sur son CV: modo de F1 2012 (wanted apres 2 mois) et fier de l'être
Skopje14 Voir le profil de Skopje14
Posté le 2 décembre 2013 à 23:20:01 Avertir un administrateur
et redescendez tous d'un cran forza fait ca juste pour la gloire il deconne et essaie de vous embrouille
Pour la gloire, c'est mal me connaître, regarde mon programme de modé et tu verras que le pseudo rouge osef complet
Peut etre il etait competant, mais il a quand meme pris part au plus gtand scandale de l histoire recente de la F1.
Avant de traiter une personne de merde, faudrait au moins la connaitre.
Skopje dat enculé
Nuytinck Espèce de vaurien !
Nom d'une pipe, c'est la galère !
"Non y'a aucune arrogance, j'ai juste conscience que je suis une personne "spéciale" et je réfléchis beaucoup sur moi-même, sur les gens qui m'entourent, sur le monde."
Voilà t'es exactement le genre de personne que je haïs. Contrairement à ce que tu crois je suis pas débile ( je savais "parfaitement" lire à 5 ans, je faisais des calculs mentaux à 4 ans, rien d'exceptionnel. ) que du contraire d'ailleurs. Moi non plus je ne me retrouve pas dans le monde dans lequel nous vivons, j'ai du mal à imaginer ce que je ferai plus tard parce que je me vois pas faire une boulot banal. Mais putain j'ai pas la prétention de me considérer comme quelqu'un de spéciale supérieur à tout le monde.
A ce que je pus constater, nous fûmes dans la matière fécale.
Skopje14 Voir le profil de Skopje14
Posté le 2 décembre 2013 à 23:25:02 Avertir un administrateur
sur son CV: modo de F1 2012 (wanted apres 2 mois) et fier de l'être
Voilà vous demandez d'arrêtez mon franc-parler, mais quand je parle calmement, 3 trolls en 2 minutes, vous êtes juste pitoyable
non mais c'est bon forza arrete de jouer avec ces.pauvres innocents ca devient triste
on a pas le droit de rire un peu
Ouais chez Skopje c'est soirée défouloir ce soir.
Soirée confession.
En même temps Wii, ça se comprend, il a volé un panaché dans le stock personnel de son père, il se sent surpuissant le petit macédonien.
ElleEstWilliams Voir le profil de ElleEstWilliams
Posté le 2 décembre 2013 à 23:26:28 Avertir un administrateur
"Non y'a aucune arrogance, j'ai juste conscience que je suis une personne "spéciale" et je réfléchis beaucoup sur moi-même, sur les gens qui m'entourent, sur le monde."
Voilà t'es exactement le genre de personne que je haïs. Contrairement à ce que tu crois je suis pas débile ( je savais "parfaitement" lire à 5 ans, je faisais des calculs mentaux à 4 ans, rien d'exceptionnel. ) que du contraire d'ailleurs. Moi non plus je ne me retrouve pas dans le monde dans lequel nous vivons, j'ai du mal à imaginer ce que je ferai plus tard parce que je me vois pas faire une boulot banal. Mais putain j'ai pas la prétention de me considérer comme quelqu'un de spéciale supérieur à tout le monde.
Preuve en est qu'il te reste du chemin à faire, puisque l'intelligence ne se mesure pas aux notes, tu as encore des oeillères qui t'empêchent de voir plus loin que le bout de ton nez (TON job, y'a rien de plus important ? )
attendez il était bon ca s'appelait de la mastika (local) ou alors c'etait de l'orangina je confonds toujours et ca me fait le meme effet
ROFL...
J'ai pas parlé de mes notes justement parce qu'elles sont mauvaise...
Cette nuit j'ai envie de bouffer du nutella et de pleurer sur ma vie de merde
Il se bourre la gueule à coups de tiramisus.
Chopé à l'alcootest vendredi passé
Bon cette fois-ci, je go dodo.
J'éteins le portable.
Je coupe le Wi-Fi.
Et je ne pense pas à ce topic.
Ciao.
N'empêche, y'a certains mecs de ce forum, IRL ça doit être des calamités.
Quentin, il veut être scientifique en faisant un bac L (cours de français, lol)
Wii, on sait tous que lui il veut bosser à Domac, lui et son pote Doushoun ils vont bouffer toutes les potatoes.