock, tu casse rien du tout moi j'ai plus de pilote, j'en ai rien a foutre que tu m'offre 50M, si c'est pour avoir aucun pilote
Ta rien à joué au championnat, t'avais qu'a pas viré Bokeke au pire.
Tu peut limite engager Denoxx, il veut venir en F1 chez moi sauf que j'aimerais a tout prix Mike pour le championnat.
CitroenSaxoVTS
Posté le 2 décembre 2013 à 21:27:01
Xasaa Hollande il est est pire que ces prédécesseurs, deja que Sarko était bien mauvais
Je suis pas un expert de politique française, mais quand Hollande est arrivé la France etait déjà en train de couler, il a tenté d'amméliorer la situation, malheureusement il ne l'a que empirée...
Et il te couterait pas cher Denoxx au passage.
J'avoue y'a des trucs qui me dépassent quand même, surtout au poste de modo, les gens changent quand ils obtiennent ce poste, alors que si on relativise, c'est quedal, moi j'étais modo, j'étais pas content pour moi, j'osefais completement, tout ce que je voulais c'est abolir les privilèges pour que chacun se sente utile au forum et ait son avis à donner sur le forum.
sauf que la plupart perde la tête et font n'importe quoi
Smock Je l'ai pas virer il a été exclu et si j'ai la seconde place a jouer, car Ferrari vas passer 1ere et ca je pourrais rien faire par contre avec 2 pilote je peux rattraper Mclamerde
Xasaa Je dit pas le contraire, mais Sarko avait instaurais quelques bonnes idées, ils est arrivé elle il a tout virer et maintenant on est encore plus dans la merde qu'avant
Ca veut rien dire ma phrase
Je dit pas le contraire, mais Sarko avait instauréais quelques bonnes idées, quand Hollande est arrivé, il a tout virer et maintenant on est encore plus dans la merde qu'avant
Au pire vous nous rejoignez au fond du trou
T'aura jamais la 2e place constru ta fumé
Et nous on vous regarde, avec notre premier ministre gay et italien ( Non c'est pas Xaasa. ) qui fait le taf' à merveille.
Non mais Smock je te mets au défi de trouver quelqu'un qui dira que ce qu'Hitler a fait est bien
Car c'est du simple bon sens, tout le monde sait que ce qu'Hitler a fait est atroce
On ne peut pas exterminé des gens car ils ne sont pas comme nous...
On devrait tous s'entretuer vu que l'on est tous différent génétiquement
ElleEstWilliams
Posté le 2 décembre 2013 à 21:36:19
Et nous on vous regarde, avec notre premier ministre gay et italien ( Non c'est pas Xaasa. ) qui fait le taf' à merveille.
Dixit le fan N°1 des village people
J'ai jamais dit le contraire, mais on as le droit de penser différemment, s'too.
Oh yeaah !
Personne peut me prêter 1/2 € paypal ?
Et une pipe avec ?
Non merci.
Oui mais tu n'as pas le droit d'écrire sur un forum : "je voudrais que tous les blancs crèvent" par exemple
Il sera BAN direct pour incitation à la haine,discrimantion et par tout bon modo qui se respecte car même si ils pensent comme ça on a pas le droit de laisser de tels propos car la liberté d'expression peut être utilisée seulement si on reste respectueux
Et quand tu as dis que la vie du philippin valait moins que celle de de PW et bien c'est être discriminant envers ce philippin