sauce blanche a volonté sisi
Lol, je lui ai demandé, il veut pas
Je lui ai envoyé un message, il m'a mis un gros vent
Je suis trop random pour lui
Y en avait un aussi, Raging Genshiro un truc comme ça
Il a disparu de la surface de la terre
Dsl j'viens seulement de voir ton mp
Redfield-52 Voir le profil de Redfield-52
Posté le 2 février 2014 à 15:29:53 Avertir un administrateur
trololol c'est vrai qu'il faut au moins 2000 pp pour vouloir un perso avec style inédit
honnêtement même à 2000pp vu comment le "style" du perso est exploité, ce que vous voulez on s'en fout. à ce niveau il y a un tel manque de compréhension et d'exploitation du jeu que je dirais qu'on n'a pas le droit de vouloir quoi que ce soit.
à part un mode galerie comme dans vanilla
j'aimerais quand même avoir l'avis de joueurs plus skillés là dessus.
perso les mecs en dessous de 5500pp c'est des sacs pour moi voilà
ps : j'ai 6200pp moi , merci juju pour m'avoir aider a les avoir
Dieu merci, les gens ne pensent pas comme vous. Il manquerait plus que ça...
non mais 2000pp c'est peu.
c'est limite un blanka du day one (un qui réfléchit un minimum quand même)
hier fablo j'ai jouer un blanka 3500pp , il etait tout pourri serieux , il se prenait des perfect a l'infini avec un des perso les plus sale du jeu
donc meme 3500pp c'est des blanka du day one
Dr.PacPac
"Yoshinori Ono: Retsu won't appear in the game. On the Net it's been speculated that perhaps Retsu might be the fifth new character. Or that since Retsu starts with an R, then perhaps it's Rainbow Mika. There's been a lot of theories like that. But the new character's neither Retsu nor R. Mika."
effectivement c pas Mika, il a dit Ono, ni Retsu d'ailleurs
"The fifth new character's movements are a little on the speedy side.
but the new character is a she.
When released, she'd likely be a bit of a nuisance.
In fact, when we finally reveal who she is, at least initially, probably nobody will be happy about it."
Il a dit aussi que c'est un perso rapide
C'est une meuf, une teigne, et personne ne sera comptant quand ils seront qui c'est
Il a rappelé aussi que c'était une meuf qui existait dans l'histoire de street fighter mais qui na jamais été jouable dans aucun de leurs jeux de baston.
Moi mon avis c'est qu’apparemment un perso ça couterais trop chère a faire et donc qu'il vont reprendre la palette d'un autre perso existant : D.
Un shotto ça serai abusé (mais si c'est evil ken je dirais pas non mdr) donc je ne pense pas.
j'aimerai tellement une petite evil chun li (et pourquoi pas ?)mais dans mes rêves les plus fou.
Le plus réaliste ca serais une dolls de SFA3 avec des coup d'un perso de street x tekken.
voila : D
désoler pour les fautes...
enamye tu sors d'une grotte ou bien?
on sait depuis fin octbre que ça sera une clone de cammy, une doll.
surement santamu ou noembulu.
les propos de ono ne font que confirmer que ça sera bien un clone.
perso noembulu est trop stylé, et santamu n'est pas mal, moi ça ne me dérange pas, je prefere ça qu'une shoto de plus
oups dsl j'avais zappé ton avant derniere phrase. toutes mes excuses.
Non mais Ono a dit que seulement 4 personnes avaient correctement deviné qui c'était. Donc les dolls, et surtout Santamu, Decapre et Noembelu, vous pouvez faire une croix dessus.
Ce sera soit la maître de Rose, soit une afro-américaine, qu'on voit poursuivie par Seth, dans les comics.
Non maelno je suis sortie de ma grotte depuis longtemps, c'est juste un rappel pour certaine personne qui pense encor a des bêtises!
No probleme maelno^^.
Pour amyVista j'aimerai savoir d'ou tu sors ton info de la maitre de rose Oo.
Pour l'afro-americaine je pense qu'il s'agit justement de santamu (que je ne kiffe pas d’ailleurs).
Même si dans une vidéo de ken bogard, celui ci vend légèrement la mèche avec le "sant..."
C'est une supposition pour la maitre de Rose. Elle correspond à tout les critères (apparu dans les comics, perso féminin, jamais été jouable, etc), et elle fait parti des persos les moins présenties pour le jeu.
Mais, pour ma part, c'est totalement sûr que le 5ème perso est la fille à la coupe afro, qui n'est pas Santamu (elle, depuis qu'Ono a dit que seulement 4 personnes sur Internet ont correctement deviné l'identité du perso, c'est terminé, on peut l'exclure de la liste), mais elle : http://images.onesite.com/capcom-unity.com/user/darthenderx/characters/35a2d8cab17002a892abe97f06cfdfda.jpg?v=131400
Elle correspond à absolument tout les critères, même celui des 4 personnes.
Omg, please non -.-