forza4_2011 Voir le profil de forza4_2011
Posté le 2 décembre 2013 à 21:39:02 Avertir un administrateur
Non mais Smock je te mets au défi de trouver quelqu'un qui dira que ce qu'Hitler a fait est bien
Car c'est du simple bon sens, tout le monde sait que ce qu'Hitler a fait est atroce
On ne peut pas exterminé des gens car ils ne sont pas comme nous...
On devrait tous s'entretuer vu que l'on est tous différent génétiquement
Ca existe, mais c'est plus tellement pareil, maintenant on peut entendre " Si la France mettais les étrangers dehors, le pays se porterais mieux car ca ferais plus de travail pour les francais " C'est le meme genre d'idée
"Et quand tu as dis que la vie du philippin valait moins que celle de de PW et bien c'est être discriminant envers ce philippin "
Sauf que j'ai jamais dit ça.
Mais ce qui me fais le plus gerber, c'est Arnalo, c'est lui qui incarne le respect et c'est cette même personne qui laisse véhiculer des propos honteux
Je suis désolé tout propos discriminatoire doit être puni
Et quand quelqu'un dit que ce qu'Hitler faisait et bien il doit être ban car il approuve la discrimination envers les juifs
m'ouais smock quand on reprend les posts c'est ce que tu dis
Pk la vi ?
Pk la maure ?
C'est ce que toi tu sous entend. Moi je sous entendais que, à titre de comparaison, c'est "plus" normal que au JT on parle d'une personne célèbre morte que d'un philippin. Pas que sa vie n'était pas plus importante qu'une autre.
C'est mal ce qu'a fait Hitler, mais je trouve qu'il a été tres fort car presque tout le monde avait peur de lui
Hitler était un "beau" parleur, c'était ça son point fort.
xaasa4 Voir le profil de xaasa4
Posté le 2 décembre 2013 à 21:40:51 Avertir un administrateur
ElleEstWilliams
Posté le 2 décembre 2013 à 21:36:19
Et nous on vous regarde, avec notre premier ministre gay et italien ( Non c'est pas Xaasa. ) qui fait le taf' à merveille.
Dixit le fan N°1 des village people
Lien permanent
'faut prendre ça à la rigolade hein Xaasa
CitroenSaxoVTS Voir le profil de CitroenSaxoVTS
Posté le 2 décembre 2013 à 21:47:18 Avertir un administrateur
forza4_2011 Voir le profil de forza4_2011
Posté le 2 décembre 2013 à 21:39:02 Avertir un administrateur
Non mais Smock je te mets au défi de trouver quelqu'un qui dira que ce qu'Hitler a fait est bien
Car c'est du simple bon sens, tout le monde sait que ce qu'Hitler a fait est atroce
On ne peut pas exterminé des gens car ils ne sont pas comme nous...
On devrait tous s'entretuer vu que l'on est tous différent génétiquement
Ca existe, mais c'est plus tellement pareil, maintenant on peut entendre " Si la France mettais les étrangers dehors, le pays se porterais mieux car ca ferais plus de travail pour les francais " C'est le meme genre d'idée
Et c'est parce qu'on l'entend qu'on doit l'accepter ? Y'a des abrutis qui disent cela donc c'est la vérité ?
C'est des propos discriminants tenus par des racistes la plupart du temps
Qui c'est qui a amené les marocains dans les années 60 pour travailler chez Renault car aucun français ne voulait le faire, qui c'est qui les amené pour travailler à la ratp car les français trouvaient ces métiers trop dégradants ?
Ca serait trop facile de les amener quand on a besoin et de les renvoyer quand on en a plus besoin sauf que ce ne sont pas des animaux mais des êtres humains
donc faut assumer surtout que maintenant leurs enfants sont français comme toi et moi et donc ont les mêmes droits
Ils ne nous volent pas le travail, eux ils se bougent pour s'en sortir c'est différent
Silver à suivi ses cours.
Pour le coup je crois que Xaasa avait compris la touche d'humour. ( Je pense. )
Cessez de parler d'Hitler, c'est une époque que vous n'avez pas connue.
Silver, go skype stp
Moi y'en a un sur le forum qui dit "nique les arabes qui volent le boulot des français" et je suis modo il est ban direct et il remet plus les pieds ici
Smock J'ai eu mon bac, si si, tu peux pas test.
J'arrive.
Encore heureux Forza, mais "nique les arabes" sa suffit amplement.
Ou se trouvent les post qui font l'apologie d'Hitler ?
Faut etre con pour pas saisir l humour